ballade aux alentours du 64-65

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ballade aux alentours du 64-65

Message par betasub le Mer 13 Oct 2010 - 19:38

Salut à tous, j'y pense, un ami m'a proposé de rouler avec lui Samedi pour une ballade, sûrement départ de PAU... Il m'a dit qu'il y aurait de nombreuses (je sais pas combien, pour lui 5 c'est déjà trop pour envoyer!)
DUCATI.

Donc si certains sont chauds, réservez votre Samedi et attendez que je vous donne plus d'infos, si ça roule comme d'hab devrait y avoir un rythme plus que sympa!

C'est un peu tard mais comme on dit, vieux motard que jamais!!!
avatar
betasub
350 Mark 3

Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : Hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par Persuaders le Mer 13 Oct 2010 - 19:44

Tu ne veux pas faire glisser jusqu'en ... Aout 2011 ??

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
avatar
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 47
Localisation : Nîmes

http://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par betasub le Mer 13 Oct 2010 - 19:52

euh... pourquoi???
avatar
betasub
350 Mark 3

Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : Hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par Persuaders le Mer 13 Oct 2010 - 21:14

Juste ... 800 bornes.

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
avatar
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 47
Localisation : Nîmes

http://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par Ben64 le Mer 13 Oct 2010 - 21:32

Salut Betasub ,
si tu pouvais donner un peu plus d'infos (heure de départ, nbre de km, R-B), ce serait cool , comme ca je peux voir si ca le fait ou pas pour moi !
quand au rythme , ya pas de souci !! surtout si on va en montagne ...
avatar
Ben64
906 Paso

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par betasub le Mer 13 Oct 2010 - 21:37

pfff pour lui c'est mort il a un imprévu, je l'ai eu tout à l'heure au tel!
en plus le départ était à st jean pied de port.
par contre bah on peut quand mm rouler avec 4 courageux de ce forum non?
avatar
betasub
350 Mark 3

Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : Hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par betasub le Mer 13 Oct 2010 - 21:46

Bon j'ai déjà un pote OK florent (750 shiver)
avatar
betasub
350 Mark 3

Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : Hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par Ben64 le Mer 13 Oct 2010 - 21:56

Faut voir avec Desmo64 et 996sps , ils sont du coté de Pau et moi je serais dispo plutot le samedi apres midi!
avatar
Ben64
906 Paso

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par betasub le Mer 13 Oct 2010 - 21:58

ok bah alors ok pour le samedi aprem!
avatar
betasub
350 Mark 3

Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : Hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par betasub le Mer 13 Oct 2010 - 21:59

on planifie un peu mieux ça demain je suis appelé d'astreinte là!
avatar
betasub
350 Mark 3

Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : Hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par Persuaders le Mer 13 Oct 2010 - 22:02

Bosse un peu "feignasse" !!

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
avatar
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 47
Localisation : Nîmes

http://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par betasub le Jeu 14 Oct 2010 - 19:19

SUivant le temps on peut faire de la montagne ou bien descendre un peu, en gardant bien sûr un parcours sinueux! Un RDV à Tarbes serait le bienvenu si vous voulez que je fasse un bôôôôô parcours!
avatar
betasub
350 Mark 3

Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : Hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par 996sps le Ven 15 Oct 2010 - 13:21

j'ai toujours pas fini mon rodage... un peu plus de 800km, mais au moins 200 à tirer encore avant de se lacher davantage.
je suis partant pour ces virées, mais la j'ai peur de me trainer un peu et de vous ralentir, pas envie de faire le boulet quoi! ou alors d'accrocher le wagon, mais de mal rodée l'HM
avatar
996sps
200 Elite

Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : 64, Pau

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par Ben64 le Sam 16 Oct 2010 - 9:30

alors , on fait quoi les gars ??
Pas de pluie pour l'instant , je pense sortir la meule pour bouger sur Pau!
je vous file mon num de tel en MP.
a toute!
avatar
Ben64
906 Paso

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par desmo64 le Sam 16 Oct 2010 - 10:09

Hey!!! Si ça bouge cet aprèm, c'est ok pour moi.
Ben, tu me tiens au jus...
avatar
desmo64
500 Pantah

Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49
Localisation : Sauvagnon (64)

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par Ben64 le Sam 16 Oct 2010 - 11:28

Pas de souci Olivier!
Je suis sur Lescar et j'ai bien l'intention d'aller rouler !!
J'allais t'appeler! je sais pas si tu as un petit tour sympa a faire autour de Pau. Sinon du coté de Gan , Lasseube , Oloron , je connais de quoi s'amuser !
Car en montagne sa risque de cailler grave!!
on se tel dans un moment pour décoller vers 14h30?
Rdv au mcdo de Lesca ?? ca te vas ?
a toute !!
avatar
Ben64
906 Paso

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par desmo64 le Sam 16 Oct 2010 - 11:39

Rdv ok et je t'appelle vers 14h...
avatar
desmo64
500 Pantah

Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49
Localisation : Sauvagnon (64)

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par 996sps le Sam 16 Oct 2010 - 11:42

Euh, ce sera pas possible pour moi aujourd'hui... mais ce sera avec plaisir, j'ai hate de faire votre connaissance en tous cas. Un mec en HM, c'est forcément sympa non?!!
Ben, c bon, j'ai enregistré ton tel.
comme çà pour la prochaine, ptetre j'aurai passé la barre des 1000km, Embarassed
merci de'avoir proposé en tous cas.
j
avatar
996sps
200 Elite

Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : 64, Pau

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par betasub le Sam 16 Oct 2010 - 11:45

mince pourquoi il ne s'est pas affiché mon pôôvre msg?

Je disais donc qu'hier soir j'avais amené ma moto trop tard chez yam pour mon changement de pneu et que je ne pourrai la récupérer cet aprem...
DOnc je ne pourrai rouler que demain...
ça vous tente toujours ou vous avez déjà tout planifié?
avatar
betasub
350 Mark 3

Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : Hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par Ben64 le Sam 16 Oct 2010 - 12:01

Dommage les gars !!
Pour demain Tritan , je t'ai repondu par MP!
On pensera a vous cet aprem !
a plus !
avatar
Ben64
906 Paso

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par Ben64 le Sam 16 Oct 2010 - 14:14

c'est parti mon kiki!
mais ca pele grave , va falloir faire monter l'adrenaline pour se rechauffer!
a toute !
avatar
Ben64
906 Paso

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par betasub le Dim 17 Oct 2010 - 11:27

alors cette petite sortie?
avatar
betasub
350 Mark 3

Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : Hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par Ben64 le Dim 17 Oct 2010 - 11:58

@ betasub: j'ai fait un petit CR , c'etait cool mais ca cailler un peu !! va falloir qu'on aille rouler ensemble!
avatar
Ben64
906 Paso

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par betasub le Dim 17 Oct 2010 - 12:13

ok merci je file voir ce CR...! on ira rouler dès que possible avec plaisir!
avatar
betasub
350 Mark 3

Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : Hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade aux alentours du 64-65

Message par Ben64 le Sam 23 Oct 2010 - 9:26

Bon les gars , il fait beau , on fait quoi ???
p'tite balade en montagne ?? on se tiens au jus !!
avatar
Ben64
906 Paso

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum