www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels autes FORUMS ?

+12
alan bike
AIR-ONE
tloo
Mastaracing
Maltem
Austral
Balaise796
motorcycle boy
Persuaders
Manu
Mickandbike
ducatman90
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels autes FORUMS ? - Page 2 Empty Re: Quels autes FORUMS ?

Message par Persuaders Jeu 7 Jan 2010 - 13:40

craig a écrit:C'est très à la mode de détester ce qui marche...
Pas vraiment une nouveauté. Ça l'a toujours été.
Bref, mode ou pas : je m'en tape le coquillage. Je trouve le concept nul, sans intérêt. Mais le pire c'est que ça marche. Shocked

Voyeurisme quand tu nous tiens.

Ce qui me fait le plus "marrer", c'est l'utilisation que certains peuvent en faire. Comme par exemple, les chercheurs de tête qui regardent la vie privée du futur candidat ...
- "Alors comme ça Gérard, vous aimez la moto, faire des partouzes avec vos voisins et fumer un p'tit pet de temps à autre ...".
- "euh ... Embarassed non ce n'est pas moi, c'est un homonyme". Quels autes FORUMS ? - Page 2 606427

Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels autes FORUMS ? - Page 2 Empty Face de bouque

Message par Mickandbike Jeu 7 Jan 2010 - 17:54

Persuaders a écrit:Ce qui me fait le plus "marrer", c'est l'utilisation que certains peuvent en faire. Comme par exemple, les chercheurs de tête qui regardent la vie privée du futur candidat ...
Moi, je suis dessus, j'y vais rarement, en plus ça délire: un coup en Français / un coup en Anglais, ça me gave.

Prénom: Mick
Nom: Andbike

Quels autes FORUMS ? - Page 2 586585 ... dans l'c*l lulu ... dans l'c*l lulu ... dans l'cuuul Quels autes FORUMS ? - Page 2 229854

Persuaders a écrit:- "Alors comme ça Gérard, vous aimez la moto, faire des partouzes avec vos voisins et fumer un p'tit pet de temps à autre ...".

Quels autes FORUMS ? - Page 2 707393 Excellent :D
Mickandbike
Mickandbike
900 MHR

Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 49
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Quels autes FORUMS ? - Page 2 Empty Re: Quels autes FORUMS ?

Message par Jacques Jeu 7 Jan 2010 - 18:10

Je pense qu'il vaudrait mieux aller boire un coup chez nos voisins ou nos familles ou vice versa que de se faire chier sur Facebook ou des étrangers emmerdeurs se bousculent
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Quels autes FORUMS ? - Page 2 Empty Re: Quels autes FORUMS ?

Message par craig Jeu 7 Jan 2010 - 19:48

Jacques a écrit:Je pense qu'il vaudrait mieux aller boire un coup chez nos voisins ou nos familles ou vice versa que de se faire chier sur Facebook ou des étrangers emmerdeurs se bousculent
L'un n'empêche pas l'autre...
Moi, ça m'a permis de retrouver des potes disparus de la circulation, de savoir quand une bonne chouille va avoir lieu, de découvrir des vidéos débiles que je partage ici ensuite, etc...
Le net, les réseaux type FB, comme la télé à ses débuts, sont des avancées pour l'homme, pour peu qu'on en use intelligemment...
Qu'est donc ce forum, au juste ? Un endroit ou des gens qui ne se connaissent pas, font semblant d'être une communauté, se montrent leurs photos de vacances (tiens, tiens... Quels autes FORUMS ? - Page 2 20752 ), se permettent de critiquer l'opinion des autres (on est une famille, après-tout, non ?), se donnent rencart pour une balade ou une sauterie, échangent les bonnes adresses et les bons plans; exactement ce que je fais sur "tête de livre"...
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Quels autes FORUMS ? - Page 2 Empty Re: Quels autes FORUMS ?

Message par Persuaders Jeu 7 Jan 2010 - 20:52

Sauf que sur un forum, tu te caches derrière un pseudo. Aucun nom propre.
Toute la différence est là.

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels autes FORUMS ? - Page 2 Empty Re: Quels autes FORUMS ?

Message par craig Jeu 7 Jan 2010 - 20:58

un de mes contacts sur FB s'appelle "LANA CONDA", tu crois que c'est son vrai nom ? Quels autes FORUMS ? - Page 2 41496
Pour m'inscrire ici, j'ai aussi dû donner mon nom, mon adresse etc...
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Quels autes FORUMS ? - Page 2 Empty Re: Quels autes FORUMS ?

Message par ducati888 Jeu 7 Jan 2010 - 21:03

Bonne année à tous. Quels autes FORUMS ? - Page 2 634272 dodge.forumpro.fr/dodge-nitro-f14/
avatar
ducati888
200 Elite

Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Quels autes FORUMS ? - Page 2 Empty Re: Quels autes FORUMS ?

Message par Persuaders Jeu 7 Jan 2010 - 21:04

Dans ce cas Craig, chapeau bas. Tu as réussi à retrouver une ancienne connaissance via un pseudo. Quels autes FORUMS ? - Page 2 71256

Facebook est ni plus ni moins qu'une pâle copie des "copains d'avant". Rien de révolutionnaire.

craig a écrit:Pour m'inscrire ici, j'ai aussi dû donner mon nom, mon adresse etc...
Tu dois confondre. Juste un pseudo et une adresse mail valide. Comme partout sauf sur ... :silent:

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels autes FORUMS ? - Page 2 Empty Re: Quels autes FORUMS ?

Message par craig Jeu 7 Jan 2010 - 21:40

c'est son surnom depuis 20 ans, je ne pouvais pas me tromper...
Tu as raison pour l'inscription ici...mais mon mail, c'est mon nom.prénom@neuf.fr; discret c'est vrai.
Je ne m'alarme pas d'être "fliqué" sur un site quelconque, car je n'ai rien à cacher; je ne fume pas de joints, je n'ai rien à cacher au fisc, je ne baise pas d'enfants et j'ai des papiers en règle; je préfèrerais même avoir des caméras partout en ville, au moins je n'aurais pas peur d'aller au cinéma avec ma bécane, et mon boss est l'un de mes amis sur FB...Bref, on est loin du big brother annoncé, et de toutes façons, la loi française empêche quiconque d'utiliser cela pour licencier ou nuire à quelqu'un (CNIL etc...)
Mais je comprends qu'on n'y trouve pas d'intérêt, ceci dit, car ce n'est pas une révolution, tu as raison.
C'est un mix de "copains d'avant", MSN et de tout forum existant (tous les thèmes sont abordés, y a même une page HYM...). Et j'y joue à des JDR en ligne, en plus ! :cheers:
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Quels autes FORUMS ? - Page 2 Empty Re: Quels autes FORUMS ?

Message par Mickandbike Jeu 7 Jan 2010 - 22:45

En fait, il y a 3 pages HM, je le sais parce que j'y ai balancé la nouvelle url comme l'avait souhaité Guillaume même s'il ne va pas dessus Quels autes FORUMS ? - Page 2 51485

- Sinon, c'est vrai que je préfère CdA pour y cotoyer les anciens et amis en cours.

- Badoo pour les gonzesses :D

- Panoramio.com quand je veux voyager en regardant de ( belles ) photos ( visibles sur Google Earth )

- 17 pouces .net de temps en temps

- 100% supermot' rarement
Mickandbike
Mickandbike
900 MHR

Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 49
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Quels autes FORUMS ? - Page 2 Empty Re: Quels autes FORUMS ?

Message par Persuaders Ven 8 Jan 2010 - 11:26

Viadeo et Forum Multi.

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum