www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si vous veniez découvrir ma région ....

+9
Glad
patoche
LoloLasticot
yann
Persuaders
Elina
Kaloo
manubestof
Snow
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 Empty Re: Et si vous veniez découvrir ma région ....

Message par yann Ven 8 Oct 2010 - 20:47

merci françoise , mais aurélie elle ski comme elle conduit :help:
tu peux pas lui reluquer le c*l parce qu'elle ski dessus Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 676332
pour les ballades c'est quand tu veux mais franck c'est sans l'AT Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 683430
bisous de notre part ( aurélie m'a quand même traité d'enfoiré et j'comprends pas pourquoi ? ) Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 676332

yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 Empty Re: Et si vous veniez découvrir ma région ....

Message par Fanf Sam 9 Oct 2010 - 16:01

L'At c'est du passé. Achat imminent d'un 1100 monster, pour commencer...
Et merci Aurélie de nous défendre... les critiques, ça va bon train....
lolo, c'est lui normalement, on va pas lui enlever ce plaisir, hein lolo !!!!
Fanf
Fanf
Hypermotard

Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 54
Localisation : Ugine (73)

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 Empty Re: Et si vous veniez découvrir ma région ....

Message par yann Sam 9 Oct 2010 - 23:43

Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 6665 finalement t'as réussit à contaminer ton homme ! bienvenue dans la secte ducati franck Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 72113
bin moi , ça fait 12 ans que j'essais avec aurélie et finalement elle préfère monter derrière moi pour les longues virées , elle veut rouler juste pour les petites .... sorties ! Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 208576
tout le monde n'est pas mordu au même niveau , à mon grand regret ! Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 208576 Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 208576 Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 208576
ça pourrait être pire ,elle pourrait ne pas aimer la moto du tout , quoiqu' avec moi ce serait impossible !
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 Empty Re: Et si vous veniez découvrir ma région ....

Message par Snow Dim 10 Oct 2010 - 14:08

bin si c'est possible, ma femme déteste la moto .................... Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 240791
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 Empty Re: Et si vous veniez découvrir ma région ....

Message par LoloLasticot Dim 10 Oct 2010 - 20:32

"Critique"? Non, jamais je ne me permettrais... c'est indécent, je préfère le bon gros foutage de G****LE... Et si vous veniez découvrir ma région ....  - Page 2 549613 Embarassed
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum