www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dates du rassemblement

3 participants

Aller en bas

Dates du rassemblement Empty Dates du rassemblement

Message par APEMA Jeu 18 Déc 2008 - 14:39

J'avis dit "oui" pour venir au rassemblement HM des 19-20-21 juin, mais gros problême : Le Rallye "Ultimate", annonçé par ailleurs sur le Forum, se déroulera le WE d'après, soit les 26-27 juin....Honnêtement, je ne me sens pas de taille à enchainer deux WE de suite, sans compter la préparation importante nécessaire au rallye (un mini Moto Tour quand même...).

En effet, je m'inscris au rallye (inscriptions ouvertes depuis le 15 décembre), on va faire une équipe de 3 (classements possibles par équipes) avec une KTM Super Duke R et une Gagiva 1000 Raptor....

Il me semble qu'il y en avait beaucoup parmi nous qui étaient intéressés par ce nouveau rallye ??? On pourrait peut-être faire deux équipes de 3, dont une exclusivement avec des HM....

Ca sera quand même relevé, puisque, par exemple, Serge NUQUES (1er aux Moto Tour 2004 et 2005), Frédéric LEJEUNE (2éme en 2007 et 2008), Wilfried TALLONE (ex-Champion de France SM), Benjamin COLLIAUX (4éme en 2008), et d'autres, seront de la partie !!!
APEMA
APEMA
350 Mark 3

Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 68
Localisation : Yvelines (78)

http://www.tunisia-road-rally.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates du rassemblement Empty Re: Dates du rassemblement

Message par Persuaders Jeu 18 Déc 2008 - 15:01

C'est bien dommage Apema.

Tu comprendras que de mon côté, je ne peux modifier les dates du rassemblement.

Quant au Rallye "Ultimate", comme annoncé sur un autre post, je ne pourrai le faire en 2009. J'espère en 2010. Tout dépendra des finances ...
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates du rassemblement Empty ultimate et rassemblement

Message par DIDOU1100 Sam 3 Jan 2009 - 18:18

Salut , j'ai envoyé mon engagement pour l'ultimate le "31/12" avec pour but de le faire dans l'enfilade du Lurcy et du "Rassemblement" HM Histoire de rentabiliser ma venue dans "LE NOOORD!"...et de me farcir des vacances HYPERMOTARDESQUES !! je part de Monaco , sans savoir ni les villes de départ ni comment je vais m'organiser ... ,des que tout cela se décantera on se tiens au courrant et on s'organise ????
DIDOU1100
DIDOU1100
851

Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 64
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Dates du rassemblement Empty Re: Dates du rassemblement

Message par APEMA Lun 5 Jan 2009 - 12:25

DIDOU1100 a écrit:Salut , j'ai envoyé mon engagement pour l'ultimate le "31/12" avec pour but de le faire dans l'enfilade du Lurcy et du "Rassemblement" HM Histoire de rentabiliser ma venue dans "LE NOOORD!"...et de me farcir des vacances HYPERMOTARDESQUES !! je part de Monaco , sans savoir ni les villes de départ ni comment je vais m'organiser ... ,des que tout cela se décantera on se tiens au courrant et on s'organise ????

La ville de départ de l'Ultimate pour le Sud-Est ne devrait pas être très loin de chez toi...Pour nous, on partira du Nord-Ouest (4 motos dans la même équipe), et on se verra à Marcillat. Mais il serait vraiment très dur de tout faire à une semaine de distance (la virée auvergnate HM et l'Ultimate...)
APEMA
APEMA
350 Mark 3

Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 68
Localisation : Yvelines (78)

http://www.tunisia-road-rally.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum