www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support téléphone

5 participants

Aller en bas

Support téléphone Empty Support téléphone

Message par satanasm2b Mar 9 Juin 2020 - 23:23

Bonjour à tous,

Si ca peut intéresser quelqu'un j'ai installé le support de téléphone de chez SP Connect. C'est vraiment un bon produit, autant au niveau de la qualité de fabrication que de son utilisation. Il est très facile à installer et on peut le positionner quasiment comme on veut et la fixation inspire vraiment confiance. L'idéal est d'avoir un téléphone compatible avec les coques que la marque propose. Pour ma part, j'ai Xiaomi mi9 et j'ai collé la fixation universelle sur ma coque. Ca tient très bien, le hic est que je perds la recharge par induction Support téléphone 184207 . Sinon, la fixation avec le téléphone est assez facile (faire attention à ce qu'il soit bien pris dans les ergots avant de tourner d'un quart de tour) et çà à l'air de bien tenir. Je l'ai pris noir et c'est très discret quand il n'y a pas le téléphone. Pour ceux qui voudrait l'acheter, les articles de la marque sont en promo sur un célèbre site allemand qui ressemble à vieux prénom de roi Support téléphone 72113 Je vous mets une tite photo même si j'ai déjà fait un long discours Support téléphone 681538 Support téléphone Img_2019
satanasm2b
satanasm2b
200 Elite

Date d'inscription : 07/09/2019
Age : 52
Localisation : Ventiseri

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Empty Re: Support téléphone

Message par STAN Mer 10 Juin 2020 - 0:28

Salut, sympa comme fixation....tu peux partager le lien du site....si tu veux.... Support téléphone 240791 Support téléphone 240791
STAN
STAN
Hypermotard

Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : Bourges (cher)

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Empty Re: Support téléphone

Message par satanasm2b Mer 10 Juin 2020 - 9:59

Salut Stan et merci, j'ai hésité pour le lien Support téléphone 20752
https://www.louis-moto.fr/katalog/aktuelle-werbung/offres-support-de-smartphone/af2?sort=coupon_asc&utm_campaign=Multimedia&utm_medium=email&utm_source=Mailing

PS: J'en profite pour signaler que le service client de ce magasin est super réactif et que les frais de port (pour la Corse en ce qui me concerne sont moins élevés que sur certaines grandes enseignes françaises...)
satanasm2b
satanasm2b
200 Elite

Date d'inscription : 07/09/2019
Age : 52
Localisation : Ventiseri

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Empty Re: Support téléphone

Message par STAN Mer 10 Juin 2020 - 10:17

Salut satanasm2b

Merci pour le partage.... Support téléphone 755717
STAN
STAN
Hypermotard

Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : Bourges (cher)

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Empty Re: Support téléphone

Message par manu83 Jeu 11 Juin 2020 - 0:06

Support téléphone 2018-010

J'ai un quadlock depuis 3 ans, très bon produit, top qualité. L'ancien modèle avait l'avantage de rentrer dans le pontet de guidon. Le nouveau est plus pratique pour de verrouiller le téléphone mais ne rentre pas dans le pontet 😢.
Il existe en accessoire le chargeur induction compatible iPhone 9 à 11 et galaxy s8 à 20, sinon il existe aussi le chargeur usb.
https://www.quadlockcase.com/collections/shop-moto
manu83
manu83
200 Elite

Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 50
Localisation : le luc (var)

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Empty Re: Support téléphone

Message par satanasm2b Jeu 11 Juin 2020 - 9:17

Salut Manu,
Oui çà a l'air très bon aussi, j'avais un peu hésité entre les deux et je pense qu'ils se valent question qualité. Niveau prix Quadlock est un poil moins cher mais c'est surtout l'esthétique qui m'a fait choisir, j'accroche pas trop avec la languette bleue sur les nouveaux modèles.
SP CONNECT font aussi le chargeur à induction mais çà ne fonctionne bien qu'avec les coques qu'ils vendent. Du coup, j'aimerais trouver un moyen pour installer une prise USB vers le guidon mais je sais pas trop comment la brancher sans perturber l'électronique de la moto.
J'ai un copain qui a le nouveau modèle Quadlock sur son Monstro, il a coupé le pontet pour que çà passe Support téléphone 20752
satanasm2b
satanasm2b
200 Elite

Date d'inscription : 07/09/2019
Age : 52
Localisation : Ventiseri

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Empty Re: Support téléphone

Message par bernardnapoleon Lun 13 Juil 2020 - 17:48

Bonjour, J'ai suivi ton conseil, et j'ai vu que Ducati distribuait ce même modèle avec le logo personalisé Ducati. Vendu au même prix (officiel, sans remise) que le SP Connect standart. Petit passage chez mon AD samedi, monté en 5 minutes, c'est vraiment du matériel de très bonne qualite. Merci pour l'info!!!.  
Support téléphone Ducati11
bernardnapoleon
bernardnapoleon
200 Elite

Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Empty Re: Support téléphone

Message par satanasm2b Lun 13 Juil 2020 - 23:40

Bonjour Alain, pas de soucis, c'est avec plaisir et tant mieux si tu es satisfait. C'est sûr qu'avec le logo Ducati ça fait toute la différence. Je l'ai vu aussi mais trop tard Support téléphone 208576 mais çà n'empêche que j'en suis très content tout de même. Tu as pris une coque ou la fixation universelle autocollante?
satanasm2b
satanasm2b
200 Elite

Date d'inscription : 07/09/2019
Age : 52
Localisation : Ventiseri

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Empty Re: Support téléphone

Message par bernardnapoleon Mar 14 Juil 2020 - 7:23

Le logo Ducati, c'est vrai que c'est un petit "plus". Mais dans l'ensemble c'est vraiment du très bpn matériel. J'ai pris une coque pour Ihone, ça m'avait l'air plus safe. Pas de risque de perdre le téléphone en route...
bernardnapoleon
bernardnapoleon
200 Elite

Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Empty Re: Support téléphone

Message par bernardnapoleon Mar 14 Juil 2020 - 11:51

Et la coque avec également le logo Ducati est sympa.
Un poil cher, mais sympa... Smile
bernardnapoleon
bernardnapoleon
200 Elite

Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Empty Re: Support téléphone

Message par Philippe26 Mar 14 Juil 2020 - 17:44

Personnellement j'ai opté pour le ram mont qui et très robuste réglable à souhait et surtout prend n'importe quel portable et un fois la partie amovible retirer prend peut de place. Et permet même de faire du dashcam si on n'a un bon stabilisateur sur son portable. Support téléphone Img_2013
Mais pas de logo ducati☹ par contre se monte sur les boule tomtom des voitures qui pour mon cas me sert bien aussi
Philippe26
Philippe26
200 Elite

Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 36
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum