www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..)

4 participants

Aller en bas

Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..) Empty Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..)

Message par Bt1 Lun 25 Mar 2013 - 19:37

Ça fait bientôt 6 mois que je cherche des polys, et rien.
À part des neufs, que je trouve cher pour ce que c est.
Fais chier...


Il y en a un seul sur LBC , mais je veux pas mettre 500€ pour ça.
C'est vraiment pas un truc courant.
Dire que j'ai acheté cette meule pour la mettre sur piste cette année..

Donc si quelqu un à des infos, je suis preneur. J'ai regardé sur LBC italien, mais j'ai pas trouvé grand chose, vu mon niveau rital..


Merci d'avance si y'a des âmes charitables.. Ou alors des carénages d origine cassé ou rapé, ça fera l affaire..
Bt1
Bt1
200 Elite

Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..) Empty Re: Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..)

Message par hypermot71 Lun 25 Mar 2013 - 20:21

500 euros cest pas cher payer vu le prix du kit poly le challenge c'est pas cher.

À titre d'info le kit du challenge vendu par le réseaux ducati était à 850 euros Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..) 441683

As tu regarder chez artytech ???
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..) Empty Re: Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..)

Message par Bt1 Lun 25 Mar 2013 - 20:44

J'ai regardé chez artytech, le kit brut est à 250€, mais je connais pas la dispo.

Et pour avoir eu plusieurs sportive de piste, ça fait vraiment trop cher.
Pour info, j'ai acheté les polys neufs pour mon cbr rr 230€, mais tout l ensemble complet (coque arr, dosseret de selle, couvre réservoir, flans gauche et droit, sabot, tête de fourche et garde boue)
Alors que la y'a juste 2flan et une tête de fourche...

Et fait chier d'acheter du neuf, faut repercer, des fois refaire des pattes de fixations, poncer, peindre, etc..
Je l'ai déjà fait sur plusieurs meules, j'ai pas envi de recommencer.

Pour une sportive, on va dire qu un poly à peu près correct (pas grave si la peinture est pas top ou des griffures) ça se trouve dans les 200€.
Donc pas plus que ça mirait bien.

Surtout que c'est aussi pour tester le hm sur piste, voir ce que ça donne.
Si je trouve pas ça terrible, ou que je suis pas à l'aise, je repartirais ptet sur une sportive.
Bt1
Bt1
200 Elite

Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..) Empty Re: Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..)

Message par hypermot71 Lun 25 Mar 2013 - 20:53

Perso des polys j'en vends tous les jours et a 230 euros un poly complet de qualité j'en connais pas.

Des polys, si tu veux pas les faire peindre tu les prends teintés dans la masse et voilà. Perso j'ai fait quelque machine de piste sans avoir à faire des pattes.
Dernièrement c'etais une RSV4 avec des polys teintes dans la masse noir et je n'ai fait aucune patte support etc

Un hm sur piste tu vas vite être limite surtout si tu viens de faire de la piste avec des sportives.
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..) Empty Re: Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..)

Message par Glad Lun 25 Mar 2013 - 21:34

+1 sur la dernière phrase
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..) Empty Re: Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..)

Message par Bt1 Lun 25 Mar 2013 - 23:46

J ai pas dit que les polys à 230€ était tip top, mais pour un niveau amateur comme moi bien suffisant.
J'ai chuté avec, et j'ai pu réparer sans problème, c'est tout ce que je demande.
Après si les ajustements sont pas pile poil, bah ça me fera pas perdre 1sec au tour..

Le truc de les avoir teinté c'est pas con, sauf que pas dispo dans ce que j'ai trouvé.

Javoue que je sais pas quoi faire.. Est ce que j'investis un peu plus pour le hm, avec le risque d'être déçu, ou alors je rachète une autre meule.
Mais la question d'avoir 2 meules qui ne servent pas beaucoup (2000km pour la route, et 5a 6 sortie pour la pistarde), est ce que ça vaut le coup?

Comme dirait l'autre, le doute m'habite...
Bt1
Bt1
200 Elite

Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..) Empty Re: Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..)

Message par thomas-179 Mar 26 Mar 2013 - 11:17

sa a l'aire interréssent sur artytech Cherche polys (ou qq un n ayant pas de soucis avec le bon coin italien..) 240791
thomas-179
thomas-179
200 Elite

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Bressuire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum