www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

+13
Mickandbike
black_angel
Mastaracing
Ricky
isole
Jacques
yanzeyan
chouch
FTHEric44
CaroR6
Psycho
pimpom
Persuaders
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par jejedeo Ven 3 Juil 2009 - 20:40

Persuaders a écrit:Lacoste le polo au moins ... ?? Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 683430

:Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 842999!:

Quoique on passerait mieux avec les ouech ouech !

jejedeo
650 Indiana

Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Jacques Sam 4 Juil 2009 - 9:27

C'est vrai que ce n'est pas un bon exemple pour les jeunes permis que de voir des gendarmes en chemisette.

Bon ils ont les bottes pour ne pas se prendre le pantalon dans le dérailleur, c'est plus chic que les pinces à vélo.

N'empêche qu'en fin de saison, avant de pouvoir enfiler la tenue d'hiver, j'en ai vu se cailler les miches, vu que ce doit être la même date dans le midi que dans le nord, non ?
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 70
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par jejedeo Sam 4 Juil 2009 - 12:05

Jacques a écrit:N'empêche qu'en fin de saison, avant de pouvoir enfiler la tenue d'hiver, j'en ai vu se cailler les miches, vu que ce doit être la même date dans le midi que dans le nord, non ?

Exactement , mais maintenant on s'adapte.
C'est fini le garde a vous chef .
On reflechit un peu ( pas bcp quand meme :Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 842999!: ).
jejedeo
jejedeo
650 Indiana

Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par yanzeyan Sam 4 Juil 2009 - 14:00

jejedeo a écrit:
On reflechit un peu ( pas bcp quand meme :Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 842999!: ).

ouaip ça se saurait :Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 842999!:

sans dec' c'est qd même dangereux la chemisette, il est aussi vrai qu'avec leur bagage technique tombent pas souvent les rascals ! :Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 842999:
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Persuaders Sam 4 Juil 2009 - 21:19

D'ailleurs, j'aimerais connaître le nombre de gamelles à l'année ... Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 51485
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par jejedeo Sam 4 Juil 2009 - 22:03

0 pour moi en moto bleue.
1 sur un R1 il y a quelques temps.


Sans faire dans le morbide , c'est à peu pres 5 gendarmes qui se tuent en BM chaque annee( des fois moins , des fois plus) et je ne parle pas des accidents corporels vu notre superbe equipement ( heuresement qu'on va toucher du matos tip top d'ici quelques mois).
jejedeo
jejedeo
650 Indiana

Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Mickandbike Lun 6 Juil 2009 - 1:43

Persuaders a écrit:Non loin d'être énervé. Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 240791 Je donne simplement mon avis. Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 606427
PersuAvec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 Banana10
Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 Copie_10


Ben moi aussi :(
Mickandbike
Mickandbike
900 MHR

Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 49
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Ricky Lun 6 Juil 2009 - 8:38

yanzeyan a écrit:...il est aussi vrai qu'avec leur bagage technique tombent pas souvent les rascals ! :Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 842999:

Ils ont l'expérience de mecs qui roulent beaucoup mais faut pas rêver non plus, ce ne sont tout simplement des types normaux (très) bien aidés par les flashs bleu et la sirène (la plupart des accidents de 2 roues étant provoqués par une caisse qui déboite, tourne ou pile sans cligno).
Pour ma part, plus d'une fois j'en ai vu par terre dans Paris et la région (sans connaitre la raison de la chute).
Ricky
Ricky
Pilote Démogniak

Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 54
Localisation : RP

http://www.demogniak.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Persuaders Lun 6 Juil 2009 - 12:03

jejedeo a écrit:(...)( heuresement qu'on va toucher du matos tip top d'ici quelques mois).
Vous allez avoir le pull avec renforts aux coudes (style année 70) pour mettre par dessus la chemise ?? Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 683430

Mickandbike a écrit:
Ben moi aussi :(

C'est le but d'un forum. Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! - Page 2 240791

Ricky a écrit:... (très) bien aidés par les flashs bleu et la sirène (la plupart des accidents de 2 roues étant provoqués par une caisse qui déboite, tourne ou pile sans cligno).
Ce n'est pas faux.
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum