www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosmo connected une belle innovation pour la sécurité

2 participants

Aller en bas

Cosmo connected une belle innovation pour la sécurité  Empty Cosmo connected une belle innovation pour la sécurité

Message par FranckHM Dim 4 Juin 2017 - 19:24

Bonjour,
Je met un lien pour un nouveau produit qui devrait sortir dans l'année.
C'est un dispositif de sécurité amovible pour casque associant un feu arrière de signalisation et de freinage à une application connectée. Franchement très  bien pensé pour des utilisation moto, vélo, ski, surf...
http://cosmoconnected.com/fr/

J'ai regardé dans la section recherche mais je pene que personne en a parlé.
FranckHM
FranckHM
200 Elite

Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 39
Localisation : Vizille

Revenir en haut Aller en bas

Cosmo connected une belle innovation pour la sécurité  Empty Re: Cosmo connected une belle innovation pour la sécurité

Message par Checkpoint Dim 4 Juin 2017 - 21:07

Il y a plusieurs systèmes de ce genre qui sont annoncés, pour la plupart ils sont toujours au stade Kickstarter. On peut trouver certains produits (moins chers) avec un module émetteur à brancher sur la moto mais ça ne prend pas en compte le ralentissement frein moteur, ce qui est dommage quand on roule en Ducati.
Checkpoint
Checkpoint
200 Elite

Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 56
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Cosmo connected une belle innovation pour la sécurité  Empty Re: Cosmo connected une belle innovation pour la sécurité

Message par FranckHM Lun 5 Juin 2017 - 7:23

J'ai lu que ce système, qui est en bluetooth, devrait sortir en juillet 2017. Mais c'est vrai il est un peu chère.
FranckHM
FranckHM
200 Elite

Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 39
Localisation : Vizille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum