www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plus grosse honte en moto xD

4 participants

Aller en bas

Ma plus grosse honte en moto xD Empty Ma plus grosse honte en moto xD

Message par Nickson Sam 23 Sep 2017 - 20:35

Hello, juste une petite anecdote qui m'a foutu la HONTE l'été dernier avec ma 1190 Adv

C'était le soir vers 21h, avec des potes en moto (on était 5-6 motos) toutes garées devant la terrasse d'un resto (qui était bondée bien évidemment) on fait pour partir, donc tout le monde démarre les brêlons et ils partent tous pis moi j'y arrive pas.... j'enclenche la 1ère et bim je cale. Déjà ça commence bien, tout le monde en terrasse me regarde... hop point mort coup de démarreur elle démarre, je réenclenche la 1ère et ça recale directe...
Mais PUT*** !!! Je recommence et re-cale pour la 3e fois de suite je commence à avoir des sueurs sous mon casque, tout le monde me regarde l'air de dire "regarde moi c't'imbécile avec sa grosse bécane il arrive même pas à démarrer va t'acheter un PW!!!"

Et là passe à côté de moi un couple, et la femme me dit discrètement pour pas me foutre la honte... "la béquille....." MAIS QUEL CON !!! Ma plus grosse honte en moto xD 726650 Ma plus grosse honte en moto xD 842999 Ma plus grosse honte en moto xD 842999

Tellement presser de partir et sous pression à cause des calages que sur le coup j'ai même pas percuté tellement c'est gros !!!!

Je lui ai dit discrètement "merci beaucoup !!!" Ma plus grosse honte en moto xD 842999 Ma plus grosse honte en moto xD 842999

Gros moment de solitude Ma plus grosse honte en moto xD 3257290983 Ma plus grosse honte en moto xD 3257290983 Ma plus grosse honte en moto xD 3257290983
Nickson
Nickson
200 Elite

Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 34
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus grosse honte en moto xD Empty Re: Ma plus grosse honte en moto xD

Message par Steamalex Sam 23 Sep 2017 - 21:25

Ma plus grosse honte en moto xD 842999 ....manquais plus qu'un pt'it point mort sur le passage de la seconde pour couronné le tout Ma plus grosse honte en moto xD 441683 ... j'avoue que ça donne chaud ce genre de situation
Steamalex
Steamalex
200 Elite

Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus grosse honte en moto xD Empty Re: Ma plus grosse honte en moto xD

Message par Nickson Sam 23 Sep 2017 - 21:52

Ah oui manquait plus qu'un point mort en partant Ma plus grosse honte en moto xD 842999 Ma plus grosse honte en moto xD 842999

C'est tellement logique la sécurité béquille que sur le coup t'y pense pas ! C'est la première fois que ça m'arrive de l'oublier et surement la dernière Ma plus grosse honte en moto xD 441683
Nickson
Nickson
200 Elite

Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 34
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus grosse honte en moto xD Empty Re: Ma plus grosse honte en moto xD

Message par Krono Mar 31 Oct 2017 - 14:10

La honte du jour ...

Alors que je ne fais (en principe) jamais ça sur route, ce matin en tirant (un peu) sur le guidon et la poignée en 3 au passage d'une bosse pour wheeler, je vois tout à coup devant moi 2 silhouettes qui sautent sur la route en me faisant signe de s'arrêter ...

"Contôle de Police : parquez le véhicule, permis de circulation, permis de conduire svp !!!"    What a Face

Je parque ma moto ... j'ote mon casque et l'un des gendarmes me demande : "Mais vous avez quel âge (pour faire des trucs pareils) ?"    Suspect
Là-dessus, on discute 3 minute de ma bécane, et il me laissent repartir avec les conseils de prudence et sans même avoir regardé mes papiers.

Oufff ... sur le coup je suis reparti tout mollo avec mes pneus usés et en essayant de pas faire de bruit avec mon pot   Ma plus grosse honte en moto xD 842999
Trop la honte, mais sur ce coup-là j'étais trop content de pas être un p'tit jeune   Ma plus grosse honte en moto xD 561823
avatar
Krono
851

Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 104
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus grosse honte en moto xD Empty Re: Ma plus grosse honte en moto xD

Message par zik38 Mar 31 Oct 2017 - 20:09

Tu as eu chaud !!!!... et un peu de chance , mais vu ton age on comprend qu'ils t'ai relaché....... Ma plus grosse honte en moto xD 441683

__________________________________________________________________________
This is why we ride !!!! Ma plus grosse honte en moto xD 82680
zik38
zik38
Modérateur

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum