specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Aller en bas

specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Message par Snow le Ven 4 Oct 2013 - 16:47

 Je viens de tester ça, putain c'est top !!!!



Le vélo à assistance éléctrique le plus rapide du monde ....................... 45km/h
C'est juste super top car tu fais toujours du sport ( car forcément tu cherche à envoyer ) mais, grace à l'assistance, les parcours s'allongent grave et deviennent bien plus fun, grace à la vitesse  , sans parties chiantes, genre longue ligne droite
Pour tout les jours, tu peux aller au boulot même si tu as pas mal de kilomêtres ( j'en est 15 ) sans transpirer une seul goutte  
En plus ça recharge quand tu freine ou si tu descends ....

Et ça pousse grave au démarrage, en ville tu dépose les scooter 50 cc
Tellement que légalement c'est concidéré comme un cyclo ( vélo limités à 25 km/H ) et tu devrais avoir une carte grise et une plaque

En résumé, c'est fun, écolo, pratique ( deux heures de charge pour une heure mini à fond ), joli ( pour un vélo éléctrique ) et économique ........................................... et cher .............. 5500E
Mais franchement je serais bien capable de les mettre tellement c'est bon ....

En plus c'est bôôô ....

avatar
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Re: specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Message par Persuaders le Ven 4 Oct 2013 - 16:59

5.500 !! affraid Un poil plus cher que la ligne Akra pour la Panini.  

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
avatar
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 48
Localisation : Nîmes

http://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Message par Kaloo le Ven 4 Oct 2013 - 17:01

Guigui, t'as regardé si il y en avait à vendre sur le Bon Coin
avatar
Kaloo
Modérateur

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 49
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Re: specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Message par Persuaders le Ven 4 Oct 2013 - 17:06

Tu m'as donné l'idée et après vérification ... y'en a pas. Ouf !!  

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
avatar
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 48
Localisation : Nîmes

http://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Message par yobe le Ven 4 Oct 2013 - 19:56

En plus il est rouge!
avatar
yobe
Hypermotard

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : 38 St ondras plage

Revenir en haut Aller en bas

Re: specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Message par LoloLasticot le Ven 4 Oct 2013 - 20:26

45 km/h, gaffe t'as pô l'habitude  

avatar
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Message par Mastaracing le Ven 4 Oct 2013 - 20:39

Puis c'est en slick, ils fournissent 2 jantes montées en pluie en cas que?
avatar
Mastaracing
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 72
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Re: specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Message par alan bike le Sam 5 Oct 2013 - 5:44

Magnifique !!!  
je te dis pas le prix des batterie si il faut les changer !!!!!!!!!
avatar
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 55
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Re: specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Message par Jacques le Sam 5 Oct 2013 - 8:36

ce genre de truc me laisse indifférent , je n'aime pas le vélo, faut pédaler et même sur celui-là
avatar
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 65
Localisation : Strasbourg / Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Re: specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Message par Ben64 le Dim 6 Oct 2013 - 10:05

Moi , j'aime beaucoup !!! les sensations doivent être au rendez vous ! J'ai essayer un vtt a assistance électrique et c'est bluffant. La motricité est présente tout le temps et cela permet de passer dans des endroits ou l'on ne pouvait pas passer avant !!
Je pense que j'y passerais un jour !
avatar
Ben64
1260 Apollo

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Message par darmah le Dim 6 Oct 2013 - 19:28

Trop cool... j'arrête de chercher un HM et je me prends ça Smile Smile  Non sérieux, c'est un beau spad et ça en jette mais ça fait cher le morceau.
avatar
darmah
900 MHR

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 51
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Message par Lama74 le Dim 16 Mar 2014 - 11:37

nickel, je savais pas que Spezialized c'étais mis au vélo élèctrique .... après je préfère garder mon tout suspendu et lui monter un moyeu à assitance éléctrique, tout aussi efficace et vachement plus sympa ...
avatar
Lama74
200 Elite

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: specialized turbo : cyclisme pleinr bourre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum