www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capuchon de bocal de frein et embrayage hpm 796

2 participants

Aller en bas

Capuchon de bocal de frein et embrayage hpm 796 Empty Capuchon de bocal de frein et embrayage hpm 796

Message par Hyper Monster Jeu 10 Fév 2011 - 20:52

Hello,est-ce que quelqu'un connait un site sur lequel je pourrais commander ces fameux capuchons

Il m'en faut des rectangulaires et je n'en trouve que des ronds Capuchon de bocal de frein et embrayage hpm 796 208576

Merci d'avance Capuchon de bocal de frein et embrayage hpm 796 229854
Hyper Monster
Hyper Monster
200 Elite

Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Capuchon de bocal de frein et embrayage hpm 796 Empty Re: Capuchon de bocal de frein et embrayage hpm 796

Message par adai 75 Mer 9 Mar 2011 - 16:45

Salut Hyper Monster,

Ca fait bien longtemps maintenant que t'as posé ta question, et vieux motard que jamais pour répondre : si tu en as encore besoin, envie (rayer la mention inutile), je crois que tu peux trouver ton bonheur chez CNC Racing, distributeur rital de belles pièces ritales pour bécanes ritales (mais pas que).

Leur site est bien fait et si ce que j'ai vu correspond à ce que tu cherches, c'est 25 € hors taxes le capuchon de réservoir à fluide, en alu anodisé (y a plusieurs coloris). Le hic, c'est que j'en ai vu que pour le frein, pas pour l'embrayage, mais j'ai p't-être pas bien cherché.

Les habitués du forum connaissent bien ce fournisseur et je crois qu'y en a beaucoup qui se sont approvisionnés chez lui, soit directement soit via Sport-Classic (par exemple). Par contre j'en sais rien des délais ou tout ça.

Tente ta chance (il y a une rubrique HM 796) et n'hésite pas à aller voir les autres rubriques (par ex. celle qui concerne la multistrada, l'ancienne) car Ducat' est quand même le roi du recyclage... y a qu'à voir le Diavel !
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Capuchon de bocal de frein et embrayage hpm 796 Empty Re: Capuchon de bocal de frein et embrayage hpm 796

Message par Hyper Monster Mer 9 Mar 2011 - 19:21

Hello
merci pour ta réponse , j avais déjà visité le site mais bon, ils demandent 30€ le bouchon et 15€ de frais de port...M en faut 4 ...donc ça fait un peu cher...même si ils sont en ergal...je crois que j ai d' abord d 'autres trucs à m acheter pour mon HM.
merci
bonne soirée Smile
Hyper Monster
Hyper Monster
200 Elite

Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum