www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y sont gentils

+3
nico
PAT37
Chris37
7 participants

Aller en bas

Y sont gentils Empty Y sont gentils

Message par Chris37 Sam 5 Juin 2010 - 17:57

De retour de chez Ducat, suite à une p'tite fuite de ''zuile'' et une p'tite dernière reco pour la sortie de ce soir, que vois-je sur le bord de la route, caché par un ch'ti panneau de signalisation ......... M'dame la gendarmette, quand elle fait signe de stopper, on est obliger d'obtempérer, la route devenant d'un coup bouchonnée ...

J'y dit, tout gentil mielleux, " j'our m'dame ....."
M'repond "papirs à s'il vous plait ...."
j'y donne les papirs, pendant ce temps l'autre quiqui bleu avait le nez de coller sur les pots d'échappement, et lisait tranquiloux la définition ''80DB'', mesura la plaque avec les doigts, se releva et retourna voir ses autres collègues qui squattaient l'estafette ......
la Mis bleue, me tendit permis, assurance, garte grise, et bloca la circulation afin que je puisse retourner dans mes penattes .....

J'enjolive un poil la situation, mais c'était presque ça .....
Chris37
Chris37
500 Pantah

Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Montlouis sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Y sont gentils Empty Re: Y sont gentils

Message par PAT37 Sam 5 Juin 2010 - 17:59

Chris37 a écrit:De retour de chez Ducat, suite à une p'tite fuite de ''zuile'' et une p'tite dernière reco pour la sortie de ce soir, que vois-je sur le bord de la route, caché par un ch'ti panneau de signalisation ......... M'dame la gendarmette, quand elle fait signe de stopper, on est obliger d'obtempérer, la route devenant d'un coup bouchonnée ...

J'y dit, tout gentil mielleux, " j'our m'dame ....."
M'repond "papirs à s'il vous plait ...."
j'y donne les papirs, pendant ce temps l'autre quiqui bleu avait le nez de coller sur les pots d'échappement, et lisait tranquiloux la définition ''80DB'', mesura la plaque avec les doigts, se releva et retourna voir ses autres collègues qui squattaient l'estafette ......
la Mis bleue, me tendit permis, assurance, garte grise, et bloca la circulation afin que je puisse retourner dans mes penattes .....

J'enjolive un poil la situation, mais c'était presque ça .....

P'tain , c'était à moi de le dire ........
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Y sont gentils Empty Re: Y sont gentils

Message par nico Sam 5 Juin 2010 - 18:59

Trop fort Y sont gentils 606427
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

Y sont gentils Empty Re: Y sont gentils

Message par Jacques Dim 6 Juin 2010 - 9:29

Et bien ,il y en a encore des sympas.
Le jour de ma gamelle, il y a 15 jours, les gendarmes en fait les constatations d'usage, on fait modifier le dessin du constat à l'automobiliste en ma faveur, et après, 3 des bleus sur les 4, ont admiré la Ducat et on dit qu'ils aimeraient en essayer une, que ça doit marcher fort etc......
Je leur ai conseiller bien évidemment d'aller chez mon DS préféré et ils m'ont un peu réconcilié avec cette corporation ,mais seulement un peu (faut pas déconné)
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Y sont gentils Empty Re: Y sont gentils

Message par bethesda Dim 6 Juin 2010 - 9:35

Les gendarmes sont souvent plus cool avec les motards que la police national !

Après il y a des mecs sympa, et des gros c*****d ! La seule fois ou je me suis fait arreté avec l'hyper, ca faisait un mois qu'elle était sorti, le gars me croyait pas que les rétros étaient d'origine !
bethesda
bethesda
200 Elite

Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Y sont gentils Empty Re: Y sont gentils

Message par Jacques Lun 7 Juin 2010 - 7:53

Là tu étais tombé sur un bourrin, 1er choix
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Y sont gentils Empty Re: Y sont gentils

Message par Skumps Lun 7 Juin 2010 - 12:01

Pour l'instant je ne me suis pas fait arrêter avec la mob.

Une fois par contre 2 motards de la police municipale qui avait arrêté un gars sur un parking se sont précipités au bord de la route en m'entendant démarrer d'un feu, mais m'ont gentiment regardé passer Smile

Je pense que chez les motards policiers et gendarmes, il y a quand même plus de tolérance que chez les autres agents. Maintenant ils doivent faire leur boulot.
Skumps
Skumps
650 Indiana

Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Y sont gentils Empty Re: Y sont gentils

Message par yann Lun 7 Juin 2010 - 12:30

le gros problème c ' est qu ' ils ont tous ordre de faire rentrer des sous dans les caisses de l ' état , partant de là , ont devient tous vite des criminels , particulièrement les gens solvables
aprés ce sont juste des humains comme les autres avec leurs défauts et qualitées , donc il y en a des sympas et y a des gros cons , comme partout ailleurs mais malheureusement l ' époque se durssit et un dialogue de plus en plus tendu s ' installe , aussi la faute à des débiles qui roulent essentiellement l ' été sans équipement et n ' importe comment Y sont gentils 259424
mais ça a toujours été et on refera pas le monde !
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Y sont gentils Empty Re: Y sont gentils

Message par yann Lun 7 Juin 2010 - 12:33

à une époque les hippies ont essayés mais malheureusemennt ont connais tous l ' histoire Y sont gentils 561823
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum