www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ???

+2
Snow
mika gt4
6 participants

Aller en bas

Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? Empty Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ???

Message par mika gt4 Mar 7 Sep 2010 - 19:39

mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? Empty Re: Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ???

Message par Snow Mar 7 Sep 2010 - 20:17

Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 676332 excelent ........
Mais tu sais, j'en ai une véridique dans le genre et vécu
A Courchevel, des mecs braquent une bijouterie et prennent la fuite
Les flics mettent des controles en place une heure après au moins ( deja ça fait rire ... ) à l'entrée de la station dans le sens sortie .............. mais aussi dans le sens pour entrer ............. des fois que les mecs aient oublié un truc et qu'ils remonte Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 681538 Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 681538 Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 681538 Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 681538 Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 681538 Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 681538 Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 681538 Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 681538 Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 681538 Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 681538 Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 681538 Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 681538
Sisi, ils m'ont fouillé ma caisse quand je rentrais dans 1850 .......... en plus tout le monde, sauf eux, avait compris que les types étaient partis par les pistes ....... bin oui trois vallées de pistes c'est pratique pour se tirer !!!! Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 549613
Et en 15 ans de station comme Courch, j'en ai d'autres comme-ça, hélas Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? Icon_rolleyes
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? Empty Re: Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ???

Message par Psycho Mer 8 Sep 2010 - 11:05

Je vais montrer ça à un copain policier.... Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 188301
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? Empty Re: Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ???

Message par Persuaders Mer 8 Sep 2010 - 11:23

Belle boulette !! Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 676332

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? Empty Re: Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ???

Message par Psycho Mer 8 Sep 2010 - 11:24

Il y a des abrutis partout.... Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 441683
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? Empty Re: Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ???

Message par mika gt4 Mer 8 Sep 2010 - 11:57

snowcoco a écrit:...Mais tu sais, j'en ai une véridique dans le genre...
C'est pas un fake c'est du réel !!
Sinon excellente ton histoire et malheureusement vrai.
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? Empty Re: Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ???

Message par Pause Mer 8 Sep 2010 - 12:43

Euh c'est un fake, c'est un tournage de film.. De plus on voit très bien la voiture au fond qui attend et qui démarre au moment ou les braqueurs entrent dans la voiture... ralala
avatar
Pause
750 GT

Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Ain & Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? Empty Re: Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ???

Message par PAT37 Mer 8 Sep 2010 - 13:28

Il y a t'il un cerveau chez certains policiers ??? 676332
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum