www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'angle et du plâtre

+66
beastest25
Sira-85
BOB 13
nicoO1
Dje1050
Castouga
Fanf
Odje
Tsugoi
Ita
philafrica
dascar
Gab
ducatoli
Jeffman
Elina
Dan
desmo64
Ben64
patapon2207
findus67
LoloLasticot
kawatoine
yann
viking18
ivy muller
So'
DIDOU1100
APEMA
marlouff
sebnunes
Larenzu2a
charrade
chouch
!Ben!
Psycho
romanele
rocket06
sdesimeur
emt069
tloo
eddy
Mat
ducatman90
jejedeo
Kaloo
Ptite Ducat
AIR-ONE
Skumps
Bruno
PAT37
Bubulle
Mastaracing
mika gt4
Glad
jo
Persuaders
yanzeyan
Mickandbike
Balaise796
Jacques
manubestof
golgotha
Snow
flo74
Pause
70 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Larenzu2a Mer 12 Mai 2010 - 15:11

J'ai jamais vu un rallye où les recos étaient interdites...

Enfin... J'en ai fait en voiture, j'en ai vu en moto, je cottoie quotidiennement des gens qui en font aussi bien en voiture qu'en moto, et j'ai jamais entendu que les recos étaient interdites en rallye ^^

Maintenant y a reco et reco ! Ceux qui font des reco a 150 a l'heure dans les villages c'est la connerie, ceux qui font plusieurs passages "tranquiles" pour mémoriser la route c'est bien !

Comment tu veux faire un rallye, ou tu dois rouler le plus vite possible sur une portion de route, sans avoir vu AU MOINS une fois la route avant... On te demande de prendre des risques, mais pas d'aller défier inconsciement la mort...

Larenzu2a
350 Mark 3

Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par APEMA Jeu 13 Mai 2010 - 14:13

Larenzu2a a écrit:J'ai jamais vu un rallye où les recos étaient interdites...

Enfin... J'en ai fait en voiture, j'en ai vu en moto, je cottoie quotidiennement des gens qui en font aussi bien en voiture qu'en moto, et j'ai jamais entendu que les recos étaient interdites en rallye ^^

Non, pas vraiment interdites, mais il en est de plus en plus question : Les recos étaient bien interdites au dernier rallye des Garrigues, en mars dernier...Comme il y a eu malheureusement un mort (Michel Mellenotte, 57 ans, très expérimenté pourtant), on a trop vite dit que c'était à cause de l'interdiction des dites recos...Alors qu'en fait, il s'agissait juste de fatigue, de pneus froids, et de gaz trop ouverts, naturellement...

Larenzu2a a écrit: Maintenant y a reco et reco ! Ceux qui font des reco a 150 a l'heure dans les villages c'est la connerie, ceux qui font plusieurs passages "tranquiles" pour mémoriser la route c'est bien !

Ben oui, et c'est bien le vrai problème : Qui fait des recos en vélo ou à 50 km/h ??? Pas beaucoup de pilotes ! Pourtant Serge Nuques, deux fois vainqueur du moto Tour (2004 et 2005) et plusieurs fois Champions de France des Rallyes, les faisait à tout petite vitesse (je l'ai vu faire en 2006...), et mémorisait comme ça presque chaque gravillon...C'est bien sur la bonne méthode. Il a d'ailleurs publiquement demandé l'interdiction de ces recos, et il ne s'engage d'ailleurs plus en rallye, sauf pour rigoler, en 125 (voir le dernier Moto Tour). Mais quand j'ai vu des cinglés "faire des recos" genous par terre, plein gauche (alors qu'on est sur route ouverte), au rupteur (donc à plus de 150 km/h parfois...), on se demande quel jeu ils jouent, à part le suicide ? Du coup, moi, ça me dissuade de les faire, car on trouve toujours des fous furieux pour vous faire l'intérieur avec 50 bornes de mieux, sous prétexte de "recos"...Il y a depuis plusieurs années au moins un mort dans ces caricatures de "recos"...Jusqu'à l'interdiction totale des Rallyes en France ???

Larenzu2a a écrit: Comment tu veux faire un rallye, ou tu dois rouler le plus vite possible sur une portion de route, sans avoir vu AU MOINS une fois la route avant... On te demande de prendre des risques, mais pas d'aller défier inconsciement la mort...

Ben non, justement...Comment justifier que des concurrents de rallyes parce qu'ils en ont les moyens ou le temps, ou parce qu'ils habitent à côté, montent 100 ou 200 fois, sur plusieurs semaines, la même spéciale ? Et tout contents, parce qu'ils sont 30éme ou 40éme au scratch ??? Le rallye (et c'est l'opinion de Serge Nuques, qui n'est pas le moins expérimenté pour en parler), c'est d'abord et avant tout le talent de l'improvisation : Dans la navigation, dans la gestion du temps, dans la préparation de la moto...Sinon, on fait du circuit, c'est tout...

Moi, j'aimerais que les recos soient interdites, c'est tout...Malheureusement, ce n'est guère facile à mettre en oeuvre, même en gardant les spéciales secrètes, car il y aura toujours les petits mailns qui iront voir à la Préfecture (parce que copains de la secrétaire...) le traçé des spéciales, déposés par l'organisateur au moins 2 mois avant, pour avis de la Commission de sécurité préfectorale

Quant à faire appel au bon sens des concurrents...J'ai quelques doutes...

Je rappelle enfin qu'au Moto Tour, vu la taille de l'épreuve (3000 kms du Nord au Sud de la France), seuls les pilotes qui ont du temps et des gros moyens font des recos....Au moins la moitié des pilotes engagés, à cause de l'éloignement géographique, ne font pas les recos, ou juste celles pas trop loins de chez eux. Et je ne parle pas des circuits (combien paient 180 € pour rouler en entrainement à Magny-Cours, et encore autant pour le Castellet ? Sans parler des frais de route et d'hébergement pour ces "recos sur circuits"...)Ca ne les empêche pas de faire, souvent, des chronos très corrects.

Les rallyes routiers, c'est l'aventure, l'adéquation de la moto chosie et du pilote, la résistance physique et surtout mentale, le pilotage avec la tête au moins autant qu'avec la poignée droite, la connaissance de soi-même, et l'endurance. Encore une fois, pour la trajectoire optimale au millimètre, il y a les circuits...
APEMA
APEMA
350 Mark 3

Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 68
Localisation : Yvelines (78)

http://www.tunisia-road-rally.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Persuaders Jeu 13 Mai 2010 - 14:20

Ça c'est de la réponse on ne peut plus claire. Merci pour ces précisions François. De l'angle et du plâtre - Page 15 707393

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par flo74 Jeu 13 Mai 2010 - 19:56

y a pas bcp d'angle, il y a pas de platre mais franchement moi qui suis une lopette dès que c'est humide je dis qu'il fallait oser!

flo74
flo74
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 37
Localisation : Annecy le Vieux

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Larenzu2a Ven 14 Mai 2010 - 8:34

APEMA a écrit:Non, pas vraiment interdites, mais il en est de plus en plus question : Les recos étaient bien interdites au dernier rallye des Garrigues, en mars dernier...Comme il y a eu malheureusement un mort (Michel Mellenotte, 57 ans, très expérimenté pourtant), on a trop vite dit que c'était à cause de l'interdiction des dites recos...Alors qu'en fait, il s'agissait juste de fatigue, de pneus froids, et de gaz trop ouverts, naturellement...

Il ne faut pas aller dans l'extrème à interdire les recos. Et de toute manière ca n'est pas possible... Ils essaient plus ou moins de réguler, en imposant des recos officielles (en voiture du moins) avec des commissaires, la route plus ou moins "fermée", mais meme la, il y a ceux qui font des recos, et ceux qui se croient en rallye... Après c'est le bon sens de chacun, malheureusement des inconscients il y en aura toujours... Mais je ne suis pas d'accord pour interdire les recos... Et cette malheureuse expérience des Garrigues ne permettra pas l'interdiction des recos au contraire.. Ca va etre un argument de poids lorsqu'il s'agira de décider ou non d'interdire les recos...

APEMA a écrit:Ben oui, et c'est bien le vrai problème : Qui fait des recos en vélo ou à 50 km/h ??? Pas beaucoup de pilotes ! Pourtant Serge Nuques, deux fois vainqueur du moto Tour (2004 et 2005) et plusieurs fois Champions de France des Rallyes, les faisait à tout petite vitesse (je l'ai vu faire en 2006...), et mémorisait comme ça presque chaque gravillon...C'est bien sur la bonne méthode. Il a d'ailleurs publiquement demandé l'interdiction de ces recos, et il ne s'engage d'ailleurs plus en rallye, sauf pour rigoler, en 125 (voir le dernier Moto Tour). Mais quand j'ai vu des cinglés "faire des recos" genous par terre, plein gauche (alors qu'on est sur route ouverte), au rupteur (donc à plus de 150 km/h parfois...), on se demande quel jeu ils jouent, à part le suicide ? Du coup, moi, ça me dissuade de les faire, car on trouve toujours des fous furieux pour vous faire l'intérieur avec 50 bornes de mieux, sous prétexte de "recos"...Il y a depuis plusieurs années au moins un mort dans ces caricatures de "recos"...Jusqu'à l'interdiction totale des Rallyes en France ???

Sur ce point la je suis totalement d'accord avec toi... Mais on en revient au même point... A cause des pilotes... Combien j'en connais, et c'est surement pareil pour toi, qui te disent après le rallye "je passais plus fort en reco"... Quel interet ? Sachant que c'est sur route ouverte... Mais la encore on ne peut pas pénaliser tout le monde a cause "d'abrutis"... Il faudrait faire des controles sur les routes, et pénaliser ceux qui font des recos à fond... Leur mettre 30 sec ou 1 min de pénalité et tu verrai que ca en calmerai beaucoup ! Maintenant tu le sais comme moi, les commissaires sont pas des milliers... C'est déjà dur d'en avoir pour les rallyes, alors pour les recos... Mais voilà la c'est encore un autre problème... Mais derrière la bétise de certains pilotes il y a aussi quelquepart un problème d'organisation et certainement de moyens... D'un autre côté quand tu vois que les parcours sont dévoilés (pour le rallye du Corse du moins) 2 semaines avant le rallye, comment veux tu demander à des gens d'aller pendant 15 jours sur une route pour surveiller les pilotes ?

APEMA a écrit:Ben non, justement...Comment justifier que des concurrents de rallyes parce qu'ils en ont les moyens ou le temps, ou parce qu'ils habitent à côté, montent 100 ou 200 fois, sur plusieurs semaines, la même spéciale ? Et tout contents, parce qu'ils sont 30éme ou 40éme au scratch ??? Le rallye (et c'est l'opinion de Serge Nuques, qui n'est pas le moins expérimenté pour en parler), c'est d'abord et avant tout le talent de l'improvisation : Dans la navigation, dans la gestion du temps, dans la préparation de la moto...Sinon, on fait du circuit, c'est tout...

Moi, j'aimerais que les recos soient interdites, c'est tout...Malheureusement, ce n'est guère facile à mettre en oeuvre, même en gardant les spéciales secrètes, car il y aura toujours les petits mailns qui iront voir à la Préfecture (parce que copains de la secrétaire...) le traçé des spéciales, déposés par l'organisateur au moins 2 mois avant, pour avis de la Commission de sécurité préfectorale

Oui, mais des pilotes comme Serges Nuques il y en a combien ? Pas des masses, il y a quelques concurents qui s'en sortent bien mais (et je prends le cas du rallye de Corse) il y aura TOUJOURS les insullaires, les gens du coin... Si tu interdit les recos, tu désavantage la moitié des concurents, ceux qui viennent de loin pour les faires.. Parce qu'ici, si tu es un peu malin, tu connais plus ou moins les routes... C'est toujours les mêmes... Après comme tu dis, il y a les gens qui connaissent des personnes bien placées... Et de toute façon il ne faut pas se leurrer, meme en 2 semaines, et si tu vas reconnaitre tous les jours, tu ne connais pas la route "par coeur"... Tu connais les virages "à risques", après le reste bah comme tu dis, c'est l'impro...

Maintenant je suis d'accord avec toi, ceux qui habitent à coté et qui ont fait des centaines de passages sont clairement plus avantagés que les autres (CF d'ailleurs au rallye de Corse cette année Stéphane Ricciarelli (le vainqueur) qui habite Coti (route de la spéciale qui s'est courru 5 fois...)). Et si tu interdits les reco, les locaux trouveront toujours un moyen de monter (car tu ne peux pas surveiller une route 24h/24) et les "nationaux" seront désavantagés... Alors plutot que d'interdire pourquoi ne pas dévoiler les spéciales 1 ou 2 jours avant le rallye, et organiser des recos.. Ils ferment la route 2 ou 3 h et tout le monde est au même niveau le jour du rallye (plus ou moins)...

APEMA a écrit:Quant à faire appel au bon sens des concurrents...J'ai quelques doutes...

C'est l'un des plus gros soucis... Des concurrents déraisonnables et inconscients ... Malheureusement faute de pouvoir les éduquer il faut essayer de les "calmer"...

APEMA a écrit:Je rappelle enfin qu'au Moto Tour, vu la taille de l'épreuve (3000 kms du Nord au Sud de la France), seuls les pilotes qui ont du temps et des gros moyens font des recos....Au moins la moitié des pilotes engagés, à cause de l'éloignement géographique, ne font pas les recos, ou juste celles pas trop loins de chez eux. Et je ne parle pas des circuits (combien paient 180 € pour rouler en entrainement à Magny-Cours, et encore autant pour le Castellet ? Sans parler des frais de route et d'hébergement pour ces "recos sur circuits"...)Ca ne les empêche pas de faire, souvent, des chronos très corrects.

Les rallyes routiers, c'est l'aventure, l'adéquation de la moto chosie et du pilote, la résistance physique et surtout mentale, le pilotage avec la tête au moins autant qu'avec la poignée droite, la connaissance de soi-même, et l'endurance. Encore une fois, pour la trajectoire optimale au millimètre, il y a les circuits...

Le Moto Tour est à part selon moins.. Il y a des épreuves de régularité et des spéciales chrono... D'un côté c'est peut etre mieux, car ca permet d'éviter que les pilotes ne roulent comme des bourrins entre 2 spéciales (car il y a ca aussi...). Mais ceux qui font des chronos plus que correct sans connaitre la route, sont des pilotes talentueux... Combien le sont ? Peu... Tous les autres ont besoin de compenser par la connaissance de la route pour pouvoir faire quelquechose...

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu avance. En théorie c'est bien. Mais reconnais qu'en pratique ça va etre très difficile d'interdire les recos et le faire risquerai de désavantager encore plus ceux qui le sont déjà...
Et comme tu le dis, a cause de certains on va arriver un jour, ou les rallyes n'existeront plus car justement il est très difficile de faire ca en sécurité... Et c'est bien dommage.. Aujourd'hui, en rallye, il y a plus de frimeurs que de passionnés... Du moins içi...
Larenzu2a
Larenzu2a
350 Mark 3

Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Aiacciu

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par tloo Ven 14 Mai 2010 - 9:19

Pis sinon vous avez plus de photos :De l'angle et du plâtre - Page 15 842999:
tloo
tloo
500 Pantah

Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 46
Localisation : Valleiry (74)

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par DIDOU1100 Dim 16 Mai 2010 - 20:34

je l'avais loupé ce post et en plus , ce we , c'etait le rally du ventoux !! bon tout est presque dit , le passage de cette chicane , un léger gauche droite , arrivait après du sinueux et c'etait la première grande enfilade à fond et en recos pas tout le monde ose se mettre à fond à gauche sur route ouverte et donc on passait moins fort ... donc , lors de cette première monte de course une bonne dixaine de gars n'ont pas pu ralentir assez et en s'écartant de la corde gauche , ça passait plus !!!et trop tard pour s'arrèter d'ou les photos ,moi j'ai vu juste ma corde mais après on vous a tout dit plus haut !! on est quand mème redescendu en "espace" après de longues minutes , couchés dans le "break" , moi avec une fracture de l'épaule et 3 entorse +un troma cranien( les 2 pieds et coude) Et le collègue corse , après radio avec 2 vertebres fracturées... il marche aujourd'hui ...avec 2 vertèbres Encagées en titane si je me rappelles et je l'ai recroisé au ralllye de corse de cette année en spectateur piéton , il est passé près de l'irréparable et la sagesse l'a emporté!!
si tout va bien pour lui , c'est pas grace à la rigueur des seccours !!!
ce WE au ventoux les spéciales avaient aussi des enfilades rapides ... + de 170 sur une et les freinages arrivait beaucoup plus vite qu'en recos , donc on se trouvait vite trop court ... et après m'ètre égaré sur le parcours après la première spéciale ou je roule dans les 25 avec des passages "limites le trou" et avoir pris qq minutes de penalité , j'ai remis mes reposes pieds passagers et fait du tourisme plutot que de louper ma réfection d'épaule de ds 2 semaines... Sinon , je cherche tjrs des images de cette gamelle , mais comme je suis passé la ou tt le monde explosait , j'ai feinté les photographes !!
DIDOU1100
DIDOU1100
851

Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 64
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Mastaracing Dim 16 Mai 2010 - 20:49

Y a pas mais là c'est sùr tu l'aimes le maquis corse, et à lhosto toujours cette ambince de fête? Y z' ont du être content de voir que tu les apprécies autant.

Bon, fais gaffe quand même, j'ai envie de te revoir sur une mob
Mastaracing
Mastaracing
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par DIDOU1100 Dim 16 Mai 2010 - 21:42

pas de pet ! c'est des histoires de l'an dernier !!cette année je reste sur mes roues et quand je m'allumes , je rentre à l'hotel au cas ou ça ma reprennes !
DIDOU1100
DIDOU1100
851

Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 64
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Pause Lun 17 Mai 2010 - 9:22

De l'angle et du plâtre - Page 15 91280524-L

De l'angle et du plâtre - Page 15 91280460-L

De l'angle et du plâtre - Page 15 91280322-L
avatar
Pause
750 GT

Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Ain & Cannes

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Kaloo Lun 17 Mai 2010 - 9:49

Ah le gazon anglais De l'angle et du plâtre - Page 15 606427
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par manubestof Lun 17 Mai 2010 - 9:59

C'est le moment de jardiner :De l'angle et du plâtre - Page 15 842999!:

__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof
manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Persuaders Lun 17 Mai 2010 - 11:48

Avec Honda tu passes de la piste au gazon (transformation moto<-> motoculteur) en moins d'un quart de seconde.
Une longueur d'avance face à HVA. De l'angle et du plâtre - Page 15 606427

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Kaloo Lun 17 Mai 2010 - 18:29

Une p'tite série en slowmotion

Supermoto (euh moi j'ai coupé la musique De l'angle et du plâtre - Page 15 634272 )



Tourist Trophy


MotoGP
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Jacques Lun 17 Mai 2010 - 20:01

Quand tu vois l'angle que prend Rossi sous la pluie, ça parait vrai ce que certains disent :
la pluie c'est dans la tête, les pneus tiennent !!!!!!
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 70
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par So' Lun 17 Mai 2010 - 21:14

Kaloo a écrit:Une p'tite série en slowmotion

Tourist Trophy



MAGNIFIQUE ! Et J-20 pour nous!! Rolling Eyes
So'
So'
350 Mark 3

Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par yanzeyan Lun 17 Mai 2010 - 21:47

Jacques a écrit:Quand tu vois l'angle que prend Rossi sous la pluie, ça parait vrai ce que certains disent :
la pluie c'est dans la tête, les pneus tiennent !!!!!!

oui d'acc mais le cerveau au vestiaire et les couilles a sa place :De l'angle et du plâtre - Page 15 842999!:
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par AIR-ONE Mar 25 Mai 2010 - 10:50

Oui, et c'est sur circuit, avec un goudron nickel! De l'angle et du plâtre - Page 15 41496
AIR-ONE
AIR-ONE
500 Pantah

Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Mastaracing Mar 25 Mai 2010 - 15:46

www.dumpert.nl/mediabase/960271/a0d9bb25...len_met_motoren.html[/video

Le résultat de la chute de Siméon ....
qui est elle même est la suite de la chute de Jules Cluzel Nieto, se retrouve sur une trajectoire qui risque d' heurter Cluzel ou sa moto, coupe , Siméon qui était quasi contre Nieto doit toucher les freins sur l'angle à +/- 220 Vlam, par terre, ses pneus raccrochent et sa moto va percuter De Angelis qui n'en revient pas
Mastaracing
Mastaracing
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Persuaders Mar 25 Mai 2010 - 16:04

Pas de chance !! De l'angle et du plâtre - Page 15 159567

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Pause Mar 25 Mai 2010 - 16:53

Bon la y'a de la série ( et encore j'ai du couper un peu) Smile:

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-43

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-40

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-39

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-38

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-37

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-36

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-35

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-34

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-33

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-32

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-31

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-30

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-28

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-27

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-26

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-24

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-23

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-20

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-19

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-17

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-15

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-11

De l'angle et du plâtre - Page 15 Apr-04-2010-SoCalTrackdaysTurn09-1
avatar
Pause
750 GT

Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Ain & Cannes

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Persuaders Mar 25 Mai 2010 - 16:57

Jolie série !! De l'angle et du plâtre - Page 15 707393

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par marlouff Mar 25 Mai 2010 - 17:24

C'est cool on peut voir l'ensemble des pieces qui s'en vont (et qu'il va falloir repayer :P)
marlouff
marlouff
500 Pantah

Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Snow Jeu 27 Mai 2010 - 15:26

Bonne sportive le XJR .......................... bientôt platré De l'angle et du plâtre - Page 15 823331
De l'angle et du plâtre - Page 15 Cranked_XJR
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par Persuaders Jeu 27 Mai 2010 - 15:37

T'arrives à voir que c'est un XJR !! De l'angle et du plâtre - Page 15 71256

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'angle et du plâtre - Page 15 Empty Re: De l'angle et du plâtre

Message par ivy muller Jeu 27 Mai 2010 - 15:51

bé, oui! le reflet, dans la vitrine du fleuriste :météo4:
ivy muller
ivy muller
650 Indiana

Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 57
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum