www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir moyenne capacite, acte II

+3
LHXTEAM-R
Persuaders
chouch
7 participants

Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par chouch Mer 23 Jan 2013 - 6:52

Histoire de rafrachir la memoire des anciens et d'informer les nouveaux, voila le projet (copie depuis le veux sujet) :

Ca s'adresse uniquement pour ceux qui ont des cornets a la place de la vilaine et restrictive BAA.
Les cornets en question sont les DucShop, les TPO (beast et Beast R) ou les WASP racing.
La compagnie qui fait le reservoir, c'est la meme qui est a l'origine du gros reservoir pour Hypermotard HM69, CA-Cycleworks
Capacité moyenne, mieux que celui d'origine, moins que le gros. On parle d'environ 4.5 gallon, soit un bon gros 17L, soit 5L de plus que celui d'origine.
Certainement disponible en plusieurs coloris, noir, blanc, rouge, clear..., comme le gros reservoir.


Faisant partie de la liste de 80 personnes ayant montre de l'interet pour le reservoir, je viens aujourd'hui de recevoir un email de la part de Chris, proprio de CA-Cycleworks.

Je vous le traduit:
"Bonjour,

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour cette attente de 2 ans. Votre nom figure dans le sujet relatif au reservoir de moyenne capacite(HM45).
Canaliser tout l'interet et le support pour ce projet a partir du forum (ici Ducati.ms) n'est pas une tache facile! Alors que notre gros reservoir HM69 est un succes (en terme de popularite), l'aspect financier du projet a frole la catastrophe et un nos clients pour le reservoir HM69 a fini par nous preter 10.000$ pour boucler le projet.

Pour le reservoir de moyenne capacite, nous utilisons un site de financement collaboratif qui s'apelle Rocket Hub. Nous avons essaye avec Kickstarter (c'est le plus connu de ce genre de site) mais ils sont essentiellement orientes vers les gens du genre Artistes avec une idee en tete plutot que petite entreprise.

Notre recent travail sur le moule principal pour le reservoir du Monster MTT43 nous a permis d'apprendre beaucoup sur la creation de moules a partir de bloc solide d'alu (billet) et nous avons acquis suffisament d'experience pour dire que d'un point de vue technique, ce reservoir pour HM ne sera pas un probleme.

En contribuant au travers de Rocket Hub, a la place d'un rabais de 100$ (oui, ceux sur la liste avait 100$ de rabais sur le prix final) vous beneficiez du meme rabais, 2 fois ! Allez sur Rocket Hub et faites en sorte que cette liste de 80 personnes interessees se transforme en liste de 80 acheteurs!
http://goo.gl/P4EZL
Shipping gratuit pour les US et $100 partout ailleurs. (Pour l'angleterre, l'Australie et la Nouvelle Zelande, nous arrangerons un envoi de plusieurs reservoir dans un gros colis)

Merci pour votre support et d'avoir pris le temps de lire tout ca.
Chris

PS : Je peux difficilement tou lire sur le forum, si vous souhaitez repondre, envoyer moi un email a orders@ca-cycleworks.com"



Pour resumer, ce qu'il manque, c'est de l'argent pour finir le projet. D'ou le projet sur le site de financement collaboratif.
Tou est explique sur le site.
Il faut atteindre un minimum pour que le projet soit lance, et en fonction du montant de votre cotisation, vous avez droit a differents trucs.
Et si par malheur le projet tombe a l'eau, votre argent vou est redonne, evidement.

Tout est la, en anglais.
http://goo.gl/P4EZL

Pour les anglophobes, voici ce a quoi on a droit en fonction du degres de collaboration :
Bronze
150$ et plus : Une paire de courroies de distrib ExactFit (identique Ducati sans le logo), un T-shirt et une pochette surprise
Argent
600$ et plus : Reservoir HM45 avec votre nom en haut de la liste de commande, un T-shirt et une pochette surprise
Or
1000$ et plus : Idem Argent + 3 paires de courroies ExactFit.
Platinum
2500$ et plus : Reservoir HM45 avec votre nom tout en haut de la liste de commande, couleur de votre choix our le reservoir, vetements CA-Cyclewors et installation par Chris avec 2 nuit d'Hotel la bas.
Unobtanium
5000$ et plus : Idem Patinum + courroies ExactFit a vie jusqu a conccurence de 3 Ducati dans votre garage.


L'offre a 600$ est interessante.
Si vous voulez le reservoir, c'est plus ou moins la derniere chance pour faire de ce projet une realite.
Vous pouvez voir ca comme une precommande avec la garantie de revoir votre argent si ca marche pas.
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par Persuaders Mer 23 Jan 2013 - 14:45

C'est bien vu.

Merci Chouch pour l'info. Reservoir moyenne capacite, acte II 707393

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par LHXTEAM-R Mer 23 Jan 2013 - 14:57

Ca c'est une bonne nouvelle!! c'est un point négatif qui rendait l'usage du HM compliqué dans certains cas.
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par Dan Mer 23 Jan 2013 - 20:15

Arf! ... et dire que j'ai payé plein pot pour le HM69... j'vous jure, pouvoir enquiller 320KM d'une traite en mode arsouille en HM, faut pouvoir le supporter! Reservoir moyenne capacite, acte II 842999

Le 45, va donner une autonomie d'environ 250-280 km, c'est plus qu'honnête!
Dan
Dan
900 MHR

Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : Zaventem (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par chouch Mar 29 Jan 2013 - 20:13

Rapel, c'est la pour financer le projet.
Si le projet echoue, vous etes remboursé, si le projet est lancé, vous avez un nouveau reservoir pour vos cornets.

http://www.rockethub.com/projects/14130-hm45-mid-size-hyper-fuel-tank
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par Dan Mar 29 Jan 2013 - 20:19

Vous attendez quoi? C'est génial comme système!!!
Dan
Dan
900 MHR

Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : Zaventem (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par chouch Mar 29 Jan 2013 - 20:23

Ben moi je suis deja dessus, je fait partie des 3 Reservoir moyenne capacite, acte II 842999
5l de plus, c'est le reve !
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par Dan Mar 29 Jan 2013 - 20:34

moi j'ai le gros (HM69), mais si je devais me décider aujourd'hui, j'opterais probablement pour 5l de plus, ça donne déjà une belle autonomie, ça fait moins mal au c*l lors du passage à la pompe...
Dan
Dan
900 MHR

Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : Zaventem (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par whip40 Mar 29 Jan 2013 - 23:02

la semaine derniere sur le bon coin y avait un reservoir de hm de 17l a vendre 250€. j ai envoyé un mail au type , depuis pas de reponce . l annonce a disparue ou alors il l a deja vendu. es ce possible qu un reservoir 17l existe deja???
whip40
whip40
200 Elite

Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par chouch Mar 29 Jan 2013 - 23:08

Pas a ma connaissance.
Il y a le HM6.9 qui fait 22L et celui d'origine.
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par ken739 Lun 25 Aoû 2014 - 23:24

Déterrage de sujet ! J'ai vue que le projet est aller au bout et du coup ils en on produit mais c'est encore possible d'en avoir ? Car montant un kit cornet kn sur la mienne j'aurais voulu ce modèle la qui pour moi et suffisant en comparaison des 22 l du gros reservoir !
ken739
ken739
200 Elite

Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34
Localisation : La Voulte sur rhone (07)

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par hypermot71 Mar 26 Aoû 2014 - 7:34

Non à priori il a été complètement abandonné car pas assez de financement. J'ai fais parti de la liste et donc il y a pas eu de renouveau la dessus. A l'heure actuelle seul le 22L existe
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par ken739 Mar 26 Aoû 2014 - 8:44

Bon OK merci stephane à voir si on recontacterai pas le fournisseur si d'autre personne serait intéressé ???
ken739
ken739
200 Elite

Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34
Localisation : La Voulte sur rhone (07)

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par hypermot71 Mar 26 Aoû 2014 - 12:43

le problème est qu'avec larrivé de la 821 depuis l'année dernière sa va etre compromis. surtout vu les ventes de cornet qu'il y a eu cela ne suffirais pas.
Sachant qu'en il faut que prevoit l'achat d'un kit cornet que Ducshop ne fabrique plus.
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir moyenne capacite, acte II Empty Re: Reservoir moyenne capacite, acte II

Message par ken739 Mar 26 Aoû 2014 - 19:31

J'ai trouvais et j'ai acheter un kit kn ex ducshop complet mais je pense aussi que sa n’existera plus cette histoire de moyenne capacité ! Donc je m’arrêterais plus souvent et puis c'est pas bien grave sa dégourdit les jambes !
ken739
ken739
200 Elite

Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34
Localisation : La Voulte sur rhone (07)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum