www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leche-roue Shift-Tech

2 participants

Aller en bas

Leche-roue Shift-Tech Empty Leche-roue Shift-Tech

Message par chouch Lun 5 Oct 2009 - 4:40

Apres plusieurs milliers de km et de nettoyage de ce foutu ressort jaune, j'ai enfin compris pourquoi un garde boue etait la piece a rajouter en premier !
J'ai donc chercher a droite a gauche, tout en evitant le DP car petit (apparement fait mal son job de protection) et tres tres fin.

Je me suis décidé a contacter Shift-Tech, dans la mesure ou y a un partenariat avec le forum. J'ai eu une reponse de Guido, tres rapidement, pour m'indiquer que tous les prix sont recalculés une fois la commande passé, et qu'une copie de la facture finale est envoyée par email en meme temps que la commande.

En meme temps, Guido m'aprenait que la piece etait back-ordered et qu'il y avais un delais d'attente de 10 jours pour la fabrication. J'ai donc eu le choix de continuer ma commande ou l'annuler. J'ai decidé d'attendre, je suis pas trop pressé.

10 jour petante pus tard, 2 emails. Ma facture finale incluant le rabais + un email de tracking pour mon paquet.
Au passage, Guido n'a pas mentionné le vrai prix sur le paquet pour pas que j'ai de frais de douanes a payer.

Et apres quelques jours d'attent insoutenable (dont 3 jours en douanes pour rentrer au Canada), voici mon paquet, avec un T shirt en plus dedans !

Une fois monté ca donne ca :
Leche-roue Shift-Tech Img_0110


Au final, tres satistait. C'est beau, leger, ca protege bien l'arriere de pas mal de projection et ca parait beaucoup moins cheap que le DP.
Je vais surement recommandé d'autres trucs, si y en a qui veulent des pieces, on peut peut-etre se regroupé et faire une grosse commande.
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Leche-roue Shift-Tech Empty Re: Leche-roue Shift-Tech

Message par chouch Lun 5 Oct 2009 - 4:44

Je trouve pas le boutton pour editer... la fatigue.
Leche-roue dans le titre, pas lech-roue.

Et toute la visserie est inclue avec le garde boue. (5 vis + 5 rondelles)
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Leche-roue Shift-Tech Empty Re: Leche-roue Shift-Tech

Message par Pause Lun 5 Oct 2009 - 11:00

C'est bon j'ai édité.

J'ai acheté le mien au même endroit avec les mêmes conditions et les mêmes arrangements. Aucun soucis.
il faut noter que c'est un GB qui vient d'Italie ou d'Allemagne ( un comble!).
Bref un modèle qu'on retrouve sur beaucoup de sited , shift-tech n'étant qu'un revendeur avec de bons prix.
avatar
Pause
750 GT

Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Ain & Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum