www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les indispensables pour la piste

+4
Jacques
Elvis69
Fanf
pierrepardon2011
8 participants

Aller en bas

Les indispensables pour la piste Empty Les indispensables pour la piste

Message par pierrepardon2011 Ven 15 Nov 2013 - 23:40

Dans la continué de mon poste précédente, j'ai plusieurs questions concernant les indispensables pour être accepté et en sécurité bien sûr sur piste.
Ayant une bête italienne au garage, j'ai comme ambition de commencer la piste en tant que débutant (ben voui y'a un début à tout Les indispensables pour la piste 152378439 ), cependant, à part ce qui suit, je n'ai rien :

- casque Ducati Strada = Arai Tour X4, convertible intégral en enlevant la visière, ok pour circuit?
Les indispensables pour la piste 98101994_01.jpg&output=PNG&cache=true&httpCache=true&interpolation=bicubic2&width=634&color=%23D8D8D8&height=330&quality=h&ext=image

- Blouson cuir Dainese avec dorsal Dainese wave G1 (homologué circuit?), ok pour circuit?
Les indispensables pour la piste 9810189_01.jpg&output=PNG&cache=true&httpCache=true&interpolation=bicubic2&width=634&color=%23D8D8D8&height=330&quality=h&ext=image
Les indispensables pour la piste 1875765_001_F_S_2_1

- Gants Dainese CARBON cover, ce sont des gants court, sont'ils toléré?
Les indispensables pour la piste 1815636_691_F_6

Par rapport aux prérequis de certaines écoles de moto, notamment BMC que l'on m'a conseillé (vous en pensez quoi vous?) il me manque obligatoirement:
1 combinaison en cuir (ou ensemble blouson et pantalon cuir)
1 paire de bottes en cuir
1 paire de sliders

Je me pose ainsi certaines questions:
N'ayant pas envie d'acheter des équipements pour qu'ils dorment dans le placard 364 jours / ans, j'aimerai trouver des équipements que je pourrais réutilisés en mode "touring", j'ai donc trouvé: