www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

+8
Jacques
APEMA
chouch
Pause
Jeffman
Persuaders
blank
frederic
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 Empty Re: Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

Message par chouch Mer 18 Nov 2009 - 2:15

J'ai recu tout ca y a un ptit moment, et j'ai malheureusement pas eu le temps de tout monter.
Et avec les nouvelles pieces qui s'en viennent, je ne vais surement pas le faire avant noel...

Mais je peux te montrer a quoi ca ressemble sur mon lit...
Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 P1000810

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 211

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 111

chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 Empty Re: Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

Message par Manu Mer 18 Nov 2009 - 9:53

Mouarfff! la déco de clown... :Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 842999!:
Manu
Manu
650 Indiana

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 60
Localisation : Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 Empty Re: Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

Message par frederic Mer 18 Nov 2009 - 16:18

Enorme ! merci pour les photos. tu as fait faire la peinture par un pro je suppose. tu as dû te ruiner !!!
frederic
frederic
200 Elite

Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 57
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 Empty Re: Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

Message par moshi Jeu 19 Nov 2009 - 20:38

Superbe, chargé mais superbe!!!
moshi
moshi
200 Elite

Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 40
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 Empty Re: Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

Message par nico Ven 20 Nov 2009 - 0:31

Un peu trop "US God Bless You" Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 606427

Mis à part ça, quel magnifique boulot !
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 Empty Re: Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

Message par chouch Ven 20 Nov 2009 - 0:41

Ouais, le travail de peinture est vraiment bien fait.

Serai temps que j'occupe de vendre les morceaux rouges histoire de renflouer mon compte...
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 Empty Re: Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

Message par Pause Ven 20 Nov 2009 - 9:03

nico a écrit:Un peu trop "US God Bless You" Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 606427

Mis à part ça, quel magnifique boulot !
Bah la c'est "Aussie god bless you" pour le coup ! Smile
avatar
Pause
750 GT

Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Ain & Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 Empty Re: Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

Message par nico Ven 20 Nov 2009 - 10:25

Oups, oui, autant pour moi, il était tard 👅
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 Empty Re: Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

Message par nico Ven 20 Nov 2009 - 10:26

chouch a écrit:Serai temps que j'occupe de vendre les morceaux rouges histoire de renflouer mon compte...

Ca peut éventuellement m'intéresser Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 240791 Quand tu as des prix en tête, envoye moi un petit MP, j'ai besoin d'au moins une écope droite et l'aileron AR.
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 Empty Re: Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

Message par chouch Ven 20 Nov 2009 - 15:32

nico a écrit:
chouch a écrit:Serai temps que j'occupe de vendre les morceaux rouges histoire de renflouer mon compte...

Ca peut éventuellement m'intéresser Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 240791 Quand tu as des prix en tête, envoye moi un petit MP, j'ai besoin d'au moins une écope droite et l'aileron AR.

J'ai emailer Ducati Boston, plus precisement le concessionnaire Riverside a sommerville, juste a coté de Boston.
J'avais demané les prix du neuf pour les panneaux de reservoir et aussi le devant.

Voila un copié collé de l'echange, en esperant que tu sois pas allergique a l'anglais.
----------MOI--------------------------------
Hi,

I’m currently shopping around for some pieces for my Ducati Hypermotard 1100 (2008).
I was wondering what were your prices for new a set of tank panels (left and right, color is red) and also the price of a new front fairing (color would also be red)

Thanks.

Jean Chardon.

------RIVERSIDE----------------
LH & RH Side Fairing are $385 each, 770$ both
The front fairing is $628
Thanks
Dana

Riverside Motorsports-Parts
2 Union Square
Somerville, MA 02143
Main: 617-628-6400
Fax: 617-628-5812


J'ai aucune idée de prix pratiqués en France, mais d'apres certaines factures, ca tourne autours de 250euro par panneau et le devant doit avoisiner les 400euros.
Pour du neuf aux US, les 2 panneaux de reservoir et le devant, ca fait un total de 1400$.

Je suis en train de reflechir a un prix, mais j'avoue que j'aimerai bien tout vendre en un seul kit, ou le plus possible d'un coup.
J'ai pas que les morceaux rouge a vendre, j'ai :
2 panneaux de reservoir rouges
1 dessus de resrvoir
1 avant rouge
2 proteges fourche rouge
2 panneaux arrieres noirs
1 aileron rouge
1 guarde-boue avant noire

Et voila, ptit HS et Persu va venir me taper dessus.
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 Empty Re: Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

Message par nico Ven 20 Nov 2009 - 17:49

Pas de soucis pour l'anglais Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 240791

Je comprends que tu veuilles tout vendre en une fois. S'il te vient à changer d'avis, n'hésites pas à me contacter Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 240791
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 Empty Re: Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

Message par Tala Ven 20 Nov 2009 - 18:32

Si le tout est dans un état flambant neuf sans micro-rayures je serais peut ètre tenter par le tout, tu me donnera ton prix port inclus pour la France ??

merci ;-)
Tala
Tala
200 Elite

Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci - Page 2 Empty Re: Cache réservoir latéraux en Carbone: des avis ? merci

Message par frederic Lun 30 Nov 2009 - 11:43

(je copie ici la réponse que je viens de faire dans un thread parallèle mais sur le même sujet)
A y est ; je viens de recevoir mes panneaux carbon de ECC hong kong; impeccables; 10 jours entre la commande et livraison; suivi par internet du colis; mot sympa de leur admin. content donc. Dés que la pluie veut bien s'arrêter, je pousse quelques photos.
fréd
frederic
frederic
200 Elite

Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 57
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum