www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic du : "C'était mieux avant"

+43
monosapiens
Krono
yann
LoloLasticot
lebison
vince13009
BOB 13
yobe
Tbone67
sebnunes
Mickandbike
PAT37
Pause
nefast
menuche
Manu
ToTo76
eric
APEMA
jo
yannick
black_angel
spyndry
Mastaracing
Inaz
craig
Jacques
!Ben!
arno2luz
ducatoli
cris
sergio
manubestof
yoann44
ducatistounette
Efi
w@l'
Ricky
alan bike
Kaloo
yanzeyan
Persuaders
Psycho
47 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Persuaders Mar 13 Jan 2009 - 21:56

Si pour foutre la merde !! :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 842999!:

Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Psycho Mar 13 Jan 2009 - 21:58

Ah???
Je vois pas ou..... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 51485


Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 896398

Pis si c'était le cas,je serais aussi sur le forum de la 696.... :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 842999!:
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par ducatoli Mer 14 Jan 2009 - 13:26

Arrrf !!!! ...
j ai l impression que personne n a essayé un ST3 ...gaver de couple comme un D2 et une allonge comme un D4.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 995707
et de la gouache partout... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 229854
ducatoli
ducatoli
650 Indiana

Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 61
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par ducatistounette Mer 14 Jan 2009 - 18:23

moi je l'ai essayé le ST3 comme sds c'est une moto fabuleuse pour les grands run ! elle a de la gouache, on est bien dessus, c'est vraiment dommage que ducat est arreté cette moto... ils preferent nous sortir des M... comme le 696 ou 1100 monster Twisted Evil scratch
ducatistounette
ducatistounette
200 Elite

Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 58
Localisation : gargenville 78

http://dpea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Kaloo Jeu 15 Jan 2009 - 10:57

Le st3 on dirait un VFR Suspect
Déja que j'adhérais pas du tout à la série ST2&4 (le look, le style de moto loin de l'idée que JE me fais d'une Ducat'), alors avec le ST3 c'était le ponpon Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 184207

Qualifier de M... le M1100 (ou le M696) par rapport au st3...............voyons, retrouvez la raison et ouvrez les yeux No


On aurait écouter à l'époque les pseudos barbus ont aurait pas eu droit au Mostro par exemple...
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Persuaders Jeu 15 Jan 2009 - 11:07

J'aime bien ce post. Je sens que je vais rester là un moment !! Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 606427
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Kaloo Jeu 15 Jan 2009 - 11:49

:Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 842999!:

A chaque fois que je viens sur ce topic (ainsi que celui du 696 et du SF) j'ai envie de dégainer la vidéo de Francis Cabrel Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 606427
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Persuaders Jeu 15 Jan 2009 - 12:04

Quelle vidéo Kaloo ?? scratch

Tiens, c'est vrai qu'il y a aussi le post sur le SF !! Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 41496
On va rallumer tout ça !! :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 842999:
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Kaloo Jeu 15 Jan 2009 - 12:15

Persuaders a écrit:Quelle vidéo Kaloo ?? scratch


bon c'est Persu qui m'a forcé Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 606427



Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Persuaders Jeu 15 Jan 2009 - 12:17

C'est vrai !!! :ça swing:

J'eus oublié !!

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 334646
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Psycho Jeu 15 Jan 2009 - 21:45

Ma femme et moi avons eu l'occase en 2003 de rouler une 50aine de km avec la ST2 d'un pote d'Armée....Trés bonne moto,trés confortable,trés maniable,trés bonne freineuse,pis un vrai moteur Ducati,un beau D2 avec du couple en bas.pas comme la 696....Et l'on peut trés bien attaquer avec comme l'on peut enquiller les kilomètres sans se fatiguer....
Il était prêt à me la vendre au prix de l'argus du moment moins 20% vu que je suis un pote...Mais étant donné toute la paperasse qu'il fallait pour faire passer la moto en Suisse et la faire homologuer,j'ai abandonné....
J'avais même des vues sur une ST4s neuve..... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 188301
Mais là,c'est le budget qui suivait pas....
Comme quoi,j'aurais pu avoir 4 motos dans mon garage....La 851,la 916,la ST2 ou la ST4s,et.....Une ZZR1100....
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 184672
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par ducatoli Ven 16 Jan 2009 - 15:57

Kaloo a écrit:Le st3 on dirait un VFR Suspect
Déja que j'adhérais pas du tout à la série ST2&4 (le look, le style de moto loin de l'idée que JE me fais d'une Ducat'), alors avec le ST3 c'était le ponpon Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 184207

he he he ...beaucoup de gens ont tout de suite comparer le SSEU TEU 3 au VFR ,grave erreur...
juste pour un phare qui avait un petit air de deja connu...
mais saches que c est une moto fabuleuse des bornes des bornes a gogo...
et de plus tres joueuse pour une machine dite "GT",pour moi perso c est plus "Sport GT"...
j ai eu pas mal de Ducat' ,et celle ci est reste ma preferée (avec le 900 SS a carbu) :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 842999!:
faire Misano (en duo + bagages )=> Paris d une traite (1300 km ) Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 995707
faire Barcelone (en duo + bagages ) => Paris d une traite (1100 km ) Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 995707
perso je vois pas avec quelle autre ducat je pourrais le faire,tout en arrivant a peu pres frais et pas trop fatigué...
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 229854

perso je confirme ...696 & 1100 & SF(rien que le nom du model me fait => gerbe gerbe gerbe ) .....mega grosse daube de chez ducati..... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 184672

voili voilou ... :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 842999:
ducatoli
ducatoli
650 Indiana

Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 61
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Inaz Sam 17 Jan 2009 - 13:17

T'es trop fort kalloo :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 842999!:

En tout cas cracher sur l'inovation chez ducati sur un forum d'hypermotard qui a fait aussi gueuler tous les barbu avec une 1100 ds qui reprend des 2000 tr sans cogner c'est assez drole :p

Enfin c'était mieux avant :p
Inaz
Inaz
350 Mark 3

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Psycho Sam 17 Jan 2009 - 14:42

On a bien le droit de dire que cela nous plait pas non???
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 184672

J'aime pas jouer aux petits moutons qui suivent la mode et qui marchent à la baguette.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 184207 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 184207

l'inovation chez ducati

Je suis tout à fait d'accord qu'ils innovent,mais en sortant la M696,M1100 & la SF....C'est juste du marketing à la con....
Comme les disent certains: Une Ducati cela se mérite.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 71256 respects

Voilà ce que j'aime sur une "vraie" Ducati:
Les moteurs qui cognent en bas,le "gling-gling" de l'embrayage,la dureté de cette même poignée d'embrayage,les rayons de braquages immenses,les béquilles qui remontent tout seules,le neutre récalcitrant,le couple monstrueux qui t'arrache les bras et te font rentrer les yeux dans les orbites à la moindre rotation de la poignée des gaz,le pilotage au corps au combien physique mais au combien jouissif :P :P ....Le son majestueux des Termignoni carbone ou titane Twisted Evil Twisted Evil ....Et ceux-là mêmes qui font sauter les alarmes des BAR quand on passe à côté.... Twisted Evil :P

Certains vont me dire que je suis maso,mais moi j'aime ça.... :P
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par ducatoli Dim 18 Jan 2009 - 23:51

Psycho a écrit:

Voilà ce que j'aime sur une "vraie" Ducati:
Les moteurs qui cognent en bas,le "gling-gling" de l'embrayage,la dureté de cette même poignée d'embrayage,les rayons de braquages immenses,les béquilles qui remontent tout seules,le neutre récalcitrant,le couple monstrueux qui t'arrache les bras et te font rentrer les yeux dans les orbites à la moindre rotation de la poignée des gaz,le pilotage au corps au combien physique mais au combien jouissif :P :P ....Le son majestueux des Termignoni carbone ou titane Twisted Evil Twisted Evil ....Et ceux-là mêmes qui font sauter les alarmes des BAR quand on passe à côté.... Twisted Evil :P

+ 10 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 71256 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 905222 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 71256 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 905222

puriste je suis ,puriste je resterais....jusqu a ma mort ... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 634272
ducatoli
ducatoli
650 Indiana

Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 61
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Psycho Lun 19 Jan 2009 - 10:07

J'ai tout ça sur ma Super Mamie....Sauf les Termi....Car c'est des Conti.... :Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 842999!:
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Kaloo Lun 19 Jan 2009 - 17:06

Psycho a écrit:On a bien le droit de dire que cela nous plait pas non???
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 184672

J'aime pas jouer aux petits moutons qui suivent la mode et qui marchent à la baguette.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 184207 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 184207

l'inovation chez ducati

Je suis tout à fait d'accord qu'ils innovent,mais en sortant la M696,M1100 & la SF....C'est juste du marketing à la con....
Comme les disent certains: Une Ducati cela se mérite.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 71256 respects


Vu ta culture Ducatiste sans faille et représentant le bon gout absolu, tu peux nous en dire plus sur la politique marketing de Ducati scratch


Ca troll à donf Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 606427
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par craig Lun 19 Jan 2009 - 17:52

Vous me faites marrer les "puristes" : ça veut dire quoi d'abord ?
La première ducat' n'avait qu'un cylindre et faisait 50 cm cubes, alors vous avez un cylindre de trop et plus de 1000 cm cubes de trop...
Puisqu'il ne faut pas de changement, roulez en cucciolo, c'est la seule vraie ducat', c'est la première !
Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 995707
Pis les "puristes", vous n'étiez pas contents de voir une bolognaise championne du monde de GP ?
C'était en 4 cylindres...pas pur ça ! Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 20752
Vous avez le droit de ne pas aimer les nouvelles ducat' et même de le dire, mais les prétextes sur la politique de ducati ou le merchandising\marketing sont sans fondement : la streetfighter est née d'un sondage d'opinion, dans lequel les gens exprimaient leurs souhaits en matière de moteur, design etc...
Ils ont donc sorti la moto qui correspondait à ce que désirait une partie des ducatistes (dont vous ne faites pas partie, on l'aura compris... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 240791 ).

De plus, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer la HM et critiquer la SF : leur design est très agressif et très "taillé à la serpe", dans le pur style "moto dépouillée". Elles ne se ressemblent pas, mais l'esprit me paraît être le même.
Vous verrez qu'ils en vendront plus que des HM (ce n'est pas un gage de qualité, je vous l'accorde...).

Donc, si la SF et les nouvelles monster (je ne dis plus "mostro", ça c'était le bon temps ! Twisted Evil ) se vendent par milliers, ça signifiera que la politique mercantile de ducati aura bien fonctionnée et que leur statégie aura été payante !

Bon, j'ai eu 1 mostro carbu, 1 900 SS, 1 750 Sport, 1 S4, 1 1000 SS i.e, 1 S2R 1000 et j'ai une HM 1100S; J'ai évolué avec la production, j'dois pas être un vrai ducatiste... pale


Dernière édition par craig le Lun 19 Jan 2009 - 20:20, édité 1 fois
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par Persuaders Lun 19 Jan 2009 - 18:10

Je suis en partie d'accord avec toi, excepté pour ça ;

craig a écrit:
De plus, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer la HM et critiquer la SF

La beauté n'est que subjective. Je n'aime pas le look de la SF pour plusieurs raisons déjà cités qui sont : avant trop chargé, trop de plastique, et arrière sans treillis. Bref : une moto sans charme.
Je ne suis pas un "vieux barbu" (j'aime m'en amuser, ça fait toujours débat) mais je n'aime pas pour autant les nouvelles monsters, ni le SF.
Question de goût.
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par ducatistounette Lun 19 Jan 2009 - 18:16

ducatoli a écrit:
Psycho a écrit:

Voilà ce que j'aime sur une "vraie" Ducati:
Les moteurs qui cognent en bas,le "gling-gling" de l'embrayage,la dureté de cette même poignée d'embrayage,les rayons de braquages immenses,les béquilles qui remontent tout seules,le neutre récalcitrant,le couple monstrueux qui t'arrache les bras et te font rentrer les yeux dans les orbites à la moindre rotation de la poignée des gaz,le pilotage au corps au combien physique mais au combien jouissif :P :P ....Le son majestueux des Termignoni carbone ou titane Twisted Evil Twisted Evil ....Et ceux-là mêmes qui font sauter les alarmes des BAR quand on passe à côté.... Twisted Evil :P

+ 10 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 71256 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 905222 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 71256 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 905222

puriste je suis ,puriste je resterais....jusqu a ma mort ... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 634272


jusqu'a ta mort!! ç'est peut etre un peu exagere là!! scratch non? Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 20752
ducatistounette
ducatistounette
200 Elite

Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 58
Localisation : gargenville 78

http://dpea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par ducatoli Lun 19 Jan 2009 - 19:00

...on va dire jusqu a ma retraite de ducatiste.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 995707
c est plus light....nan ? Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 240791
ducatoli
ducatoli
650 Indiana

Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 61
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par ducatistounette Lun 19 Jan 2009 - 19:08

ducatoli a écrit:...on va dire jusqu a ma retraite de ducatiste.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 995707
c est plus light....nan ? Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 240791

ben oui!! Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 184672
ducatistounette
ducatistounette
200 Elite

Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 58
Localisation : gargenville 78

http://dpea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par ducatoli Lun 19 Jan 2009 - 19:17

craig a écrit:
Bon, j'ai eu 1 mostro carbu, 1 900 SS, 1 750 Sport, 1 S4, 1 1000 SS i.e, 1 S2R 1000 et j'ai une HM 1000S; J'ai évolué avec la production, j'dois pas être un vrai ducatiste... pale

Joli collection Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 71256 Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 905222

Alller craig ...on prends les meules ...et GAAAAAAAAAAAZ !!!!! et ensuite => Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 4249

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Dsc00032or8
ducatoli
ducatoli
650 Indiana

Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 61
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par craig Lun 19 Jan 2009 - 20:22

Superbe photo !
Tiens, si quelqu'un connait un scrambler 450 à vendre, j'en rêve... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 229854
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par ducatoli Lun 19 Jan 2009 - 21:49

un petit scrambler......comme celui la ? (mais celui ci c est un 250.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 995707 )

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Dsc00026zq6.th

voili voilou.... Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 229854
ducatoli
ducatoli
650 Indiana

Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 61
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du : "C'était mieux avant" - Page 6 Empty Re: Le topic du : "C'était mieux avant"

Message par craig Lun 19 Jan 2009 - 23:26

y en a un à 3000 euros sur ducatannonces, de 250...
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum