www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

+3
spad
polblanarsou
myre06
7 participants

Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par myre06 Mer 8 Juin 2016 - 19:40

Voila j'ai reçu mes bouchons de cadre et de roue arrière.Manque plus que les  bouchons de fourche avant que je devrais recevoir.
Pour les énormes trous sur les supports de cales pieds, j'ai commandé des bouchons plastiques noirs qui s'emboitent.Je ferais des photos quand je les recevraient
bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Img_1020
bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Img_1021
bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Img_1022


Dernière édition par myre06 le Dim 12 Juin 2016 - 10:31, édité 3 fois
myre06
myre06
200 Elite

Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 60
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par polblanarsou Jeu 9 Juin 2016 - 7:47

pas pratique pour la béquille de stand mono-bras :p mais bien fini sinon ca donne un petit plus =)
polblanarsou
polblanarsou
200 Elite

Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 31
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par myre06 Jeu 9 Juin 2016 - 8:04

J'ai la béquille pour graisser ma chaine et les 2 bouchons s'enlévent en 30 secondes !! bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres 441683
myre06
myre06
200 Elite

Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 60
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par polblanarsou Jeu 9 Juin 2016 - 10:05

ah bah tranquille alors =)
polblanarsou
polblanarsou
200 Elite

Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 31
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par myre06 Ven 10 Juin 2016 - 19:00

Aujourdhui j'ai mis en place des bouchons en plastique dans les trous d'axe de bras oscillant.J'ai commandé ces bouchons sur le net et ils rentrent nikel.
Evidemment c'est uniquement pour l'aspect esthétique
bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Boucho10
bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Boucho11
myre06
myre06
200 Elite

Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 60
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par spad Sam 11 Juin 2016 - 19:52

Ça fini bien.tu les as trouvé où les gros bouchons ?
spad
spad
200 Elite

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 60
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par myre06 Sam 11 Juin 2016 - 20:19

Alors voila le site et le lien
http://www.esse.fr/epages/xsisunlz.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/xsisunlz/Products/M8002/SubProducts/MLT8002-0001
Les bouchons pour les bas de supports de cale pieds ont un diamètre de 41 mm intérieur donc il faut prendre ceux qui ont un diamètre intérieur de 40 à 43.
Ce qui est bien c'est que si vous mesurez tout vos diamètres de trous de cadre et de roues vous pouvez trouvez la correspondance en bouchons plastiques pour un prix défiant toute concurrence.Moi j'ai pris les cncs racing en alu mais si jamais je devais le refaire je prendrais les bouchons en plastique.
Avec les touts petits que vous voyez sur la photo j'ai même bouché le trou de la pièce qui tient le levier de frein (c'est du diamètre 5 à 8 intérieur)
bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres P1010210
myre06
myre06
200 Elite

Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 60
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par spad Sam 11 Juin 2016 - 21:52

Merci beaucoup .
spad
spad
200 Elite

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 60
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par krisfox Mar 21 Juin 2016 - 19:23

diametre 40 au pied à coulisse le trou des platines ;-)

merci pour le lien, on a commandé avec lydie méme ceux de cadre en plus pour 7 euros environ chacun
krisfox
krisfox
750 GT

Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 55
Localisation : 06 cabris

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par myre06 Mar 21 Juin 2016 - 19:37

C'est sur que à la limite il vaut mieux en commander plusieurs jeu à ce prix. bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres 441683
j'en ai commandé en prévention (si jamais on me volait les cnc) et j'ai fais un test aujourdhui.Même les trous d'axes de roues vont nickel.
Il n'y en a qu'un qui pose problème c'est le trou du bati gris en alu qui relie le cadre tubulaire rouge.Il y a une grosse vis btr à l'intérieur.En fait le trou est ovalisé donc le bouchon est légèrement rejeté vers l'extérieur.
Pour ma part j'avais une vis btr fournie avec les cnc en remplacement de l'origine qui comportait un taraudage.J'ai donc pu percer le bouchon en plastique et le visser pour éviter qu'il ne soit rejeté.
voila les photos....attention c'est le flash qui donne cet effet gris mais ils sont bien noirs
bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Img_1110
bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Img_1111
bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Img_1112
bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Img_1113
bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Img_1114
bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Img_1115
myre06
myre06
200 Elite

Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 60
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par Docapash Mar 12 Juil 2016 - 19:04

Perso j'adore. Ca finit super bien la moto !
Je comprends même pas pourquoi le constructeur n'y a pas pensé vu le prix des pièces et le prix de la moto.
Un futur achat pour moi à n'en pas douter !
Docapash
Docapash
350 Mark 3

Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 50
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par vince13009 Mer 13 Juil 2016 - 10:46

ca fait jolie, mais comment ca tien? Juste "en force" ??

Tu n'en a pas perdu en roulant, vu que ca vibre ?
vince13009
vince13009
851

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par hypermot71 Mer 13 Juil 2016 - 13:02

et cela devient très pratique si tu utilise une béquille d'atelier
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par myre06 Mer 13 Juil 2016 - 20:53

les bouchons tiennent grâce à trois ou quatres soufflets qui maintiennent bien le bouchon.Pour l'instant aucun problème.Pour la béquille destinée a relever la roue aucun problème suffit de faire sauter le bouchon avec un tournevis.
myre06
myre06
200 Elite

Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 60
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par Docapash Mer 13 Juil 2016 - 21:46

Aurais tu le liens pour tes bouchons CNC ?
Je trouve pas sur le site et j'en deviens dingue bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres 394918 bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres 394918
Docapash
Docapash
350 Mark 3

Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 50
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par myre06 Mer 13 Juil 2016 - 22:40

attention c'est beaucoups plus cher !!! bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres 441683
voila le lien :
https://www.sport-classic.com/cnc-racing-accessoires-moto-ducati/10689-bouchons-de-cadres-cnc-racing-tp326-ducati-hypermotard-hyperstrada-821.html?search_query=bouchons+cnc+ducati+hypermotard&results=4

A ceci il faut rajouter les bouchons de roues avants droite et gauche :
https://www.sport-classic.com/cnc-racing-accessoires-moto-ducati/5936-bouchon-de-fourche-droit-cnc-racing-tt314-moto-ducati-.html?search_query=BOUCHON+DE+FOURCHE+DROIT&results=2
https://www.sport-classic.com/cnc-racing-accessoires-moto-ducati/5937-bouchon-de-fourche-gauche-cnc-racing-tt313-moto-ducati-.html?search_query=BOUCHON+DE+FOURCHE+gauche&results=1

Et deux bouchons pour la roue arrière, un de 25mm et l'autre de 29,5mm
tu choisis ça dans les bouchons "universels"
https://www.sport-classic.com/cnc-racing-accessoires-moto-ducati/11290-bouchons-de-cadre-motos-universels-cnc-racing.html?search_query=bouchon+cnc&results=48
myre06
myre06
200 Elite

Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 60
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres Empty Re: bouchons de cadre et bouchons axes de roues cnc et autres

Message par Docapash Jeu 14 Juil 2016 - 1:42

Merci beaucoup Remy !
Je ne pense pas changer les vis des axes de cadre arrière.
Je vais en prendre 4 rouges pour le cadre en prenant des bouchons universels à la bonne taille.
Et 4 noirs pour les jantes.
Encore merci de tes liens et de ton aide !
Docapash
Docapash
350 Mark 3

Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 50
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum