essai street triple r

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par Ricky le Sam 13 Juin 2009 - 22:56

Le Street est trop pousse au crime. Le comportement est quasi le même que celui d'un 4 pattes... de plus grosse cylindrée.

Ricky
Pilote Démogniak

Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.demogniak.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par ricom3 le Ven 10 Juil 2009 - 20:02

La street R est le roadster Parfait! sauf la peinture mat : elle est tres fragile.
Autrement c'est un rail, tu peux chasser de la 600 sportive sans pb !!.

Ici me voila en train de pousser un 600 cbr!! Twisted Evil



Par contre par rapport à un Hm je pense que ca ce vaut sauf la prise en main la street c'est vraiment une moto facile avec beaucoup d'allonge fond de 6 ème c'est 250 kmh compteur je precise en descente si si c'est possible!! allez voir sur youtube
Ayant eu un KTM superduke 990 2008, La street R est vraiment une Grosse surprise.
Comme dit plus c'est un pousse au crime donc si je peux trouver un HM à troquer je suis preneur


Dernière édition par ricom3 le Jeu 23 Sep 2010 - 21:49, édité 2 fois
avatar
ricom3
200 Elite

Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par fabio0613 le Dim 22 Nov 2009 - 15:21

Étant possesseur d'une Street Triple R, je ne peux que louer les qualités formidable de cette machine.
C'est le seul roadster Mid-Size capable de faire de l'ombre à des grosses cylindrés.

Elle a pour elle un moteur coupleux et possédant de l'allonge, une partie cycle équilibrée et très efficace et surtout un rapport poids puissance hyper favorable.

Par rapport à sa grande soeur 1050, tu gagnes en couple ce que tu perds en agilité et sur route tu te feras pas déboiter par le 1050, voir sur circuit (en tout cas sur celui de Morés en Sardaigne).

Par apport au HM, que j'ai pas essayé encore, l'avantage du HM est sa position de conduite pour les petites routes, aprés je peux vous dire que ca se vaut.

Mais tous les gouts sont dans la nature.
avatar
fabio0613
200 Elite

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Il faut acheter les deux...

Message par ilsrwy27 le Jeu 26 Nov 2009 - 13:00

Pour moi la HM est la moto la plus fun alors que la Street Triple est la plus polyvalente.

L'Hypermotard c'est une moto qui me fait sourire et a chaque fois que je m'en sers.
La Street c'est comme avoir un GSXR 750 qui aurait du couple et du caractere.
Les deux sont d'excellentes machines que je trouve complementaires.
Maintenant si je pouvais m'offrir qu'une seule moto, pour moi ce serait probablement la Street.
Elle est plus abordable, plus facile au quotidien et beaucoup moins fatiguante sur long trajets.
Le truc avec l'Hyper... c'est que a chaque fois que je monte dessus j'ai a nouveau 15 ans!

De toutes manieres on aura un maximum de plaisir avec l'une comme avec l'autre.


ilsrwy27
200 Elite

Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par bullesmarmax le Jeu 26 Nov 2009 - 22:47

ma femme vient d'avoir un street r, moto sensationnelle, facile de prise en main et très bien équipé, je suis d'accord que ce n'est pas le couple du hm mais ça tire quand même pas mal bien plus que le hornet next gen qu'elle avait avant. Je me fait vraiment très plaisir deçue
avatar
bullesmarmax
200 Elite

Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : pannecot

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par Manu le Ven 27 Nov 2009 - 8:09

ricom3 a écrit:la street c'est vraiment une moto facile avec beaucoup d'allonge fond de 6 ème c'est 250 kmh.

et la marmotte?
avatar
Manu
650 Indiana

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 53
Localisation : Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par Persuaders le Ven 27 Nov 2009 - 11:29

bullesmarmax a écrit:Je me fait vraiment très plaisir deçue
Rayer la mention inutile.

bullesmarmax a écrit:


Tu as déjà changé les silencieux ?

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
avatar
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 47
Localisation : Nîmes

http://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par ilsrwy27 le Ven 27 Nov 2009 - 11:52

Mmm... double silencieux Arrow / Triumph...

ilsrwy27
200 Elite

Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par flo74 le Ven 27 Nov 2009 - 12:28

Manu a écrit:
ricom3 a écrit:la street c'est vraiment une moto facile avec beaucoup d'allonge fond de 6 ème c'est 250 kmh.

et la marmotte?

la street peut monter au rupteur en 6eme ce qui donne bien 250km/h compteur, on est d'accord en réel ça doit être différent!
l'avantage c'est que la vitesse maxi est marqué dans l'ordi de bord donc facile de savoir le maxi
avatar
flo74
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Annecy le Vieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par flo74 le Ven 27 Nov 2009 - 12:32

bullesmarmax a écrit:

le protege bras oscillant vient d'où?
comment est il fixé?
avatar
flo74
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Annecy le Vieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par Manu le Ven 27 Nov 2009 - 17:28

flo74 a écrit:
Manu a écrit:
ricom3 a écrit:la street c'est vraiment une moto facile avec beaucoup d'allonge fond de 6 ème c'est 250 kmh.

et la marmotte?

la street peut monter au rupteur en 6eme ce qui donne bien 250km/h compteur, on est d'accord en réel ça doit être différent!
l'avantage c'est que la vitesse maxi est marqué dans l'ordi de bord donc facile de savoir le maxi

Sur le forum street, 254 compteur(enregistré au tdb) pour 223 GPS...
avatar
Manu
650 Indiana

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 53
Localisation : Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par k@iser le Ven 27 Nov 2009 - 21:44

Beurk, au départ j'aimais mais plus ça va, plus je la trouve dégueu.
avatar
k@iser
200 Elite

Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par fabio0613 le Ven 27 Nov 2009 - 23:00

Entiérement d'accord pour dire que ce soit au guidon d'une street triple R ou d'un hm, e bé on prendra plaisir !!!!!!!!!!!!
avatar
fabio0613
200 Elite

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par Jésus le Mer 16 Déc 2009 - 12:27

c est une des motos qui me tente , avec la street de ducati ou la multi ou la gs , en plus c est pas cher .
avatar
Jésus
350 Mark 3

Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 51
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par x4v13e le Dim 3 Jan 2010 - 17:32

J'ai été tenté également, constat simple, moins cher, freins et suspat de la daytona, moteur explosive ! Je vois pas quoi demander de plus ... oui mais

je roule en HM Smile
Elle n'a que 90 poneys
Elle coûte cher
... cependant c'est une Ducati, avec la magie qui va avec, la HM, c'est un bel objet pour l'oeil, pour le fun, pour l'improvisation, pour son charme moteur ( pas le rapide, le plus puissant ... etc )
avatar
x4v13e
200 Elite

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par flo74 le Dim 3 Jan 2010 - 18:09

aujorud'hui je me suis fabriqué un petit support de plaque maison tout en gardant les clignos d'origines

avatar
flo74
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Annecy le Vieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par Antho le Dim 3 Jan 2010 - 19:23

Effet d'optique ou les deux clignos ne sont pas à la même hauteur ? Embarassed

Pour alléger davantage l'arrière, 2a4 propose un feu arrière avec clignos intégrés à un prix "raisonnable" ==> http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=537&sort=Article&page=0&id=1056
avatar
Antho
750 GT

Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par ilsrwy27 le Dim 3 Jan 2010 - 19:40

C'est bien mais perso j'acheterai le feu AR integre et je virerai les clignos. Je trouve que quoi qu'on fasse ils ne vont pas trop bien avec les pots sous la selle. Je les ai garde sur la mienne mais j'ai un Arrow 3-1 low boy, donc pas d'interference.

ilsrwy27
200 Elite

Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par flo74 le Dim 3 Jan 2010 - 19:42

Antho a écrit:Effet d'optique ou les deux clignos ne sont pas à la même hauteur ? Embarassed

Pour alléger davantage l'arrière, 2a4 propose un feu arrière avec clignos intégrés à un prix "raisonnable" ==> http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=537&sort=Article&page=0&id=1056

la photo n'est pas en ligne (on voit que la partie droite du réservoir)
sinon en effet il y en a un qui penche un peux plus que l'autre, en vrai difficile de le voir, je m'en suis aperçu en regardant les photos!

l'avantage c'est que la ca m'a couté 0€ juste l'achat d'un éclairage de plaque!
Pour les feu 2a4, je trouve ça vraiment limite niveau sécurité, même moi qui connais ce système je suis des fois surpris par ceux qui en ont et qui sont devant moi notamment quand la luminosité est élevée.
avatar
flo74
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Annecy le Vieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par Psycho le Lun 4 Jan 2010 - 21:26

ca m'a couté 0€ juste l'achat d'un éclairage de plaque!

Moi aussi cela m'a coûté 0 euro pour raccourcir le c*l de mon GSR.....Mais sans l'éclairage de plaque..... :!:
avatar
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par !Ben! le Lun 4 Jan 2010 - 23:44

Psycho est un vandale il roule en suz' sans éclairage de plaque! :!:

@Flo: c'est mieux! ;-)
avatar
!Ben!
750 GT

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par Persuaders le Mar 5 Jan 2010 - 12:07

Manque plus que les Termis !! ::

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
avatar
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 47
Localisation : Nîmes

http://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par Psycho le Mar 5 Jan 2010 - 20:07

Psycho est un vandale il roule en suz' sans éclairage de plaque!

Et idem pendant des années avec la 916.... :!:
avatar
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par grizzly le Mer 13 Jan 2010 - 20:04

thierry a écrit:j'ai un copain qui a craqué aprés un essai....il l'a gardé 1 mois.
la partie cycle est trés bien,mais le moteur quand on a gouté au gros couple
d'un HM......c'est un peu juste!

d'autant que pour avoir rôdé la moto d'un ami (1200km), le bruit de la distribution est ch... horrible, et ce, malgré l'Akrapovic !
Toutes choses étant égales, il n'empêche que cette petite moto est agile et le moteur d'une efficacité qui émerveille à chaque fois qu'on le sollicite en bas comme en haut.

Il reste à attendre la 675 MV 3 cylindres pour voir comment chante une diva italienne à 3 pattes
avatar
grizzly
200 Elite

Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 62
Localisation : Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par desmo64 le Ven 19 Mar 2010 - 18:15

En ce qui me concerne je viens de faire le chemin inverse. J'avais un Street R et je viens d'acheter un hm 1100. Le Street R je l'ai gardé un peu plus d'un an et parcouru entre 10000 et 11000 km.
Le Street R plus facile de prise en main est une moto bluffante, son moteur est génial et sa partie cycle du tonnere. J'ai jamais été aussi à l'aise avec une moto. On a l'impression de l'avoir toujours connu. Avec cette moto tu peux suivre n'importe quelle autre de cylindrée plus importante et meme souvent etre devant (bien sur avec deux conducteurs de niveau sensiblement égal).
L'hm reste plus compliqué à cerner, la position sur la moto a pour moi une grande influence sur son comportement. J'ai beaucoup moins de roulage avec (je finis la première partie du rodage) mais je ne regrette pas le changement. Ca rentre aussi fort en entrée de virage et grace au couple les sorties ne sont pas comparables et j'ai conservé le coté agile donc tous bénefs. Et Ducati reste Ducati avec ses sensations moteur, sa sportivité, son esthétique toujours léché. Je suis trop fan...
avatar
desmo64
500 Pantah

Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49
Localisation : Sauvagnon (64)

Revenir en haut Aller en bas

Re: essai street triple r

Message par ben le Mar 1 Juin 2010 - 14:51

Ouh punaise ça fait mal de lire son avis.. QUand soit même on hésite à laisser sa speed triple au profit d'une HM ... il me fait peur le monsieur... scratch
avatar
ben
200 Elite

Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum