www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche location ou achat sacoches de reservoir

3 participants

Aller en bas

Recherche location ou achat sacoches de reservoir Empty Recherche location ou achat sacoches de reservoir

Message par bolman59 Mer 7 Mai 2014 - 18:18

Bonjour tout le monde.

Voila, dans un peu moins d'un mois je pars en road trip avec ma belle. Ca fait plusieurs semaines que je regarde sur les sites de petites annonces pour acheter des sacoches de réservoir qui se monte sur l'HM.
Je recherche plus particulièrement la série ducati perf avec la sacoche centrale + les 2 latérales qui tombent de chaque coté du réservoir.

Le temps passant et n'ayant toujours rien trouvé, je tente ma chance sur ce forum.

Donc je recherche de préférence une vente, mais si vous louez vos sacoches, ça pourrait me dépanner.

Je peux me déplacer partout en Belgique et frontière française.

Bien à vous.
bolman59
bolman59
200 Elite

Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location ou achat sacoches de reservoir Empty Re: Recherche location ou achat sacoches de reservoir

Message par yobe Mer 7 Mai 2014 - 20:31

Pourquoi tu n' achètes pas une famsa, on en parle je ne sais plus ou, elle est très bien cette sacoche de résé, une semaine à deux et tout rentre dedans, la passagère a juste un petit sac à dos pour les combis de pluie!  Recherche location ou achat sacoches de reservoir 240791 
yobe
yobe
Hypermotard

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : 38 St ondras plage

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location ou achat sacoches de reservoir Empty Re: Recherche location ou achat sacoches de reservoir

Message par phil84 Jeu 8 Mai 2014 - 22:37

salut quelqu'un a déjà essayer de monter un support bagster easy trail avec la sacoche idoine
il y a quand meme beaucoup plus de choix possible avec bagster
phil84
phil84
200 Elite

Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 57
Localisation : pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum