www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne

2 participants

Aller en bas

[Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne Empty [Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne

Message par yoann44 Lun 1 Juin 2009 - 13:06

Tout est dit dans le titre, pour ceux qui descendent du grand Ouest....
Départ le vendredi donc, pas trop tard biensur, histoire de flâner sur les petites routes... :[Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne 842999!:
Je n'ai pas encore défini de ROAD BOOK, si vous avez des idées, je suis preneur .... [Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne 995707
yoann44
yoann44
500 Pantah

Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne Empty Re: [Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne

Message par FTHEric44 Mar 2 Juin 2009 - 20:10

Salut yoann,
Pour l'instant je ne me suis pas trop penché sur le Road Book.
Je serais plutot partant pour un départ plus tot le matin pour rester sur des routes nationale sympa. Bon je peux toujours monter la bulle "touring" pour enquiller 500 bornes d'autoroute mais je trouve ça casse c....
En général je suis le GPS en mode "je hais les autoroutes" et la plupart du temps c'est plutôt sympa.
Eric
FTHEric44
FTHEric44
500 Pantah

Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 61
Localisation : La Chapelle Launay 44260

Revenir en haut Aller en bas

[Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne Empty Re: [Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne

Message par yoann44 Ven 5 Juin 2009 - 18:49

tout à fait d'accord pour un départ tôt le matin, en passant par les petites routes. Si en plus tu as un gps. Le tour est joué! Je regarderais pour le road book mais si tu connais des portions sympas n'hésite pas à m'en faire part. De toute façon on à la journée... À plus yo
yoann44
yoann44
500 Pantah

Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne Empty Re: [Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne

Message par FTHEric44 Dim 14 Juin 2009 - 13:13

Salut yoann,
Voila le trajet que me propose mappoint, ça a l'air pas mal.
[Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne Trajet10
J'ai contrôlé avec le TomTom qui me donne a peu près le même résultat en m'annonçant 525 km pour environ 7 heures de trajet. Reste a définir le point de rendez vous du coté de Nantes vendredi vers 9h00. (ça nous laisse de la marge pour un arrêt Resto...)
FTHEric44
FTHEric44
500 Pantah

Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 61
Localisation : La Chapelle Launay 44260

Revenir en haut Aller en bas

[Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne Empty Re: [Section Ouest] Regroupement pour le rassemblement en Auvergne

Message par FTHEric44 Dim 14 Juin 2009 - 13:16

bon le lien img ne fonctionne pas,
Contacte moi via email : ftheric@orange.fr
a+
FTHEric44
FTHEric44
500 Pantah

Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 61
Localisation : La Chapelle Launay 44260

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum