www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit coup de gueule sur les délais pour les pièces Ducati

4 participants

Aller en bas

Petit coup de gueule sur les délais pour les pièces Ducati Empty Petit coup de gueule sur les délais pour les pièces Ducati

Message par zeb Sam 6 Sep 2008 - 16:43

Je vous en ai déjà parlé dans le post sur mon HM, je vais remplacer les rétros d'origine par des modèles à branche.
2 pièces sont nécessaires : les rétros bien sur, et également les adaptateurs de rétros (les pinces des fixations des maitres cylindres).

Bilan des courses :
- j'ai choisis des rétros d'aprilia tuono qui sont arrivés dans les 4 jours chez le concess aprilia local :Applau.:
- concernant les adaptateurs de guidon, je les ai commandé chez mon concess ducati (en fait se sont des adaptateurs d'origine S4R ou S4RS) il y a maintenant 3 semaines. Je viens de les appeler en me disant, chouette, je vais aller chercher ça après le taf, et monter tout ça tranquille ce week-end........ et bien après trois semaines, toujours rien en vue :x Evil or Very Mad

Est-ce ducati qui n'a pas de stock (selon les dires du concess) ou le vendeur du concess qui n'a pas fait sont boulot (vacances Sleep ) ??

Un rien agacé, j'ai annulé ma commande et commandé sur le net des adaptateurs Rizoma, qui je suis sur seront chez moi dès la semaine prochaine.
zeb
zeb
200 Elite

Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 49
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule sur les délais pour les pièces Ducati Empty Re: Petit coup de gueule sur les délais pour les pièces Ducati

Message par Psycho Sam 6 Sep 2008 - 16:56

J'avais bien attendu 4 semaines avant de recevoir des protège-courroies neufs pour ma MTS 620 Suspect ....Autant se fournir sur le net,c'est beaucoup plus rapide.... Petit coup de gueule sur les délais pour les pièces Ducati 634272
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule sur les délais pour les pièces Ducati Empty Re: Petit coup de gueule sur les délais pour les pièces Ducati

Message par !Ben! Dim 7 Sep 2008 - 22:22

Tu plantes une brèle t'en a pour 4000 euros bizarement 15 jours plus tard tout est la... Sleep Et en plus je parle d'un modèle qui est loin d'être commun. (MH 900)
!Ben!
!Ben!
750 GT

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule sur les délais pour les pièces Ducati Empty Re: Petit coup de gueule sur les délais pour les pièces Ducati

Message par Persuaders Lun 8 Sep 2008 - 21:20

Je comprends ton énervement Zeb. Il y a des fois où l'on a vraiment l'impression que Ducat' se fiche de nous ! Petit coup de gueule sur les délais pour les pièces Ducati 276169

zeb a écrit:Je vous en ai déjà parlé dans le post sur mon HM, je vais remplacer les rétros d'origine par des modèles à brance.
2 pièces sont nécessaires : les rétros bien sur, et également les adaptateurs de rétros (les pinces des fixations des maitres cylindres).
...

Pas besoin de commander des rétros, ces sont les mêmes ... scratch
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum