www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis)

5 participants

Aller en bas

Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) Empty Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis)

Message par Masatim Mer 25 Sep 2013 - 19:23

Hello mes amis chetemis,

Un message (avec accord du chef persu) pour vous informer de l'existence du Forum http://ducati-desmo-nord.forumnord.com/ qui regroupe les propriétaire de ducati dans notre plate région. Occasion en "OR" ou en "NORD" de se faire des potes près de chez vous.Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) 240791 
Nous avons organisé notre première rencontre samedi dernier (21 Sept) pour une petite balade fort sympa, Béthune, lambres lez aire (motorsport 62) puis ravito sur le place de St Omer pour une pression bien méritée. Le forum est à ces débuts, il a ouvert il y a un mois, venez nous rejoindre pour agrandir la famille.
Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) 20130910

A trés bientôt pour encore plus d'hypermot.....

Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) 4030131260 
Masatim
Masatim
200 Elite

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 43
Localisation : La bassée (59)

Revenir en haut Aller en bas

Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) Empty Re: Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis)

Message par chtimotard Mer 25 Sep 2013 - 22:28

les couleurs de ce forum sont un peu irritantes pour mes petits yeux.
pis, un groupe de nordiste, oui, un groupe de ducatiste pourquoi pas (même si je ne suis pas attaché à une marque, mais plutôt à un modèle), mais les deux ensemble c'est pas assez ouvert à mon gout.
chtimotard
chtimotard
500 Pantah

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 47
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) Empty Re: Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis)

Message par Masatim Jeu 26 Sep 2013 - 10:14

Hello, Y'a pas d'obligation, bonne route à toi et ton HM.
Masatim
Masatim
200 Elite

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 43
Localisation : La bassée (59)

Revenir en haut Aller en bas

Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) Empty Re: Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis)

Message par Persuaders Jeu 26 Sep 2013 - 10:19

chtimotard a écrit:les couleurs de ce forum sont un peu irritantes pour mes petits yeux ...
Ca se peaufine. Le forum en question n'a qu'un mois. Il va nécessairement évoluer. Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) 240791

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) Empty Re: Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis)

Message par Masatim Dim 29 Sep 2013 - 18:46

Je connaissais les ch'tis plus joyeux que ca !! Vous etes ou ? Sans cesse sur la route profitant des derniers jours de soleil? Vous avez raison, entre 2 pleins pensez au fofo, a bientôt. Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) 240791 Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) 240791 Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) 240791 Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) 240791 
Masatim
Masatim
200 Elite

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 43
Localisation : La bassée (59)

Revenir en haut Aller en bas

Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) Empty Re: Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis)

Message par chtimotard Dim 29 Sep 2013 - 19:44

c'est vrai que ce week end, sous le beau soleil, je me suis bien fait plaisir sur les routes.
chtimotard
chtimotard
500 Pantah

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 47
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) Empty Re: Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis)

Message par rénald62 Ven 11 Oct 2013 - 21:37

Salut les Ch"tis
Il est vrai que le rouge pétant sa pique aux yeux !!!
Mais bon , pour une fois qui as une bonne chose dans notre région après il faut voir le contenue , l ambiance de votre forum,
Vous pouvez vous inspirez de celui si il est très bien fait !!!
Sinon pour les ballades , les coups de pouce ,sa peut être sympa !!!
Bonne continuation ....
rénald62
rénald62
500 Pantah

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 51
Localisation : bruay la buissiere ( 62 )

Revenir en haut Aller en bas

Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) Empty Re: Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis)

Message par Elina Sam 12 Oct 2013 - 16:34

Sympa ce forum

Bonne chance à vous Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) 707393 
Elina
Elina
Hypermotard

Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer (06)

Revenir en haut Aller en bas

Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) Empty Re: Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis)

Message par Masatim Sam 12 Oct 2013 - 17:52

Merci pour vos messages et vos encouragements. Et bienvenue à Reynald62 qui nous a rejoint. A trés bientôt pour une sortie. Forum Desmo Nord (à vous les ch'tis) 82680 
Masatim
Masatim
200 Elite

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 43
Localisation : La bassée (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum