www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VidéoGag par les stroumphs.

+2
Persuaders
mika gt4
6 participants

Aller en bas

VidéoGag par les stroumphs. Empty VidéoGag par les stroumphs.

Message par mika gt4 Mar 15 Fév 2011 - 11:23

mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

VidéoGag par les stroumphs. Empty Re: VidéoGag par les stroumphs.

Message par Persuaders Mar 15 Fév 2011 - 14:40

De toutes façons, de nos jours faut être "un peu" stupide pour rouler "fort" sur autoroute. Ou alors être très joueur et dans ce cas faudra pas se plaindre.

Sinon, il existe ça :


__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

VidéoGag par les stroumphs. Empty Re: VidéoGag par les stroumphs.

Message par JYR Mar 15 Fév 2011 - 18:56

Il y a aussi l'ami VidéoGag par les stroumphs. Coyote2 bien pratique parfois VidéoGag par les stroumphs. 441683
JYR
JYR
500 Pantah

Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 52
Localisation : chomerac

Revenir en haut Aller en bas

VidéoGag par les stroumphs. Empty Re: VidéoGag par les stroumphs.

Message par viking18 Mar 15 Fév 2011 - 19:32

oh la GTR, ma voiture préféré!!!
viking18
viking18
650 Indiana

Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39
Localisation : sancerre

Revenir en haut Aller en bas

VidéoGag par les stroumphs. Empty Re: VidéoGag par les stroumphs.

Message par Persuaders Mar 15 Fév 2011 - 19:42

Ah ... dans ce cas, ça risque de déborder. VidéoGag par les stroumphs. 606427

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

VidéoGag par les stroumphs. Empty Re: VidéoGag par les stroumphs.

Message par Jacques Mar 15 Fév 2011 - 19:49

Ca c'est de la pub pour la gendarmerie.
Ca me dépasse, je suis sur le c*l. VidéoGag par les stroumphs. 726650
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

VidéoGag par les stroumphs. Empty Re: VidéoGag par les stroumphs.

Message par Persuaders Mar 15 Fév 2011 - 21:23

Ça ne me dérange pas plus que ça. Quand on voit le nombre d'abrutis sur la route ... La mentalité française étant à chier (ex. rouler à droite ... MOI, jamais. Se faire doubler ... pfffff j'ai une GROSSE voiture MOI Monsieur) , ça ne peut que en calmer certains ...

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

VidéoGag par les stroumphs. Empty Re: VidéoGag par les stroumphs.

Message par mika gt4 Mar 15 Fév 2011 - 23:17

Persu tu crois vraiment à ce que tu ecris ???!!
Je ne crois pas que quoique se soit calmera ces abrutis. Je suis du même avis que Brassens là-dessus. VidéoGag par les stroumphs. 59757
Le problème c'est que ces comportements là ne sont jamais ou rarement sanctionné. Pas assez rentable à mon avis.

Encore il y a pas longtemps sur l'autoroute devant moi en bout de ligne droite deux poids lourds l'un amorce un dépassement. Derrière sur la voie du milieu arrive une bagnol abonné à la file du milieu. Le type en bagnol reste derrière le poids lourds qui double donc à 90km/h à environ... deux mètres à peine. Après avoir ralenti au cas ou il(bar) aurait voulu doubler par la troisième voie je double pa rcelle-ci à 130 et au moment ou j'arrive presqu'à ça hauteur bing THE coup de volant pour se rabattre sur cette troisième voie et le tout sans réaccéléré !!!!! Ce c0n !!!! Il aurait voulu se suicidé il s'y serait pas pris autrement !!! J'ai bloqué les roues à 130 pour pas lui rentrer dans à ce c0n !!!! Et là tu te dit c'est quand même bien qu'on ai pas le droit de porter d'arme en France, parceque là le type, sur le coup, bien rouge que t'es, il veut mourir ?? Ben on va t'aider c#####d !!!!!!!!!!!
Mais c'est après que ça devient "drôle". Entre temps derrière moi c'était ramener une joli sub' bleu... Et hop un pti coup de giro !! Et je me dis il y à une justice quand même... Tu parles... Mes c@u1ll€s oui !!! Qui qui demandent de les suivres ???!!!!! Moi !!!!!
J'enrage presque pas t'imagine et les suis jusque l'air d'après. Et là quesqu'ils me sortent "non respect des distances de sécurité"... Si si sans rire !!!! J'lui demande texto ou est la caméra caché, il comprend pas ma question. Après vingt minutes de d'expliquations et de morales à deux balles. Ils m'ont rien mis.
Le pôtes qui était avec moi j'lui dit "pas si con que ça le bleu" et lui me répond "c'est surtout que remonter comme t'étais il a compris que tu signera jamais son PV et qu'ils allaient y passer la journée".


Pas plus tard que ça, hier un collegue médecin, s'apprète à quitter son cabinet à 19h00 après 10h00 de consultation. Du parking il voit les flics en bas de la rue. Eux le voit sortir de son cabinet et pis le connaisse, en tout cas savent qu'il est médecin là. Il arrive à leur hauteur "Bonjour monsieur contrôle d'alcolémie, vous avez bu ?" Et lui un peu con aussi " Ben oui. Bien sur. J'passe ma journée à picoler à la santé des patients au cabinet !!" Et hop la soirée de la St-Valentin au poste !!!! Il a pas trouvé mieux pour ce défiler ce soir là cet andouilles.


Dernière édition par mika gt4 le Mer 16 Fév 2011 - 8:59, édité 1 fois
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

VidéoGag par les stroumphs. Empty Re: VidéoGag par les stroumphs.

Message par diablokill Mer 16 Fév 2011 - 0:41

ton histoire n'est pas drole mais je suis VidéoGag par les stroumphs. 842999
diablokill
diablokill
200 Elite

Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum