www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile !

4 participants

Aller en bas

Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! Empty Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile !

Message par RV Mer 5 Mai 2021 - 22:53

Lien donné sur un forum frère, ce site qui recense des / les voitures radar anonymisées, circulant par département:
http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

Ça pourrait être utile, a défaut, rendre un peu parano (ou plus prudent et méfiant ?) !!

Bonne route quand même les copains :-)
avatar
RV
Modérateur

Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 63
Localisation : GARD

Persuaders aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! Empty Re: Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile !

Message par zik38 Jeu 6 Mai 2021 - 8:24

Franchement pour moi impossible à memoriser , je vais faire confiance à ma bonne etoile , moderer le mieux possible ma conduite sur les rocades (ou ces voitures doivent souvent rouler ? Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! 20752 ) et m'amuser dans nos belles routes de montagne Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! 3257290983 , oû la vitesse ne compte pas pour prendre son pied !!!! , mais je compatis à vous tous qui roulez dans des departements aux grandes lignes droites ....

Soyez prudent Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! 755717 (mais le motard est faible !!! Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! 441683 )

__________________________________________________________________________
This is why we ride !!!! Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! 82680
zik38
zik38
Modérateur

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 60
Localisation : grenoble

Persuaders et RV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! Empty Re: Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile !

Message par Persuaders Jeu 6 Mai 2021 - 8:38

Un peu comme Eric question "mémoire". Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! 606427
Mais merci quand même Hervé. Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! 707393

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! Empty Re: Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile !

Message par RV Jeu 6 Mai 2021 - 21:08

Ça va de soi, à moins d'imprimer la liste et la mettre sur le guidon et scruter chaque bagnole, au risque de se manger le bas-côté.
Mais pareil, j'évite les nationales et les lignes droites, y a assez de petites routes, même en lacets, par ici :-)
avatar
RV
Modérateur

Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 63
Localisation : GARD

Persuaders aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! Empty Re: Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile !

Message par barbahyper Ven 7 Mai 2021 - 11:25

RV a écrit:Ça va de soi, à moins d'imprimer la liste et la mettre sur le guidon et scruter chaque bagnole, au risque de se manger le bas-côté.
Mais pareil, j'évite les nationales et les lignes droites, y a assez de petites routes, même en lacets, par ici :-)

Quand je vivais à Marseille je roulais pas mal dans ton coin.
Une fois je les ai quand même vu planqués avec les jumelles sur la D230 près de St Saturnin, jamais je n'aurais pensé les voir là ! Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! 1f633
barbahyper
barbahyper
200 Elite

Date d'inscription : 30/08/2020
Age : 51
Localisation : Hautes-Alpes

RV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! Empty Re: Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile !

Message par barbahyper Ven 7 Mai 2021 - 11:39

Je me fais rire moi-même c'est cool Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! 441683

J'ai confondu Gard (où vit ma belle mère et où je vais mercredi prochain) avec...Vaucluse Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! 842999 Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! 842999

Donc non, je ne roulais pas vraiment souvent dans ton coin Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! 1f609
barbahyper
barbahyper
200 Elite

Date d'inscription : 30/08/2020
Age : 51
Localisation : Hautes-Alpes

RV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! Empty Re: Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile !

Message par RV Ven 7 Mai 2021 - 11:51

Bonne pioche, quand on fera le parcours gardois, ça te fera découvrir quelques passages bien sympas 😀
Le Vaucluse, connais moins: le côté ventoux/Nesque, plus au nord limite Drôme, vers St May, un peu le côté dentelles de Montmirail ou encore le sud côté St Rémy, Gordes, Muirs...
De beaux coins :-)
avatar
RV
Modérateur

Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 63
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile ! Empty Re: Un site qui recense les voitures radar par département, ça peut être utile !

Message par RV Ven 7 Mai 2021 - 11:51

Doublon ?!
avatar
RV
Modérateur

Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 63
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum