www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il ne l'aura pas volé !

4 participants

Aller en bas

Il ne l'aura pas volé ! Empty Il ne l'aura pas volé !

Message par Persuaders Jeu 18 Sep 2008 - 14:22

Sources Yahoo


Seine-Maritime: dix mois de prison ferme pour le motard contrôlé à 245km/h sur une route départementale

ROUEN - Le jeune motard de 20 ans, sans permis ni assurance interpellé dimanche en fin d'après-midi à Rouen (Seine-Maritime) à l'issue d'une course poursuite de près de 50 kilomètres avec les gendarmes qui l'avaient contrôlé une première fois à 157km/h au lieu de 90 puis à 245km/h, a été condamné mercredi soir à deux ans de prison dont quatorze mois avec sursis, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Le motard qui a reconnu les faits comparaissait devant le tribunal correctionnel de Rouen dans le cadre de la comparution immédiate. Il a également été condamné à 2.400 euros d'amende, l'annulation de son permis de conduire et l'interdiction de le repasser avant trois ans. Sa moto lui a été confisquée.

Le motard originaire du département de l'Eure était au guidon de sa Suzuki 750 GSXR en direction du Pont de Brotonne lorsque dimanche en fin d'après midi il avait été contrôlé à 157km/h grâce aux jumelles laser. Mais ce dernier avait foncé sur le barrage routier et avait manqué de renverser un gendarme qui tentait de l'interpeller. Il avait alors fait demi-tour et avait cette fois-ci été contrôlé à 245km/h.

Une course poursuite s'était alors engagée avec les motards et la brigade d'intervention rapide de la gendarmerie qui avaient pris en chasse le fuyard. Ce dernier avait été interpellé une heure pJuslus tard, dans les bouchons, à l'entrée de Rouen. Le jeune motard déjà sous le coup d'une suspension de permis pour excès de vitesse et refus d'obtempérer avait été placé en garde à vue. AP


Evil or Very Mad
Justice est faite ... Et encore ... Il ne l'aura pas volé ! 184207
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il ne l'aura pas volé ! Empty Re: Il ne l'aura pas volé !

Message par Pause Jeu 18 Sep 2008 - 14:27

C'est le terme qui me dérange en fait. Dans l'absolu un mec qui conduit une moto sans permis ni assurance c'est pas un motard il a aucune légitimité pour porter le "titre". L'amalgame est trop vite fait ...

Ah je viens de voir qu'il était déjà sous le coup d'une suspension..

Tiens une autre question : Je croyais qu'il y avait une sorte de période probatoire au niveau de l'âge pour avoir droit à une moto de + de 35 chvx ? Ça me parait un pil jeunot 20 ans pour conduire une hypersport non ?
avatar
Pause
750 GT

Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Ain & Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Il ne l'aura pas volé ! Empty Re: Il ne l'aura pas volé !

Message par yanzeyan Jeu 18 Sep 2008 - 14:33

salut
avant de penser a son age il faudrait voir si il a un cerveau cet animal
je ne prétend pas être un sain ... mais avec des lascars pareil bonjour l'image
ciao
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

Il ne l'aura pas volé ! Empty Re: Il ne l'aura pas volé !

Message par Ricky Jeu 18 Sep 2008 - 16:35

Mouaif...

J'aime pas bien ce genre de depêche où souvent on n'a qu'une seule partie de l'info. Attention, je ne cautionne pas non plus mais je reste extremement méfiant vis à vis des journalistes.

Ca me fait penser à l'accident d' il y a quelques mois : "Un motard perd le contrôle de sa moto qui fauche une femme et sa fille - Bilan 2 morts" ou un truc du style.

En fait, une automobiliste sans permis avait fait 1/2 tour sur des zebras et coupé la route au motard. Le gars n'y est pour rien, se fait très très mal et passe pour un criminel... Mais comme il est de bon ton dans le climat actuel de dénigrer les 2 roues...
Ricky
Ricky
Pilote Démogniak

Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 55
Localisation : RP

http://www.demogniak.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il ne l'aura pas volé ! Empty Re: Il ne l'aura pas volé !

Message par yanzeyan Jeu 18 Sep 2008 - 16:40

y aurait il ici aussi un complot...? Shocked
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

Il ne l'aura pas volé ! Empty Re: Il ne l'aura pas volé !

Message par Ricky Jeu 18 Sep 2008 - 18:08

Pas du tout mais j'en suis arrivé au point de ne quasiment plus regarder/écouter les infos à la TV. C'est affligeant et trop orienté vers le sensationnel au détriment de l'objectivité. Révelateur de la mentalité qui s'installe en France.

Criminel parce que tu roules à 120 au lieu de 90

Pollueur parce que tu te déplaces en avec un 2 roues qui consomme 4l/100km

Pédophile parce que t'as poussé un mome au c.. pour qu'il monte dans le car

Au tribunal parce que tu as mis une baffe en classe à un mome qui t'a manqué de respect

Interdit de faire ceci / obligatoire de faire cela.


J'en ai plein le c.. car les flics se trompent de cible ! Mettent pas les pieds ou ça craint du boudin. Faut faire du chiffre avec les tocards de base qui eux sont solvables...
Ricky
Ricky
Pilote Démogniak

Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 55
Localisation : RP

http://www.demogniak.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il ne l'aura pas volé ! Empty Re: Il ne l'aura pas volé !

Message par Persuaders Jeu 18 Sep 2008 - 18:17

Moi, j'en ai ras le bol des motards rebelles !! Il ne l'aura pas volé ! 586585

Bande de voyous !!!
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il ne l'aura pas volé ! Empty Re: Il ne l'aura pas volé !

Message par yanzeyan Jeu 18 Sep 2008 - 19:15

BLOUSONS NOUAAARRRES !!!!!!! What a Face What a Face What a Face

plus serieusement je suis d'accord avec toi ricky

faisons la révolution :Un peu dur d'o
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum