installation du kit top case 31L Ducat sur HM 939

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

installation du kit top case 31L Ducat sur HM 939

Message par jason8 le Mer 9 Aoû 2017 - 17:12

Après avoir cassé net  mes poignets passagers Ducati ou était installé mon kit top case GIVI 46L/10kgs bagages maxi lors de mon dernier voyage, j'ai fais installer aujourd'hui a la concession Ducat de pattaya le Kit top case Ducat 31L/8kgs de transport maxi, vitesse maxi 180. Enfin j'ai maintenant les 2 barres de soutient sous la plaque de support et 6 vis de fixation. Prêt pour le prochain voyage dans le nord/est de la Thaïlande 3500kms en septembre. Il va falloir que sa tienne.

jason8
200 Elite

Revenir en haut Aller en bas

Re: installation du kit top case 31L Ducat sur HM 939

Message par Krono le Jeu 10 Aoû 2017 - 11:46

Avec les pattes inférieures de renfort, c'est le montage préconisé.
Ca devrait mieux tenir avec que sans, de toute manière Smile
Krono
500 Pantah

Re: installation du kit top case 31L Ducat sur HM 939

Message par jason8 le Jeu 10 Aoû 2017 - 17:31

Merci Krono , au départ je ne voulais acheter que les 2 barres de soutient et remettre mon top case GIVI  46L mais Ducati a refusé il m'a fallut acheter le kit complet pour obtenir les 2 barres plus changer les poignets passagers cassés. En fait maintenant sa semble plus sérieux et je vois bien que c'est du costaux pour le prochain trip de plus de 3000kms pour faire le tour des provinces des rizières du nord/est de la Thaïlande en venant de pattaya en longent la frontiére du Cambodge vers l'est jusqu'au laos puis en remontant vers le nord en longent le Mékong jusqu'au pont de la paix qui franchit le Mékong, puis retour par le centre 10 jours environ visites inclus des lieux touristiques et temples a voir.
Je ferai un report a mon retour avec photos sur le fofo comme tjrs.
Et bien sur je souhaite que les fixations du top case tiennent le coup avec une charge de 8kgs environ, il faut bien se changer un peu
jason8
200 Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut