www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier tour de roue sur petites routes et.....

2 participants

Aller en bas

Premier tour de roue sur petites routes et..... Empty Premier tour de roue sur petites routes et.....

Message par TheWhunted Mar 11 Mai - 5:24

Salut les artistes

Tellement excité d'avoir ma "petite" HM 939 je suis donc parti dimanche matin avec un pote dans les petites routes du coin qui me semblait être parfaite pour cette moto (et elles le sont :D)

Ce fût un régal, même si il n'y a pas de radar ou de contrôle sur cette portion, l'impossibilité de rouler à 80 était bien présente (sinon c'est chercher les problèmes haha)

Dans un virage avec une intersection au milieu.... je vois mon pote tout planté et une fraction de seconde après je le vois esquivé une bagnole

J'ai largement eu le temps de réagir à la vu du freinage du copain, mais l'autre en MASERATI garé au milieu de la route (oui oui, garé, pas de cligno, la voiture ne bougeait pas, je pense qu'il cherchait si il allait tourner ou pas, mais il était planté là Premier tour de roue sur petites routes et..... 538698

Premier tour de roue sur petites routes et..... Sans_t10

Enfin bon, tout ça pour dire que, même si il n'y a pas de radar, de contrôle, qu'on peut s'amuser avec nos brêles, quand vous voyez un panneau qui indique une intersection, imaginez ce genre de crétin


Bon c'était la petite anecdote, tout c'est bien passer, mais faut faire attention Smile

Sur ce, bisous bisous et à très bientôt sur les routes j'espère

Premier tour de roue sur petites routes et..... 697955323
TheWhunted
TheWhunted
200 Elite

Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 33
Localisation : Laguiole

Persuaders aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Premier tour de roue sur petites routes et..... Empty Re: Premier tour de roue sur petites routes et.....

Message par zik38 Mar 11 Mai - 14:16

Ah le dimanche y'a un max de people sur les routes qui s'imaginent souvent etre seuls au monde !!!! et aux intersections mefiance !!!
Il faut essayer de toujours garder une marge de securité ..... Premier tour de roue sur petites routes et..... 20752
Premier tour de roue sur petites routes et..... 634272



__________________________________________________________________________
This is why we ride !!!! Premier tour de roue sur petites routes et..... 82680
zik38
zik38
Modérateur

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 60
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Premier tour de roue sur petites routes et..... Empty Re: Premier tour de roue sur petites routes et.....

Message par TheWhunted Mer 12 Mai - 5:54

Ouai les gens sont dingue, on parle de motards roulent trop vite ou autre, mais là.... soyons sérieux, si on roule vite.... c'est l'accident assuré

Mais oui, sur petite route, même si cette moto est joueuse, méfiance méfiance les amis :D
TheWhunted
TheWhunted
200 Elite

Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 33
Localisation : Laguiole

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum