www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forcément, c'est pas pareil ...

+8
mika gt4
yann
Bubulle
!Ben!
Persuaders
Jacques
techtrad
Snow
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Forcément, c'est pas pareil ... - Page 2 Empty Re: Forcément, c'est pas pareil ...

Message par Snow Lun 10 Jan - 19:16

Mon Patatrac, tout ce que je dis c'est que dans deux marques passion comme celles-ci, il y a les mêmes personnes .......... donc les mêmes travers ou points positifs
On paie extremement chère nos ducati pour y trouver certaines finitions toutes pourrites encore aujourd'hui et on les aime kômême
Quand je parle des clients, ce n' est pas une question d' argent mais de mentalité .......... le kéké combi-cuir, integrale, gants, bottes, 1198 plus plus plus qui se la raconte et roule comme une tanche le dimanche matin si y fait bô ..... et à qui tu veux mettre des baffes parce qu'il te parle pas au ds ( pas les mêmes valeures ) ... et bin on l'a aussi !!!Forcément, c'est pas pareil ... - Page 2 606427

Donc acceptons que chez harley tout n'ai pas si naze .... ce sont des chouettes mamies !!! Forcément, c'est pas pareil ... - Page 2 99279 ( surtout la gamme des sportsters dont je suis fan )
Ma grand mère disait toujours " avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre dans ton c*l ( ah c'est pas ça la fin ?? .... pardon)

Et puis, les harleyiste ne disent pas bonjour .......... parce qu' avec la position, si tu lache le guidon tu te casse la gueule !!! Forcément, c'est pas pareil ... - Page 2 676332

Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forcément, c'est pas pareil ... - Page 2 Empty Re: Forcément, c'est pas pareil ...

Message par Kaloo Lun 10 Jan - 19:18

Ramené au prix du kilo, une Harley est quand même 'achement moins cher qu'une Ducat' Forcément, c'est pas pareil ... - Page 2 606427
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Forcément, c'est pas pareil ... - Page 2 Empty Re: Forcément, c'est pas pareil ...

Message par Snow Lun 10 Jan - 19:21

Surtout si après tu l' accessoirise modèle " Live to ride " Forcément, c'est pas pareil ... - Page 2 842999

Et celle-là, elle est sympa quand même Forcément, c'est pas pareil ... - Page 2 699577 je vais me faire pendre haut et court Forcément, c'est pas pareil ... - Page 2 842999