www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortie en touraine deuxieme du nom .....

+3
yanzeyan
pimpom
PAT37
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos preferences:

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty0%Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty75%Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty 75% 
[ 3 ]
Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty25%Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par PAT37 Mer 5 Aoû 2009 - 19:18

(.. Copier coller du poste de Spyndry, des cousins ''Multi'')

Bon ça y est on viens de cloturer le prog' avec Spyndry,

depart de chez moi a "montlouis sur loire" (37) samedi 8h30 depart 9hrs pétante avec le plein dans chaque brele, roulage jusqu'au repas de midi dans un lieu tenue secret (hi-hi) decollage vers 14h pour une etape de liaison par l'ouest sarthois direction les alpes mancelle, passage par les village de saint leonard des bois et saint ceneri (entre-autre) puis direction le bivouac du soir, secret lui aussi (re hi-hi) nous serons a 40km nord-ouest du mans. dimanche ballade pour rejoindre les differents point de depart de chacun en passant par un belvedere a coté de pré en pail (61), nous serons entre alençon et le mans.

changement pour l'hebergement, au debut c'etait mobil-home mais niveaux taro' ça fait un peu chaud et pour laisser de la liberté a chacun c'est plus simple le camping, donc on bloque dans un camping 3***, sanitaire, douche ect... pour le transport du bordel de chacun on auras une voiture au depart de chez moi qu'on retrouveras au camping, pat et moi on essaye de trouver des guitounes (3 pour le moment) mais si vous pouvez emmener vos duvet c'est cool, on mangeras chez un pote de Spyndry qui a un bar/resto' la-bas a coté du camping, pas besoin de deplacement en moto une fois arrivé au camping. (Prevoir maillot de bain il y a de l'eau froide ......)

pour les tarif on fait au plus juste, le but du week-end est de ne pas claquer trop de thune, donc on minimise le budjet.

repas samedi midi: 12.50
couchage camping: (en negociation env.8/10 ro' par personne maxi)
repas du soir: env.10/12 euros (je dois voir avec mon pote ce qu'il peu nous proposer)
resteras le bar pour chacun mais les taro sont super light.
le p'tit dej' du dimanche matin
*Spyndry vient de tel à z'amis pour les taro, j'aurais des proposition ce wek-end (plusieur formule envisagable. repas/repas+vin/repas open bar)

env.2 plein dans la jounée de samedi

possibilité de rejoindre le groupe au cour de la journée sur des endrois de passage defini, on dois faire une reco complete pour donner des lieux et horaire.

PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par pimpom Mer 5 Aoû 2009 - 21:53

heu...pour la gitoune et le dudu, je vais avoir qq probleme... :confus 2: je viens de loin
pimpom
pimpom
350 Mark 3

Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41
Localisation : 26 - Pierrelatte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par spyndry Mer 5 Aoû 2009 - 23:30

pimpom a écrit:heu...pour la gitoune et le dudu, je vais avoir qq probleme... :confus 2: je viens de loin

t'inquiete pimpom on vas gerer le truc Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 634272
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par PAT37 Ven 7 Aoû 2009 - 21:27

Te fais pas de soucis Pimpon ... Nous on a ...
A+
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par spyndry Mar 11 Aoû 2009 - 11:53

salut tous', p'tite mise a jour:

tarif camping: 5 euros/personne

demain proposition pour le repas du samedi soir et p'tit dej' du dimanche matin.

camping 3*** sous les chêne, le camping pour nous tout seul car week-end de fermeture annuel, vister dimanche c'est bien sympa, sanitaire nckel, il n'y a pas de logement dur tel mobil-home ect... pour les guitounes on s'organise pour en avoir le plus possible pour essayer de juste vous faire ammené les duvet, il y auras un compresseur pour les matelas si besoin... Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 188301

si vous z'avez des questions...???

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 229854
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par Persuaders Mar 11 Aoû 2009 - 12:07

Merci les gars. Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 188301
C'est quoi l'adresse du camping ?
Thanks.
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par spyndry Mar 11 Aoû 2009 - 13:40

Persuaders a écrit:Merci les gars. Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 188301
C'est quoi l'adresse du camping ?
Thanks.

nan' on dis rien!!! tu as besoin de quoi? tu demande, on transmet mais on dis rien!!! Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 41496

:Ba quoi ?:
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par PAT37 Ven 14 Aoû 2009 - 22:16

Super David, je pense que l'on va bien rigoler, pourvu que le temps soit avec nous ....
Nicolas, sera des notres, il aura ma caisse à gerer avec tout le matos.....
A+
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par pimpom Ven 14 Aoû 2009 - 23:34

Nickel tout ca, ca donne envie.........
Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 995707 Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 995707 Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 995707
Faut envoyer des sous d'avance?
pimpom
pimpom
350 Mark 3

Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41
Localisation : 26 - Pierrelatte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par spyndry Sam 15 Aoû 2009 - 5:57

pimpom a écrit:Nickel tout ca, ca donne envie.........
Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 995707 Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 995707 Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 995707
Faut envoyer des sous d'avance?

alors mon compte au îles caïman est le... 118218 tu me fait un virement mensuel de 80% de ton salaire "net" et ça devrais aller, pour les extras on verras sur place.


bon serieux, rien, comme dit plus haut on fait du simple donc chacun paieras sa part a chaque truc, juste prevoir en espece pour la simplicitée. je tel. a mon pote pour les taro' resto du samedi soir. Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 995707

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 634272
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par PAT37 Dim 16 Aoû 2009 - 17:57

P'tain, t'es fou, envoie pas de pognon à SpYndry §§§§§§§§§§ Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 896398
Y roule les joints avec d'ou papir money ..... ceux de 500 ont d'ailleurs un meilleur gout.
Pas vrais cousin ????


Dernière édition par PAT37 le Dim 16 Aoû 2009 - 22:31, édité 1 fois
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par spyndry Dim 16 Aoû 2009 - 22:18

on fait 50/50 comme convenu pat' ??? :ça swing:
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par PAT37 Dim 16 Aoû 2009 - 22:31

yes, 50 pour moi, et le reste pour mon HM ????
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par FTHEric44 Lun 17 Aoû 2009 - 8:38

Désolé les gars, je pense que je ne vais pas être dispo ( suite a un Gadin dans les vosges le 09 aout...). Je dépose ma bécane chez le mécano demain en attendant l'expert....je ne pense pas que la brèle soit remise en état pour la sortie début septembre.
Bah je vous tiens au courant, avec un peu de chance...
FTHEric44
FTHEric44
500 Pantah

Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 61
Localisation : La Chapelle Launay 44260

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par PAT37 Lun 17 Aoû 2009 - 10:00

A y'a y'ail ...... et toi ??? pas de mal au moins ????
Demande lui de te prêter une mob ...

A+
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par nefast Lun 17 Aoû 2009 - 10:17

gros binz de mon coté aussi ,pas de chute mais de gros soucis au taf et me voilà dans l'obligation d'annuler pour ma miss(je ne vous l'envoie pas seule ) et pour moi donc voilà la mort dans l'ame je cede ma place ! désolé pat ce sera pour la "troisième"
nefast
nefast
200 Elite

Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 53
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par PAT37 Lun 17 Aoû 2009 - 13:59

J' vais pas me retrouvé tout seul comme HM ????
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par FTHEric44 Lun 17 Aoû 2009 - 15:19

J'espère au moins pouvoir faire les réparations indispensables ( selecteur de vitesse, commande d'embrayage et pare-main), mahh avec un peu de chance...
FTHEric44
FTHEric44
500 Pantah

Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 61
Localisation : La Chapelle Launay 44260

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par PAT37 Dim 23 Aoû 2009 - 15:39

J'ai fais une reco des premiers Km,

Éclaté .....Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 995707Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 995707Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 995707

Ça va vous plaire, une spéciale sur route ouverte, le parcourt d'une ancienne course de côte ......

le week prochain je fais une autre partie du parcourt, ou la totale, .... s'il y en à que ça branche ....


Dernière édition par PAT37 le Dim 23 Aoû 2009 - 21:49, édité 4 fois
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par FTHEric44 Dim 23 Aoû 2009 - 19:59

Ouh la la .... il faut que je retape ma brèle d'urgence !
Mais pas de problème, j'ai déjà récupéré les pièces essentielles et je serais prêt pour le 4 au soir !
FTHEric44
FTHEric44
500 Pantah

Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 61
Localisation : La Chapelle Launay 44260

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en touraine deuxieme du nom ..... - Page 2 Empty Re: Sortie en touraine deuxieme du nom .....

Message par PAT37 Dim 23 Aoû 2009 - 21:51

T'as plutôt intérêt de la bricoler la belle .... :D
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum