Forcément, c'est pas pareil ...
+8
mika gt4
yann
Bubulle
!Ben!
Persuaders
Jacques
techtrad
Snow
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
Mon Patatrac, tout ce que je dis c'est que dans deux marques passion comme celles-ci, il y a les mêmes personnes .......... donc les mêmes travers ou points positifs
On paie extremement chère nos ducati pour y trouver certaines finitions toutes pourrites encore aujourd'hui et on les aime kômême
Quand je parle des clients, ce n' est pas une question d' argent mais de mentalité .......... le kéké combi-cuir, integrale, gants, bottes, 1198 plus plus plus qui se la raconte et roule comme une tanche le dimanche matin si y fait bô ..... et à qui tu veux mettre des baffes parce qu'il te parle pas au ds ( pas les mêmes valeures ) ... et bin on l'a aussi !!!
Donc acceptons que chez harley tout n'ai pas si naze .... ce sont des chouettes mamies !!! ( surtout la gamme des sportsters dont je suis fan )
Ma grand mère disait toujours " avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre dans ton c*l ( ah c'est pas ça la fin ?? .... pardon)
Et puis, les harleyiste ne disent pas bonjour .......... parce qu' avec la position, si tu lache le guidon tu te casse la gueule !!!
On paie extremement chère nos ducati pour y trouver certaines finitions toutes pourrites encore aujourd'hui et on les aime kômême
Quand je parle des clients, ce n' est pas une question d' argent mais de mentalité .......... le kéké combi-cuir, integrale, gants, bottes, 1198 plus plus plus qui se la raconte et roule comme une tanche le dimanche matin si y fait bô ..... et à qui tu veux mettre des baffes parce qu'il te parle pas au ds ( pas les mêmes valeures ) ... et bin on l'a aussi !!!
Donc acceptons que chez harley tout n'ai pas si naze .... ce sont des chouettes mamies !!! ( surtout la gamme des sportsters dont je suis fan )
Ma grand mère disait toujours " avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre dans ton c*l ( ah c'est pas ça la fin ?? .... pardon)
Et puis, les harleyiste ne disent pas bonjour .......... parce qu' avec la position, si tu lache le guidon tu te casse la gueule !!!
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
Ramené au prix du kilo, une Harley est quand même 'achement moins cher qu'une Ducat'
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
Surtout si après tu l' accessoirise modèle " Live to ride "
Et celle-là, elle est sympa quand même je vais me faire pendre haut et court
Et celle-là, elle est sympa quand même je vais me faire pendre haut et court
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
j'suis désolé , mais c'est toi qui est sectaire snow , et puis vous faites trop d'amalgame les gars !
1- harleys est hors de prix en rapport du produit
2- des trous du culs y en a dans toutes les marques
3- chacun fait ce qu'il veut avec son pognon
4- y a pas de mauvaise machines mais seulement de mauvais utilisateurs
5- vous m'avez mal lu
bien , maintenant revenons à la première phrase du texte , tu es vexé parce que j'ai dit la vérité , tu as aussi raison pour le reste mais perso , je n'attaquais personne , j'affirmais un constat !
et puis ne compare pas le matériel sur l'harley et sur ducat' , bien sur que ducat' est cher mais : frein au top
cadre beau et efficace
suspat' bonne qualité
belles jantes (marchesini)
snow , tout le monde s'en fout que tu roules en harleys , l'essentiel est que ça te plaise mais cela ne doit pas enlever ton objectivitée !
perso , j'ai juste dit que harleys était beaucoup trop cher par rapport à leurs produits et que les concessions (en général ) avait une politique commercial de merde !
je t'invite à marseille voir les concessions et le petit monde enchanté harleys , sitôt arriver tu vas
bon , bien sûr , faut des cons pour en acheter !
nan , j'déconne , j'espère que maintenant tu m'as compris ! et si t'as toujours pas compris , je monte chez toi , on attendra le dégel quand même , faut pas abuser non plus , et je te réexpliquerais avec une p'tite mousse
1- harleys est hors de prix en rapport du produit
2- des trous du culs y en a dans toutes les marques
3- chacun fait ce qu'il veut avec son pognon
4- y a pas de mauvaise machines mais seulement de mauvais utilisateurs
5- vous m'avez mal lu
bien , maintenant revenons à la première phrase du texte , tu es vexé parce que j'ai dit la vérité , tu as aussi raison pour le reste mais perso , je n'attaquais personne , j'affirmais un constat !
et puis ne compare pas le matériel sur l'harley et sur ducat' , bien sur que ducat' est cher mais : frein au top
cadre beau et efficace
suspat' bonne qualité
belles jantes (marchesini)
snow , tout le monde s'en fout que tu roules en harleys , l'essentiel est que ça te plaise mais cela ne doit pas enlever ton objectivitée !
perso , j'ai juste dit que harleys était beaucoup trop cher par rapport à leurs produits et que les concessions (en général ) avait une politique commercial de merde !
je t'invite à marseille voir les concessions et le petit monde enchanté harleys , sitôt arriver tu vas
bon , bien sûr , faut des cons pour en acheter !
nan , j'déconne , j'espère que maintenant tu m'as compris ! et si t'as toujours pas compris , je monte chez toi , on attendra le dégel quand même , faut pas abuser non plus , et je te réexpliquerais avec une p'tite mousse
yann- 851
- Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
snowcoco a écrit:Donc acceptons que chez harley tout n'ai pas si naze .... ce sont des chouettes mamies !!! ( surtout la gamme des sportsters dont je suis fan )
Je n'ai jamais dit que les HD etaient naze, moi j'aime pô, mais surtout j'ai l'impression que sous couvert de "good vibration" et de "life style" ils vendent (de plus en plus) une fortune à des "cadres sup et des professions libérales" des "nouveaux trucs" dépassés.
une seule chose est sure : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse........ tout à fait d'accord avec toi Pierre.
yann a écrit:j'suis désolé , mais c'est toi qui est sectaire snow
nan, nan on peut qualifier Pierre de beaucoup de chose mais pas d'etre sectaire, c'est quelqu'un qui prend plaisir dans des registres (motards) différents c'est tout.
Et ça c'est respectable (même si les HD sont des bouses innomables :déjà sorti: )
patapon2207- Hypermotard
- Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
C'est vrai que ce n'est pas du tout la clientèle Ducat'.patapon2207 a écrit: (...) de "life style" ils vendent (de plus en plus) une fortune à des "cadres sup et des professions libérales"
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
ta vidéo
ça illustre bien ce que je disais à propos des petits constructeurs , le seul problème avec les boites séparées c'est comme elles tournent pas à la même vitesse que les moteurs , faut plutot en mettre de trés bonnes , donc chères , ont peut trés facilement se construire une telle moto pour moins chère qu'une grosse harleys , en angleterre on trouve tout , cadre featherbed large ou étroit , réservoirs , selles , fourches , etc... même grimeca refabrique leur tambour 4 cames pour 460 roros seulement !
fabrice
ça illustre bien ce que je disais à propos des petits constructeurs , le seul problème avec les boites séparées c'est comme elles tournent pas à la même vitesse que les moteurs , faut plutot en mettre de trés bonnes , donc chères , ont peut trés facilement se construire une telle moto pour moins chère qu'une grosse harleys , en angleterre on trouve tout , cadre featherbed large ou étroit , réservoirs , selles , fourches , etc... même grimeca refabrique leur tambour 4 cames pour 460 roros seulement !
fabrice
yann- 851
- Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
C'est ça viens y donc qu'onyann a écrit: nan , j'déconne , j'espère que maintenant tu m'as compris ! et si t'as toujours pas compris , je monte chez toi , on attendra le dégel quand même , faut pas abuser non plus , et je te réexpliquerais avec une p'tite mousse
Putain, tu m'as fait peur !!!!..... c'est quelqu'un qui prend plaisir dans des registres (motards) différents c'est tout.
Ecoutons le grand sage quand il divulgue sa sagesse ..................... .............. ................Persuaders a écrit:C'est vrai que ce n'est pas du tout la clientèle Ducat'.patapon2207 a écrit: (...) de "life style" ils vendent (de plus en plus) une fortune à des "cadres sup et des professions libérales"
ET PUIS DE TOUTE FACON PERSONNE Y M'AIME ICI !!!!!!
Tiens,vous l'aurez voulu, je vais aller m'inscrire sur le forum Yossung ou Daelim moi ............ vous serez responsable de mon malheur et pis c'est tout
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
nan , yossung ou daelim c'est pour persu ! c'est lui le scoobitoman !
lolo , c'est l'étron rose !
et snow harleys boys le rebelle des montagnes , par où il passe la neige fond !
lolo , c'est l'étron rose !
et snow harleys boys le rebelle des montagnes , par où il passe la neige fond !
yann- 851
- Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
j'adore me faire de nouveaux amis sur le forum , siouplais , au rasso , me jetez pas de pierre , les pièces ducat' sont pas données , plutot des tomates , parait que les rouges vont plus vite !
yann- 851
- Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
Snow c'était quoi le but de ton exemple (vidéo) ? Nous démontré que chez HD il y a aussi des andouilles qui montent sur une brèle sans gants ni casque ?? Remarque à l'allure d'une HD...
Ou nous montré qu'on peut faire un lève en HD ??! Si c'est ça je t'épaterai sur un BobCat !!!
Ou nous montré qu'on peut faire un lève en HD ??! Si c'est ça je t'épaterai sur un BobCat !!!
mika gt4- Hypermotard
- Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
non c'était juste pour vous énerver mais ça n' a pas marché ........... quand même, un mec qui ose faire une copie de café-racer Norton avec une amerloque, j'ai cru que l'un d'entre vous allait hurler au scandale voir au sacrilège de lèse-majesté, le nom Harton ne sauvant pas tout non plus !!!
Même pas .....
Même pas .....
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
pas du tout , ça se faisait déjà à l'époque ! dans un featerbed ont été monté : triumph, moteur du t 100 , 110 , 120 et même t 150 (3 cylindres)
( triton )
vincent ( norvin )
harley ( harton )
yamaha , 650 xs ( yamton )
bsa , twin 500 , 650 ( norbsa )
enfield , twin 500 , 650 ( norfield )
norton , mono 350 , 500 , bi 600 et 650 ( moteur du dominator )
domiracer pour la version racing ( trés peu d'exemplaire )
voilà , je pense pas en avoir oublié !
( triton )
vincent ( norvin )
harley ( harton )
yamaha , 650 xs ( yamton )
bsa , twin 500 , 650 ( norbsa )
enfield , twin 500 , 650 ( norfield )
norton , mono 350 , 500 , bi 600 et 650 ( moteur du dominator )
domiracer pour la version racing ( trés peu d'exemplaire )
voilà , je pense pas en avoir oublié !
yann- 851
- Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
Tu oublies les Nortsung et daeliton ...... ...................
Les Mélanges Anglais
Très souvent en Angleterre, on a pu voir fleurir des réalisations de grande qualité pour ces machines illégitimes des différentes marques anglaises. On rencontre ainsi des Triton (moteurs de Triumph dans des parties cycles de Norton), des Tribsa (moteur Triumph, cadre BSA), mais il existe aussi des Tribsaton (qui fait quoi exactement ???) et des Noriel (un moteur Ariel dans un cadre Norton), Norvin (cadre Norton, moteur Vincent). Vu la quantité de marques et les croisements possibles, il y a sûrement d'autres sauvageons...
Dresda
Le but était de tirer bénéfice de chacune des qualités spécifiques de chaque marque, et notamment du fameux cadre Norton "Featherbed"...
En effet, la supériorité des NORTON "Manx" (qui faisait référence au Tourist Trophy de l'île de Man dont les habitants sont les Manxmen..) ne tenait pas tant à la puissance du moteur qu'aux phénoménales qualités de la partie cycle. Et c'est ainsi que vers 1950, un coureur privé, John Viccars, réalisa le premier mélange Triumph/Norton avec lequel il rencontra quelques succès sur les pistes. Cependant, il n'y eut pas de suite immédiate, et il faut attendre plusieurs années pour qu'elle soit reprise par David Degens, petit préparateur de motos de course, qui assemble quelques "Tritons" et fonde la marque Dresda.
Triton Dresda et Triton Spécial
Bizarrement, cette fois-ci (circonstance économiques particulières ??), l'idée prend. Et comme personne n'est propriétaire de la marque, à travers tout le pays on assiste à la fabrication de Tritons. Ce qui produit le meilleur comme le pire, car on trouve de tout, des assemblages soignés, mais aussi des montages hétéroclites de pièces n'ayant pas forcément des affinités naturelles (par exemple des pièces de courses hyper-spécialisées sur des cadres strictement de série...).
Deux belles Triton
Pour les constructeurs "officiels" comme Dresda et bien d'autres, Triumph accepte cette nouvelle donne et fournit aide technique, moteurs et pièces diverses. Ces motos deviennent très prisées par les jeunes pilotes, et si elles sont homologuées pour la circulation routière, elles sont également utilisées pour la compétition entre amis et entre cafés (et oui, la BD Joe Bar Team n'est absolument pas une caricature mais bel et bien le reflet de toute une époque !). Après les américains, les anglais découvrent donc les joies du "Café-Racer"...
En 1965, D. Degens remporte les 24 heures de Barcelone sur une Dresda au moteur à peine modifié. C'est à la fois une belle victoire pour Triumph, et une façon élégante de clore la grande époque des Triton dont la mode va doucement péricliter...
Norvin
Il est cependant à noter que l'intérêt pour ces motos se poursuivit jusque dans les années 70 malgré la présence sur le marché de japonaises telles que les Kawasaki Z900 ou 1000 ou les Honda 750. En effet, sur ces machines, la puissance était certes là, mais la tenue de route n'était pas encore à la hauteur...
Mais le principe fut reprit pour de nombreuses marques, et l'idée "d'accommoder les restes" produisit quelques autres mélanges intéressants...
Comme la NorVin, mariage heureux d'un moteur Vincent et d'un cadre Norton ; comme l'imposante Noriel, équipée du moteur square four Ariel de 1951 dans l'éternel cadre NORTON...
Noriel
Les Mélanges Anglais
Très souvent en Angleterre, on a pu voir fleurir des réalisations de grande qualité pour ces machines illégitimes des différentes marques anglaises. On rencontre ainsi des Triton (moteurs de Triumph dans des parties cycles de Norton), des Tribsa (moteur Triumph, cadre BSA), mais il existe aussi des Tribsaton (qui fait quoi exactement ???) et des Noriel (un moteur Ariel dans un cadre Norton), Norvin (cadre Norton, moteur Vincent). Vu la quantité de marques et les croisements possibles, il y a sûrement d'autres sauvageons...
Dresda
Le but était de tirer bénéfice de chacune des qualités spécifiques de chaque marque, et notamment du fameux cadre Norton "Featherbed"...
En effet, la supériorité des NORTON "Manx" (qui faisait référence au Tourist Trophy de l'île de Man dont les habitants sont les Manxmen..) ne tenait pas tant à la puissance du moteur qu'aux phénoménales qualités de la partie cycle. Et c'est ainsi que vers 1950, un coureur privé, John Viccars, réalisa le premier mélange Triumph/Norton avec lequel il rencontra quelques succès sur les pistes. Cependant, il n'y eut pas de suite immédiate, et il faut attendre plusieurs années pour qu'elle soit reprise par David Degens, petit préparateur de motos de course, qui assemble quelques "Tritons" et fonde la marque Dresda.
Triton Dresda et Triton Spécial
Bizarrement, cette fois-ci (circonstance économiques particulières ??), l'idée prend. Et comme personne n'est propriétaire de la marque, à travers tout le pays on assiste à la fabrication de Tritons. Ce qui produit le meilleur comme le pire, car on trouve de tout, des assemblages soignés, mais aussi des montages hétéroclites de pièces n'ayant pas forcément des affinités naturelles (par exemple des pièces de courses hyper-spécialisées sur des cadres strictement de série...).
Deux belles Triton
Pour les constructeurs "officiels" comme Dresda et bien d'autres, Triumph accepte cette nouvelle donne et fournit aide technique, moteurs et pièces diverses. Ces motos deviennent très prisées par les jeunes pilotes, et si elles sont homologuées pour la circulation routière, elles sont également utilisées pour la compétition entre amis et entre cafés (et oui, la BD Joe Bar Team n'est absolument pas une caricature mais bel et bien le reflet de toute une époque !). Après les américains, les anglais découvrent donc les joies du "Café-Racer"...
En 1965, D. Degens remporte les 24 heures de Barcelone sur une Dresda au moteur à peine modifié. C'est à la fois une belle victoire pour Triumph, et une façon élégante de clore la grande époque des Triton dont la mode va doucement péricliter...
Norvin
Il est cependant à noter que l'intérêt pour ces motos se poursuivit jusque dans les années 70 malgré la présence sur le marché de japonaises telles que les Kawasaki Z900 ou 1000 ou les Honda 750. En effet, sur ces machines, la puissance était certes là, mais la tenue de route n'était pas encore à la hauteur...
Mais le principe fut reprit pour de nombreuses marques, et l'idée "d'accommoder les restes" produisit quelques autres mélanges intéressants...
Comme la NorVin, mariage heureux d'un moteur Vincent et d'un cadre Norton ; comme l'imposante Noriel, équipée du moteur square four Ariel de 1951 dans l'éternel cadre NORTON...
Noriel
Dernière édition par snowcoco le Mar 11 Jan - 15:40, édité 1 fois
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
Messieurs
Donc on disait HD c'est des trucs de fiottes !!! :déjà sorti:
Donc on disait HD c'est des trucs de fiottes !!! :déjà sorti:
mika gt4- Hypermotard
- Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
ouais , pour persu ! et étron pour lolo !
yann- 851
- Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
Non non ils peuvent avoir la même si on combine les " qualités " de leur brèle respectives ....
Si là on a pas une belle meule de fiotte, je m'y connais pas !!!!!
Si là on a pas une belle meule de fiotte, je m'y connais pas !!!!!
Dernière édition par snowcoco le Mar 11 Jan - 15:44, édité 1 fois
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
micka , fouteur de merde ! faut être gentil avec les ermites de montagne !
yann- 851
- Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
Tiens Yann et Micka, j'ai trouvé le plus beau montage à l' anglaise que vous serez capable de rouler vu votre maitrise ............. le scoochiote
Rose en plus
Rose en plus
Dernière édition par snowcoco le Mar 11 Jan - 15:50, édité 1 fois
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
Après faut essayer d'être objectif... Toutes les marques ont du bon... Même HD...
Par exemple quand t'as une HD t'as pas besoin de te cassé la tête pour te trouver une excuse foireuse pour te trainer lamentablement la teub !!!
Dans le même veine, tu peux faire 6000 bornes avec n'importe quel gommard sans que tes congénères se foutent de ta goule !!! ( encore bonne fêtes )
Par exemple quand t'as une HD t'as pas besoin de te cassé la tête pour te trouver une excuse foireuse pour te trainer lamentablement la teub !!!
Dans le même veine, tu peux faire 6000 bornes avec n'importe quel gommard sans que tes congénères se foutent de ta goule !!! ( encore bonne fêtes )
mika gt4- Hypermotard
- Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
ah , lolo , en fait c'est pas un 900 ss , pour ça qu'il est jaloux du scoot à persu !
yann- 851
- Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
Snow ça doit être pratique pour ceux qui se font ch1er derrière toi et tes copines à frange quand vous faites des embouteillages sorties HD !!!
mika gt4- Hypermotard
- Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
J'l'avais loupé celle là !!!yann a écrit:micka , fouteur de merde ! faut être gentil avec les ermites de montagne !
mika gt4- Hypermotard
- Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
moi j'aime bien le scoochiote , au moins tu restes propre dans les virages et au freinage !
et arrêter de poster si vite , j'ai toujours un virage de retard !
et arrêter de poster si vite , j'ai toujours un virage de retard !
yann- 851
- Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
C'est vrai que vous postez trop vite, ça devient difficilement logique notre discussion ( ah ça l' était pas, d'accord )
Oui peut-être mais les possesseurs de Harley ont l'immense, que dis-je l'incommensurable privilège de pouvoir avoir un style aussi distingué
oh putain je suis con de m' enfoncer tout seul moi !!!
mika gt4 a écrit:Après faut essayer d'être objectif... Toutes les marques ont du bon... Même HD...
Par exemple quand t'as une HD t'as pas besoin de te cassé la tête pour te trouver une excuse foireuse pour te trainer lamentablement la teub !!!
Dans le même veine, tu peux faire 6000 bornes avec n'importe quel gommard sans que tes congénères se foutent de ta goule !!! ( encore bonne fêtes )
Oui peut-être mais les possesseurs de Harley ont l'immense, que dis-je l'incommensurable privilège de pouvoir avoir un style aussi distingué
oh putain je suis con de m' enfoncer tout seul moi !!!
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: Forcément, c'est pas pareil ...
Et pis il y a des HD qui pètent le feu aussi...
Si si...
Ok
Si si...
Ok
mika gt4- Hypermotard
- Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Ah beh elle va marcher beaucoup moins bien forcément !
» c'est pas une moto mais ça marche pareil et çà glisse encore mieux
» [MotoGP de Catalogne] Des partants ?
» c'est pas une moto mais ça marche pareil et çà glisse encore mieux
» [MotoGP de Catalogne] Des partants ?
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum