www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et si on se le refaisais samedi !!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

et si on se le refaisais samedi !!!!!!!! Empty et si on se le refaisais samedi !!!!!!!!

Message par rocket06 Dim 19 Juil 2009 - 21:18

bon allez les gars avec chrisfox on s'est fait la reflexion suivante il y a plus de gars qui tapotent sur leur clavier que de gars qui roule .
la je m'y prend une semaine a l'avance, alors bouger vous un peu sortez vos becannes du garage put...n nous on roule meme seul !!!!!
c'est quand meme mieux d'etre a plusieurs non ?
que vous soyez pres ou pas de nice ou de cannes ca change rien bordel chrisfox est a la limite du var moi presque en italie ca nous a pas empecher d'aller rouler un peu quoi .
et puis ca cree des liens.
allez faites des propositions pour aller user du gommard nous on sera la :bounce:
rocket06
rocket06
Hypermotard

Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 51
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

et si on se le refaisais samedi !!!!!!!! Empty Re: et si on se le refaisais samedi !!!!!!!!

Message par xtof06 Dim 19 Juil 2009 - 21:28

Bon, faut que je me bouge alors et si on se le refaisais samedi !!!!!!!! 995707
xtof06
xtof06
350 Mark 3

Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 53
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

et si on se le refaisais samedi !!!!!!!! Empty Re: et si on se le refaisais samedi !!!!!!!!

Message par rocket06 Dim 19 Juil 2009 - 21:59

he ouaip ca doit pas etre bien dur a trouver un HM d'occas avec les temps qui court non ?
rocket06
rocket06
Hypermotard

Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 51
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

et si on se le refaisais samedi !!!!!!!! Empty Re: et si on se le refaisais samedi !!!!!!!!

Message par Jeffman Dim 19 Juil 2009 - 23:58

j en suis, j attaque a 18h30 samedi donc largement le temps d aller faire un virolo !!
peace
jeffman
Jeffman
Jeffman
Phytothérapiste

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 46
Localisation : Monaco/Barcelona

http://cbd-lab.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum