www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première impression après 600 km avec hypermotard

+4
yobe
traban
romanele
Dade
8 participants

Aller en bas

Première impression après 600 km avec hypermotard Empty Première impression après 600 km avec hypermotard

Message par Dade Mer 19 Juin 2013 - 20:51

Salut a tous

Cela fait maintenant trois semaines que je roule en hypermotard c'est une version basse et elle est blanche.
Après trois ans au guidon d'un gsxf 650 je suis ravi de mon achat. C'est une moto très légère (facile face au 240kg du gxsf), pleine de couple et la "tenu de route " est génial vivement la fin du rodage pour mettre enfin la poignet dans le coin.
Par contre elle n'aime pas la ville à basse vitesse surtout par ces fortes chaleur, je trouve que le moteur monte très vite en température +100°, de plus je trouve aussi que la selle est un peu "branlante" les fixations de celle ci font un peu quincaille.
En prévision pour équiper celle-ci un nouveau support de plaque, les poignets chauffantes ( et oui certains diront que ça fait beauf mais je roule tous l'hivers avec), et peut être un nouvelle échappement mais bon c'est $.
À oui j'ai oublier, il lui manque une jauge à essence, d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire combien de km avec la réserve,

Dade
Dade
200 Elite

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 51
Localisation : Mitry

Revenir en haut Aller en bas

Première impression après 600 km avec hypermotard Empty Re: Première impression après 600 km avec hypermotard

Message par romanele Mer 19 Juin 2013 - 21:21

Dade a écrit:
À oui j'ai oublier, il lui manque une jauge à essence, d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire combien de km avec la réserve,

Ah oui ça c'est le principal problème de cette brêle...et quand t'es en réserve, c'est déjà trop tard
romanele
romanele
650 Indiana

Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 60
Localisation : Viens 84

http://annieetloic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première impression après 600 km avec hypermotard Empty Re: Première impression après 600 km avec hypermotard

Message par traban Mer 19 Juin 2013 - 22:52

Salut a tous Smile
aujourd'hui j'ai réceptionné mon 821 et je  viens de me faire    250 km ... donc rodage , pas plus de 5000 trs/m.

 En mode  urban  pour commençer , sortie de ville tranquille , en mode "réduit", çà se fofile tranquillement, assise vérouillée , guidon un peu bas ......( a bien réglé  sur la ligne des tubes comme en supermot )  .
bonne  position sur l avant , incitation à l attaque ... j ai prix deux selles pour voir ! (une sous le bras Première impression après 600 km avec hypermotard 842999 ).

la selle basse en test , un sentation d être plus dans la machine , guidon plus haut ...mieux

j enquille les vitesses , j'arrive sur des cols , ça monte et sa tourne en rapide ... je là connais  de plus c' est propre et pas trop fréquenté !.

je commence  a prendre de l angle , un vrais vélo , pas physique a emmener a bonne cadence ... surpris !, c'est stochté par terre   Première impression après 600 km avec hypermotard 3257290983,

je  tire sur le freins a fond sur  du droit , ça FREINNE FORT  ,HYPER FORT j entends les ABS se mettre en marche , c'est puissant ça bouge pas ...c" est trop génial Première impression après 600 km avec hypermotard 89580

ensuite je prends les freins sur un angle  moyen ,....clicclicclic...et tu sens aussi un ralentissement du moteur , les choses son pris en main , tu te sent en sécurité  !Smile ... c'est vraiement bien Première impression après 600 km avec hypermotard 571150
je suis en  mode touring.
traban
traban
200 Elite

Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 62
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Première impression après 600 km avec hypermotard Empty Re: Première impression après 600 km avec hypermotard

Message par traban Mer 19 Juin 2013 - 23:08

ça se déplace rapide , ça prends des angles de ouf , ça t' insites au pétage de plombs cette ducat !
là tu peux ratisser large en arsouilles
traban
traban
200 Elite

Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 62
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Première impression après 600 km avec hypermotard Empty Re: Première impression après 600 km avec hypermotard

Message par yobe Jeu 20 Juin 2013 - 15:04

Mets un pignon de 14!Première impression après 600 km avec hypermotard 240791
yobe
yobe
Hypermotard

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : 38 St ondras plage

Revenir en haut Aller en bas

Première impression après 600 km avec hypermotard Empty Re: Première impression après 600 km avec hypermotard

Message par manubestof Jeu 20 Juin 2013 - 19:09

Salut bienvenue parmi nous Première impression après 600 km avec hypermotard 55499

+1 pour le psb de 14 Première impression après 600 km avec hypermotard 188301

__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof
manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)

Revenir en haut Aller en bas

Première impression après 600 km avec hypermotard Empty Re: Première impression après 600 km avec hypermotard

Message par Jacques Jeu 20 Juin 2013 - 19:56

+1 pour le psb de 14
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 70
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Première impression après 600 km avec hypermotard Empty Re: Première impression après 600 km avec hypermotard

Message par madche Jeu 20 Juin 2013 - 23:00

-1 pour le psb de 14 , tu tireras trop court sur ta 2 nd ...

Sinon , essaye aprés le mode sport , dtc sur off et abs sur 1 :p là !!!!!


Par contre je ne sas pas pour toi mais je n'ai pas encore posé le genoux avec ! La maniabilité est telle que l'angle pris est impressionnant
madche
madche
200 Elite

Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 31
Localisation : Nord est - sud est

Revenir en haut Aller en bas

Première impression après 600 km avec hypermotard Empty Re: Première impression après 600 km avec hypermotard

Message par madche Jeu 20 Juin 2013 - 23:03

madche a écrit:-1 pour le psb de 14 , tu tireras trop court sur ta 2 nd ...

Sinon , essaye aprés le mode sport , dtc sur off et abs sur 1 :p là !!!!!


Par contre je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas encore posé le genoux avec ! La maniabilité est telle que l'angle pris est impressionnant
madche
madche
200 Elite

Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 31
Localisation : Nord est - sud est

Revenir en haut Aller en bas

Première impression après 600 km avec hypermotard Empty Re: Première impression après 600 km avec hypermotard

Message par traban Ven 21 Juin 2013 - 3:09

je pense que le pg de 14 ne soit pas nécessaire surtout si tu veux faire glisser ( rapport trop court) , je préfère avoir de l emplitude

en mode sport j ai essayé , ça ne part pas en glisse a cause de l abs arriere , , je vais essayé ta solution ( la sp tu peux déconnecté l arrière )

j' ai pas fait froté les calles pied encore , j ai plus le style sm , le pneu arrière , il me reste 5 mm a allé chercher , je rode . ça tient le vraiment bien parquet ! le frein av , tu sens un peu la prise en début , je verrai si il y a un gène , en plus rapide

le bouquin avec les réglages , j ai survolé c est une usine a gaz !
le phare envoi bien, le look en mode veilleuse , c'est pas mal pour faire le beau en statique ; )
traban
traban
200 Elite

Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 62
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Première impression après 600 km avec hypermotard Empty Re: Première impression après 600 km avec hypermotard

Message par madche Ven 21 Juin 2013 - 7:47

tu as raison concernant l'abs, j'ai la 821 standard , je deconnecte maintenant l'abs entièrement mais malgré cela , pas facile de prendre le grip en défaut !
madche
madche
200 Elite

Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 31
Localisation : Nord est - sud est

Revenir en haut Aller en bas

Première impression après 600 km avec hypermotard Empty Re: Première impression après 600 km avec hypermotard

Message par Lama74 Dim 16 Mar 2014 - 11:42

et pour le sujet de départ .... moi aussi j'ai env 500 km avec mon HM 1100 evo sp monter avec un 14, hé bien je passe à la pompe environ tout les 150 km, c'est en principe là que s'allume le témoin d'essence, après ca dépend aussi de comment tu roules ... hé bien je remets 11 litres donc autan te dire qu'il doit rester env. 1 litre essence dans le reservoir, donc un bon conseil, ne tente pas le diable .... surtout si tu commence un col avec 120-130 km au compteur
Lama74
Lama74
200 Elite

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum