www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour le montage des rétros/clignos DP

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour le montage des rétros/clignos DP Empty Besoin d'aide pour le montage des rétros/clignos DP

Message par cyb58 Dim 26 Avr 2009 - 15:25

Salut à tous,
J'ai acheté des rétros dp d'occas, mais le vendeur n'avait pas la notice de montage- Avec les rétros j'ai reçu 2 "pièces"(les même que sur la photo) à brancher - Je ne sais pas ou les brancher - Faut-ils les brancher impérativement à l'avant ? - J'ai essayé de brancher sans cette pièce, mais les clignos clignotent trop rapidement - Merci de votre aide -

Besoin d'aide pour le montage des rétros/clignos DP Retros10
cyb58
cyb58
200 Elite

Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 57
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le montage des rétros/clignos DP Empty Re: Besoin d'aide pour le montage des rétros/clignos DP

Message par Inaz Dim 26 Avr 2009 - 15:59

IL faut les brancher entre le fil de tes clignos et les fils de la moto...

C'est des résistance jsutement pour que ça clignote à la bonne vitesse Besoin d'aide pour le montage des rétros/clignos DP 240791
Inaz
Inaz
350 Mark 3

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le montage des rétros/clignos DP Empty Re: Besoin d'aide pour le montage des rétros/clignos DP

Message par cyb58 Dim 26 Avr 2009 - 16:10

Merci Inaz, il n'y a pas beaucoup de place a l'avant pour les installer, est-ce qu'un montage sur les fils des clignos arrières (sous la selle) est possible ?
Dans tout les cas il va me falloir acheter des cosses, le branchement d'origine se fait sur un "sucre"-
cyb58
cyb58
200 Elite

Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 57
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le montage des rétros/clignos DP Empty Re: Besoin d'aide pour le montage des rétros/clignos DP

Message par Inaz Dim 26 Avr 2009 - 17:31

Ah bah non a mon avis il faut que se soit sur les fils des clicos avant mais tu peux essayer à l'ar on ne sais jamais.
Inaz
Inaz
350 Mark 3

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum