www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

balade italiennes île de France

+4
Bubulle
Persuaders
adai 75
romain909
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par romain909 Sam 10 Nov 2012 - 19:56

demain il fait beau les gars . Il y a un mélange de nuage et de soleil . pas de pluie alors va pas te degonfler!! ca va etre super viens avec nous Smile

romain909
200 Elite

Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par adai 75 Sam 10 Nov 2012 - 22:19

J'serai là, t'inquiète...
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par adai 75 Dim 11 Nov 2012 - 23:38

J'espère que tout le monde est bien rentré...

Merci aux présents et tant pis pour les absents... et pour mes noix, pas plus grosses que celle d'un prématuré, à l'issue de cette balade... euh... fraîche !
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par Persuaders Lun 12 Nov 2012 - 11:26

adai 75 a écrit:
En tout cas, Glad, s'il fait le temps de cet après-midi...
balade italiennes île de France - Page 2 Imag0210
...
Il a plu à 17h. Avant il faisait beau. Pour Paris, j'entends bien. balade italiennes île de France - Page 2 606427

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par Glad Lun 12 Nov 2012 - 12:19

apparemment ça a dû se faire et tu y étais Bruno, cool !!!!!!
bien content pour toi, c'est une belle récompense pour cette saison un peu "solitaire".

nb: faudra 'tête qu'on discute de ta méthode et de celle de Romain pour réunir des motards balade italiennes île de France - Page 2 842999
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par adai 75 Lun 12 Nov 2012 - 19:06

Et ouais, elle a (un peu) mieux fonctionné la méthode romaine (il faudra donc que je m'en inspire, tas de lopettes...), mais pas trop trop non plus : nous n'étions finalement que 9, et encore, je compte la Yam Fazer...

Alors, quand même :
- une brutale F4 910 MV Corse. Magnifique.
- une 748 S jaune, au barouf historique,
- une Aprillia 125 quelque chose-2 temps (qui marchait bien),
- quatre Monster, dont un Evo, de dernières générations,
- un Fazer 1000.

Ah ouais, j'ai failli oublier : 1 HM, aussi. Je recompte pour vérifier que je n'ai oublié personne... Non, c'est bien ça : 1 HM !

Bon road book dans l'ensemble, avec des jolis coins sur de belles routes que je ne connaissais pas encore.

Seul bémol pour ce qui me concerne, c'est que Persu a raison : je suis devenu un papy. Je commence à avoir des difficultés avec la tombée de la nuit (et à mon goût, on a commencé un peu tard... et donc fini à la nuit tombée, plus cool pour moi à ce moment-là ! Décidément, il est jamais content, l'Adai.... m'étonne pas que personne veut rouler avec lui !).

Bon, normalement, quelques photos devraient suivre (n'est-ce pas Romain ?).... En tout cas, merci les gars. A refaire...de jour ou.... avec un chien pour moi !
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par Glad Mar 13 Nov 2012 - 11:10

une canne c'est mieux, pas besoin de l'emmener pisser
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par romain909 Mer 14 Nov 2012 - 1:31

Totalement d'acord sur le fait que la balade a commencé trop tard .
Je ne m'attendais pas à ce que l'on parte avec 30miutes de retard et qu'on ai 2 fois à aller chercher les bourrins qui s'étaient trompé de routes ^^

pour résumer à refaire au départ à midi , en mai , sur des routes seches , et avec plus de motards Smile ce serait bie qu'on fasse comme un bon rasso un de ces jours, non?

Il n'y a pas de méthode en fait .. j'essaye d'organiser un truc sympa car snon.. on ne fait jamais rien et on laisse la ducat' en pot de fleur ou pour d'autre en véhicule de trajet boulot et cc'est triste . Renforçons donc cette esprit de groupe qui nous lie tous par de belles virées entre amis comme nous l'avons fait hier , bravant le froid l'humidité ( et les renards ecrasés...)

Je compte sur vous pour la prochaine , tous le monde était satisfait de la balade malgré le froid et l'heure de fin. On a fait un bon restau c'etait parfait balade italiennes île de France - Page 2 240791
romain909
romain909
200 Elite

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : DUBLIN IRE

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par adai 75 Mer 14 Nov 2012 - 8:25

Merci Romain, pour cette proposition de balade : tu t' es royalement occupé de tout, et l'ensemble était plus que réussi.

Après, mon p'tit bémol m'est strictement personnel et ma vision nocturne délicate n'est due qu'à un grand âge que mon aspect juvénile et mon allure motarde (là je parle de ma façon de rouler...) ne laissent pas présager (et pas :" ne laissent pas très âgés" !!!!).

Mon problème n'est pas tellement de ne pas bien voir car ça je m'y suis habitué depuis que je ferme les yeux dans les virages... Mais c'est surtout d'être facilement ébloui (pourtant à ça aussi, je devrais être habitué.... à force de m'admirer !) et du coup de perdre les notions de contraste (emmerdant), de relief (très emmerdant) et de distance (super emmerdant !).

Bref, maintenant, Romain, les quelques tofs !

A plus, et gaffe sur ces routes qui deviennent piégeuses (j'te dis pas de prendre soin de ton brêlon, tu ne m'as pas attendu pour ça !).
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par silver Jeu 15 Nov 2012 - 16:38

Bruno, je te rassure, j'ai 30 piges et exactement les mêmes problèmes que toi la nuit, sans parler que je dois mettre des lunettes, et elles n'ont pas d'anti-buée balade italiennes île de France - Page 2 41496
silver
silver
200 Elite

Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 41
Localisation : 92- Antony

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par eddy Jeu 15 Nov 2012 - 20:26

hey les gars, y a Johnny qui dit :
HA QUE '' OPTIIIIIC 2000 "

balade italiennes île de France - Page 2 260616
eddy
eddy
500 Pantah

Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par adai 75 Jeu 15 Nov 2012 - 21:28

eddy a écrit:hey les gars, y a Johnny qui dit :
HA QUE '' OPTIIIIIC 2000 "

balade italiennes île de France - Page 2 260616

C'est vrai, ça Eddy, ah que il a dit ça aussi, notre Johnny ! Mais que dans mon cas, c'est plus cette chanson-là ah que il faudrait qu'il chante , le Johnny ! Mais plutôt un truc du genre : "on a tous en nous quelque chose de Gilbert Montagné... !"
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par adai 75 Lun 26 Nov 2012 - 0:17

Alors en attendant celles de Romain, une ou deux tof' de la sortie du 11 novembre :

balade italiennes île de France - Page 2 Imag0222

balade italiennes île de France - Page 2 Imag0223

balade italiennes île de France - Page 2 Imag0224

balade italiennes île de France - Page 2 Imag0225

balade italiennes île de France - Page 2 Imag0226

balade italiennes île de France - Page 2 Imag0227

On sait jamais, ça f'ra p't-être venir les autres (j'parle des tof'...)



adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par Persuaders Lun 26 Nov 2012 - 11:52

Des routes connues mais ne m'en veux pas Bruno ... aucun regret de ne pas y avoir participé !! balade italiennes île de France - Page 2 240791

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par romain909 Mar 4 Déc 2012 - 12:17

à toi de voir persu

On recherche touys des choses differentes en balades. Certains de progresser , d'autres de tirer la bourre , ou encore de frimer en bande

J'aime juste me retrouver avec d'autres passionner discuter avec eux , faire connaissance , organiser quelque chose de conviviale et pouvoir tous rouler ensemble peu importe le rythme Smile

Et vu comment s'annonce la balade de dimanche tu as tort de penser ce que tu penses ce qui d'ailleurs est à l'origine de l'individualisme dommage de pas te voir dimanche
balade italiennes île de France - Page 2 15274_10

balade italiennes île de France - Page 2 63177_10

balade italiennes île de France - Page 2 38212011

balade italiennes île de France - Page 2 54309211
romain909
romain909
200 Elite

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : DUBLIN IRE

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par Persuaders Mar 4 Déc 2012 - 17:12

romain909 a écrit: (...) Et vu comment s'annonce la balade de dimanche tu as tort de penser ce que tu penses ce qui d'ailleurs est à l'origine de l'individualisme dommage de pas te voir dimanche
Tu n'as pas bien compris. Regarde ma nouvelle localisation ... balade italiennes île de France - Page 2 51485
D'où cette boutade. Smile

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par romain909 Mar 4 Déc 2012 - 18:01

ah oui ceci explique cela Smile
romain909
romain909
200 Elite

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : DUBLIN IRE

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par LoloLasticot Mar 4 Déc 2012 - 18:17

Sympa le Monster rouge avec ses bracelets, balade italiennes île de France - Page 2 707393 de face, il ferait rougir de honte un troupeau d'HM balade italiennes île de France - Page 2 71256
Pas trop éprouvant au niveau des poignets sur route?

Mais je crains que cette séance ne sonne le glas (-gla balade italiennes île de France - Page 2 603924 ) des sorties 2012... Alors, VIVEMENT 2013 qu'on se réchauffe le coeur entre potos autour de notre passion commune balade italiennes île de France - Page 2 634272

LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par romain909 Mar 4 Déc 2012 - 18:32

non je ré organise une sortie dimanche Smile

non pas du tout éprouvant j'adore comme ça
romain909
romain909
200 Elite

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : DUBLIN IRE

Revenir en haut Aller en bas

balade italiennes île de France - Page 2 Empty Re: balade italiennes île de France

Message par LoloLasticot Mar 4 Déc 2012 - 19:43

Fait bon être jeune comme disent les vieux !!! balade italiennes île de France - Page 2 240791
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum