www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Panigale S par Snow ...

+35
JYR
bouffeur27
manubestof
Persuaders
tomass64
dascar
Fanf
artam1232
petit chauve
LHXTEAM-R
patapon2207
Ricky
Jacques
whip40
rocket06
Dan
DIDOU1100
Glad
chouch
Kewin
1200rsr
Elina
Mickandbike
guns57
Vinc
LoloLasticot
krisfox
ASD66
OLIVIER03
Olaz
kilou
Dally-boy
Kaloo
jyf
Snow
39 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty La Panigale S par Snow ...

Message par Snow Ven 27 Avr 2012 - 13:49

Salut les potos La Panigale S par Snow ... 82680

Bon bin voilà, ça c'est fait .... que dire, par où commencer ... extase, plénitude, kiki tout dur voir début éjaculation précoce type ados en rut Embarassed
Arrivé au ds hier pour prendre rendez-vous pour la 24000 km du Hm, on tape la discute et Philippe me propose l' essai du monstre
Sachant qu'il aime bien me faire essayer des brèles et que là quand même on ne peut pas dire non ( ne serait-ce que par politesse La Panigale S par Snow ... 51485 ) je réponds timidement OUI !! La Panigale S par Snow ... 549613 ........... merci encore Philippe pour ta confiance La Panigale S par Snow ... 240791 ( 25 000 € le bout quand même )
Donc je reviens ce matin pour une matinée de ballade à son guidon, et voilà la gueule qu'elle me fais quand j'arrive, intimidant quand même, elle a l'air vénère ...
La Panigale S par Snow ... P1030910

Tour de la bête, et bon dieu que c'est beau, tout petit, léger, fini, léché, techno-racing ........... ça tue quoi ...
La Panigale S par Snow ... P1030911

La Panigale S par Snow ... P1030912

Allez on s'installe et on a ça devant les yeux avec un écran de ouf, une tuerie ...
La Panigale S par Snow ... P1030913

Seul petit bémol pour la bonbonne Olhins qui vous mord la cuisse à chaque arrêt ...
La Panigale S par Snow ... P1030914

Mais bon je chipote mais au prix on peut La Panigale S par Snow ... 842999 ...
Quand on démarre c'est le tonnerre, j'aurais jamais cru qu'un échappement homologué puisse faire un bordel pareille Shocked
Le son est différent, plus métallique, la moto grogne et donne l'impression de sortir de chez un autre faiseur italien mais de caisses cette fois-ci.
Première, tout est doux, le moteur est velouté et les commandes très souples
Deuxième, la charge débarque et là c'est le pied, même si le moteur est dit un peu creux, bin j'ai pas vu où ........ la machine est en rodage et donc interdit de dépasser 5000 et déjà ça pousse et ça va vite vite Twisted Evil

Pour le chassis, bin là je suis halluciné, un train avant d'un autre monde marié avec une maniabilité digne d'un hm ( sisi !! ), premier rond point passé à 30 à l'heure et le genoux glisse tranquille sur le bitume, délire !!!
Après grandes courbes et là je ne vous fais pas l'argumentaire vu qu'elle est née pour ça et le fait mieux que tous ce que j'ai essayé dernièrement.
par contre là on je suis resté con c'est sur route de campagne un peu pourrie comme celle-là ...
La Panigale S par Snow ... P1030916

Et bin c'est du délire, plus jouissif que mon hm et même pas besoin de rouler vite pour se faire un max de sensations
Plein angle, tu te fous de la gueule du bitume tant l'amorti est dingue, trous, bosses, raccords, rien à branler et gaz, seul le slider te donne des infos sur l' état du bitume ( aieuuuu !! )
Sortie de courbe voir milieu, gaz ouvert comme un goret et le voyant du dtc qui clignote mais la moto sort comme une balle, impressionnant La Panigale S par Snow ... 681538 !!

Pour le confort, plutôt bien même si bien sure ça reste une sportive mais bien, beaucoup mieux que les anciennes version, je me vois bien partir pour 1000 bornes sans soucis.

Pour résumer, je dirais que je me suis demandé si cette moto n'avait pas été dessiné pour moi tout seul La Panigale S par Snow ... 538698
Donc, JE N'AURAIS PAS DU Y ALLER La Panigale S par Snow ... 208576
Parce que si la réflexion se prolonge, elle pourrait bien signé la fin de ma relation avec mon HM ... et j'ai du mal .... Rolling Eyes
Mais là, j'avoue que cela faisait longtemps que je n' avait pas pris un tel pied avec une brèle ...................... du coup j'ai quand même demandé une étude à Philippe .......... La Panigale S par Snow ... 881124774

ENFIN la vrai nouvelle superbike depuis la 916 ............. la même claque dans la gueule et la même claque à la concurence qui va mettre des années à rattraper le coup
Entre les deux, du bidouillage ............. enfin personnellement tout seul avec moi de mon avis La Panigale S par Snow ... 606427

Voilà wait and see


Dernière édition par Snow le Dim 29 Avr 2012 - 11:42, édité 4 fois
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par jyf Ven 27 Avr 2012 - 14:19

Merci pour ton essai, photos et commentaires, tu vas me faire regrètter d'avoir quitté la Haute-Savoie pour les hautes alpes et avec Phillippe c'est toujours le top, je rève d'un DS comme lui dans le coin, bon si c'est comme le hm l'essayer c'est craquer mais pour les finances ce n'est plus la meme, il y a un gars de Gap qui doit avoir la sienne incessement, à bientot pour un essai comparatif on doit aller rouler ensemble et ce sera sa première ducat bon elle sera briée en 100cv
jyf
jyf
200 Elite

Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 67
Localisation : hautes-alpes

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Kaloo Ven 27 Avr 2012 - 14:20

P'tain Snow t'as des actions chez Ducat' c'est pas possible autrement car tu la vends trop bien La Panigale S par Snow ... 99279

Pour info elle est donné pour 102db sur la carte grise affraid sont fort ces ritals quand même La Panigale S par Snow ... 606427



ps : ne pas craquer, ne pas craquer Shocked
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Dally-boy Ven 27 Avr 2012 - 14:23

Super ton petit essai!!En lisant ton resumé,j'ai commencé a me poser des questions sur un eventuel essai de la bete car en te lisant ca m'a bien donne envie d'y gouter moi aussi.
Elle est vraiment si facile que ca a emmené?Et a tu essayé de desactivé un peu le DTC??Quel defaut a tu remarqué a part la bombone d'amorto??
En tt cas beau resumé :-)
Dally-boy
Dally-boy
200 Elite

Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 42
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par kilou Ven 27 Avr 2012 - 14:54

c'est bien raconté Smile
et çà donnerait presqu'envie, même à moi qui n'aime pas les sportives
kilou
kilou
500 Pantah

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06)

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Snow Ven 27 Avr 2012 - 15:12

Kaloo a écrit: ps : ne pas craquer, ne pas craquer Shocked
Tu le devra mon fils ( comme disait l'autre ) ............. en plus, imagine là avec des fleurs La Panigale S par Snow ... 538698

Dally-boy a écrit:Super ton petit essai!!En lisant ton resumé,j'ai commencé a me poser des questions sur un eventuel essai de la bete car en te lisant ca m'a bien donne envie d'y gouter moi aussi.
Elle est vraiment si facile que ca a emmené?Et a tu essayé de desactivé un peu le DTC??Quel defaut a tu remarqué a part la bombone d'amorto??
En tt cas beau resumé :-)
Sérieusement, le fofo m'en est témoin, j'ai quand même écumé pas mal de brèles et d' essais La Panigale S par Snow ... 606427 mais là c'est la première fois que je me vois faire cette folie, un chèque de 19000 € pour une moto, que je trouve pour une fois "presque" intégrable dans ma logique de consommateur.
Même les anciennes versions ne m'aurais jamais poussé à un tel acte, même une D16 ........... mais là en plus de la bête de course tu as un jouet de route, une ferrari mixé avec une subaru, magique.
Je retrouve un peu ma 749 car même si cette moto a été un échec commercial, elle avait le meilleur rapport racing-fun-routier de toutes les superbike ..................... et là tu as le look et les watts en plus La Panigale S par Snow ... 681538
Franchement, à part le fait que ce soit une sportive donc un peu plus radicale, elle est vraiment utilisable et ça c'est la VRAI révolution de chez Ducati .... les avantages d' une superbike avec le confort d'utilisation d'une gex

Ps : Désactiver le dtc, pour quoi faire ................... tu veux mourir !! La Panigale S par Snow ... 842999
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Olaz Ven 27 Avr 2012 - 15:15

Il y a juste un truc que j'ai vu que je ne trouve pas top cher mon DS sur la Panigale c'est le cache en plastique qui protége la tubulure sous la selle.
Olaz
Olaz
350 Mark 3

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 46
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Snow Ven 27 Avr 2012 - 15:19

Certes, c'est moyennement heureux mais bon la technique a primée, et puis on si fait Rolling Eyes
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par OLIVIER03 Ven 27 Avr 2012 - 15:20

Sympa le CR, vivement l'essai à mon tour, programmé normalement pour le WE prochain. Mon DS vient d'en recevoir 2(S), une vendue et l'autre pour la démo.
Je trouve la ligne tout simplement à couper le souffle. La Panigale S par Snow ... 538698
Je suis agréablement surpris par tes impressions, après lecture des magazines je me posait la question d'une telle machine sur la route.
OLIVIER03
OLIVIER03
200 Elite

Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MONTLUÇON 03

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par ASD66 Ven 27 Avr 2012 - 15:26

Olaz a écrit:Il y a juste un truc que j'ai vu que je ne trouve pas top cher mon DS sur la Panigale c'est le cache en plastique qui protége la tubulure sous la selle.

j'ai vu ça aussi mais en tapotant dessus, il m'a semblé que c'était du métal (alu ou autre, ...) scratch
ASD66
ASD66
200 Elite

Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 40
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par krisfox Ven 27 Avr 2012 - 15:35

tes impressions confirment bien les miennes......
en tous points sauf pour ma part le gène niveau amortisseur ( normal, grandes jambes La Panigale S par Snow ... 441683 )

par contre, le collecteur ar chauffe en ville, j'imagine pas en été sur la cote dans les embouteillages La Panigale S par Snow ... 184207

moto "facile" pour une sbk ducati, plus rien à voir avec mon ex 1098, avec du "confort" méme sur routes défoncées.

vivement que la mienne arrive
krisfox
krisfox
750 GT

Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 55
Localisation : 06 cabris

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par krisfox Ven 27 Avr 2012 - 15:35

ASD66 a écrit:
Olaz a écrit:Il y a juste un truc que j'ai vu que je ne trouve pas top cher mon DS sur la Panigale c'est le cache en plastique qui protége la tubulure sous la selle.

j'ai vu ça aussi mais en tapotant dessus, il m'a semblé que c'était du métal (alu ou autre, ...) scratch

protege collecteur en metal
krisfox
krisfox
750 GT

Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 55
Localisation : 06 cabris

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Snow Ven 27 Avr 2012 - 15:37

T'as pris standard ou s ??
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par krisfox Ven 27 Avr 2012 - 15:38

celle du pauvre.... La Panigale S par Snow ... 441683

mais plutard, je mettrai les "dorés"
krisfox
krisfox
750 GT

Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 55
Localisation : 06 cabris

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Snow Ven 27 Avr 2012 - 15:39

Tout pareille si je fais la connerie La Panigale S par Snow ... 842999
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par krisfox Ven 27 Avr 2012 - 15:41

allez , laches toi !!

fais ta connerie La Panigale S par Snow ... 441683 La Panigale S par Snow ... 441683
krisfox
krisfox
750 GT

Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 55
Localisation : 06 cabris

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Snow Ven 27 Avr 2012 - 15:50

Tu le sais, la connerie ça me connait La Panigale S par Snow ... 842999 !!! A suivre La Panigale S par Snow ... 240791
Le seul truc c'est de vendre mon hm ................. pas les finances sinon La Panigale S par Snow ... 208576
Une ptite bulle haute peut-être La Panigale S par Snow ... 20752
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Olaz Ven 27 Avr 2012 - 15:59

krisfox a écrit:
ASD66 a écrit:
Olaz a écrit:Il y a juste un truc que j'ai vu que je ne trouve pas top cher mon DS sur la Panigale c'est le cache en plastique qui protége la tubulure sous la selle.

j'ai vu ça aussi mais en tapotant dessus, il m'a semblé que c'était du métal (alu ou autre, ...) scratch

protege collecteur en metal

Pour la S ils auraient pu le mettre en carbonne ainsi que le reste des pièces en plasique noir qui font ûn peu bas de gamme style le lèche roue. Mais bon comme dit mon DS c'est pour pouvoir la mettre à son goût.

En tous cas beau jouet et j'ai un essai aussi bientôt je donnerais mais impressions de pistard japonais qui à horreur des bi dans une sportive.
Olaz
Olaz
350 Mark 3

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 46
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par LoloLasticot Ven 27 Avr 2012 - 17:44

Tiens Pierrot, je t'aide à faire l'argumentaire pour ta femme, genre, "autant donner du lard au cochon" ou un truc dans le genre Smile Sinon, tu as su apprécier au mieux le DTC? M'étonne pô... La Panigale S par Snow ... 441683 Pour l'essais, bon t'étais en rodage, mais moule-biffe en full?
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Vinc Ven 27 Avr 2012 - 19:12

Bon et bien, je vais appeler Philippe, moi ! La Panigale S par Snow ... 240791
Vu que je suis en week end pour 4 jours et qu'il annonce pas trop moche,
j'irais bien l'essayer aussi cette meule pour voir ce que cela donne La Panigale S par Snow ... 229854
Mais si on se décide tous, il va être embêté avec tout ces HM d'occaz en stock La Panigale S par Snow ... 3257290983
Vinc
Vinc
200 Elite

Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Snow Ven 27 Avr 2012 - 20:09

LoloLasticot a écrit:Tiens Pierrot, je t'aide à faire l'argumentaire pour ta femme, genre, "autant donner du lard au cochon" ou un truc dans le genre Smile Sinon, tu as su apprécier au mieux le DTC? M'étonne pô... La Panigale S par Snow ... 441683 Pour l'essais, bon t'étais en rodage, mais moule-biffe en full?
Non en 100 cv ....................... et c'est déjà trop La Panigale S par Snow ... 842999

Vinc a écrit:Bon et bien, je vais appeler Philippe, moi ! La Panigale S par Snow ... 240791
Vu que je suis en week end pour 4 jours et qu'il annonce pas trop moche,
j'irais bien l'essayer aussi cette meule pour voir ce que cela donne La Panigale S par Snow ... 229854
Mais si on se décide tous, il va être embêté avec tout ces HM d'occaz en stock La Panigale S par Snow ... 3257290983
Attention, elle est en rodage donc pas sure qu'il la sorte ..... je suis un peu son rodeur officiel La Panigale S par Snow ... 606427 donc attends un peu à mon avis La Panigale S par Snow ... 240791
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par guns57 Ven 27 Avr 2012 - 20:12

Merci pour le CR.

je suis impatient d'aller chez mon DS en allemagne pour l'essayer (en full).
guns57
guns57
200 Elite

Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 51
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Vinc Ven 27 Avr 2012 - 20:26

Snow a écrit:Attention, elle est en rodage donc pas sure qu'il la sorte ..... je suis un peu son rodeur officiel La Panigale S par Snow ... 606427 donc attends un peu à mon avis La Panigale S par Snow ... 240791

De toute façon, il n'est pas ouvert le lundi et mardi, c'est férié aussi pour lui, je pense ... La Panigale S par Snow ... 82680

Mais c'est vrai que ton CR donne vraiment envie de l'essayer en tout cas, merci La Panigale S par Snow ... 538698

Mais d'un autre côté, ça veut dire vendre les 2 motos pour n'en avoir plus qu'une pour moi
est-ce que tu penses que pour faire 50 bornes par jour dont la moitié en ville, elle pourrait être "acceptable" dans ce rôle ?

Et accessoirement, 25000 roros pour un brêle de seulement 100 ch (même si je pense que ça suffit largement sauf sur piste ...)
ou pour mettre dans le bac à gravier au bout de la ligne droite de Dijon scratch

Bref, cela m'interpelle et me plonge dans le doute et la réflexion La Panigale S par Snow ... 188301 La Panigale S par Snow ... 240791
Vinc
Vinc
200 Elite

Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Snow Ven 27 Avr 2012 - 20:47

Vinc a écrit:
Snow a écrit:Attention, elle est en rodage donc pas sure qu'il la sorte ..... je suis un peu son rodeur officiel La Panigale S par Snow ... 606427 donc attends un peu à mon avis La Panigale S par Snow ... 240791

De toute façon, il n'est pas ouvert le lundi et mardi, c'est férié aussi pour lui, je pense ... La Panigale S par Snow ... 82680

Mais c'est vrai que ton CR donne vraiment envie de l'essayer en tout cas, merci La Panigale S par Snow ... 538698

Mais d'un autre côté, ça veut dire vendre les 2 motos pour n'en avoir plus qu'une pour moi
est-ce que tu penses que pour faire 50 bornes par jour dont la moitié en ville, elle pourrait être "acceptable" dans ce rôle ?

Et accessoirement, 25000 roros pour un brêle de seulement 100 ch (même si je pense que ça suffit largement sauf sur piste ...)
ou pour mettre dans le bac à gravier au bout de la ligne droite de Dijon scratch

Bref, cela m'interpelle et me plonge dans le doute et la réflexion La Panigale S par Snow ... 188301 La Panigale S par Snow ... 240791

Poue la ville c'est pas le top, moins bien qu'un scoobit La Panigale S par Snow ... 842999 , mais franchement le moteur est doux en bas et les commandes ultra souples, petite et moins cassante, ça devrait le faire La Panigale S par Snow ... 240791
Et puis les 18900 € ne sont pas à rapporter aux cent chevaux mais au trip que tu te paies chaque matin, est-ce qu'on achète une Ferrari pour utiliser ses capacité et sa puissance .... pas sure La Panigale S par Snow ... 20752
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

La Panigale S par Snow ... Empty Re: La Panigale S par Snow ...

Message par Mickandbike Ven 27 Avr 2012 - 21:37

En allant voir la NUDA au salon d'Avignon, c'est la seule autre bécane qui a attiré mon œil rêveur, la tentation a été trop forte de ma faire prendre en photo dessus. Cette moto/œuvre d'art est magnifique et d'une finesse incroyable, quelle compacité ! Christian, elle n'est trop "petite" pour toi ? SNOW, grand fou, tu vas faire une conneriiiiie La Panigale S par Snow ... 259424
Mickandbike
Mickandbike
900 MHR

Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 49
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum