www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards.....Tous des loubards!!!!

+3
roned
Snow
Psycho
7 participants

Aller en bas

Les motards.....Tous des loubards!!!! Empty Les motards.....Tous des loubards!!!!

Message par Psycho Jeu 14 Juil 2011 - 11:00

Tous les ans la même chose....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://www.lematin.ch/actu/suisse/pensez-vous-que-les-motards-prennent-trop-de-risques
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les motards.....Tous des loubards!!!! Empty Re: Les motards.....Tous des loubards!!!!

Message par Snow Jeu 14 Juil 2011 - 11:40

Déjà que le motard français n'est pas bien vu, mais par expérience j'ai toujours trouvé les Suisses encore plus motophobes ............ A quoi sert un tel article avec le témoignage d'un gros naze permettant à tout les anti-moto de se défouler ... super pour aider à la cohabitation et à la sécurité routière ... tellement facile de renvoyer la faute sur l'autre
On a les mêmes torchons ou émissions en France ...
On n' est pas sortis les copains Evil or Very Mad ...
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Les motards.....Tous des loubards!!!! Empty Re: Les motards.....Tous des loubards!!!!

Message par roned Jeu 14 Juil 2011 - 13:30

c'est le debut de la fin comme on dis???
roned
roned
200 Elite

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 40
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les motards.....Tous des loubards!!!! Empty Re: Les motards.....Tous des loubards!!!!

Message par Jeffman Jeu 14 Juil 2011 - 14:26

tu lis les commentaires en dessous de l'article et tu cherche une corde pour te pendre Les motards.....Tous des loubards!!!! 956368 , vous etes quand meme bien servi au niveau des cons en suisse !
comme dis pierrot : on est pas sortis
Jeffman
Jeffman
Phytothérapiste

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 46
Localisation : Monaco/Barcelona

http://cbd-lab.com

Revenir en haut Aller en bas

Les motards.....Tous des loubards!!!! Empty Re: Les motards.....Tous des loubards!!!!

Message par Psycho Jeu 14 Juil 2011 - 14:53

j'ai toujours trouvé les Suisses encore plus motophobes

Je confirme....Ils sont du style à serrer à gauche afin de t'empêcher de passer.....
Tandis qu'en France,ils se serrent à droite....
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les motards.....Tous des loubards!!!! Empty Re: Les motards.....Tous des loubards!!!!

Message par Jeffman Jeu 14 Juil 2011 - 15:02

et en ardeche en particulier les mecs en BAR roulent dans le bas cote pour laisser passer les motos !! chapeaux les ardechois !! Les motards.....Tous des loubards!!!! 6665
Jeffman
Jeffman
Phytothérapiste

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 46
Localisation : Monaco/Barcelona

http://cbd-lab.com

Revenir en haut Aller en bas

Les motards.....Tous des loubards!!!! Empty Re: Les motards.....Tous des loubards!!!!

Message par Hypermozart Jeu 14 Juil 2011 - 16:00

Si je trouve ce Sam je lui casse les deux jambes.

Psycho, je sais pas si tu connais l'équivalent suisse de la FFMC, c'est la [url=http://www.ci-motards.ch/index.php?id=1&L=1]ci-motards[.url]. Il y a malheureusement peu d'adhérent romand.
Hypermozart
Hypermozart
200 Elite

Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Genève

http://www.acidmoto.ch

Revenir en haut Aller en bas

Les motards.....Tous des loubards!!!! Empty Re: Les motards.....Tous des loubards!!!!

Message par Psycho Jeu 14 Juil 2011 - 19:44

Je connais oui....
T'en fais parti?
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les motards.....Tous des loubards!!!! Empty Re: Les motards.....Tous des loubards!!!!

Message par Hypermozart Jeu 14 Juil 2011 - 20:16

Psycho a écrit:T'en fais parti?

Pas encore, j'attends la fin de la validité de mon assistance. Mais c'est prévu dès que je change de moto, donc d'assurance.
Hypermozart
Hypermozart
200 Elite

Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Genève

http://www.acidmoto.ch

Revenir en haut Aller en bas

Les motards.....Tous des loubards!!!! Empty Re: Les motards.....Tous des loubards!!!!

Message par Dan Jeu 14 Juil 2011 - 20:23

Pffff! à vous le gilet fluo et la plume rose qui déborde de la raie du c*l!

Balade en Belgique et Grand-Duché de Luxembourg dimanche dernier, super attitude des caisseux... Les motards.....Tous des loubards!!!! 707393
Dan
Dan
900 MHR

Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : Zaventem (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les motards.....Tous des loubards!!!! Empty Re: Les motards.....Tous des loubards!!!!

Message par dascar Jeu 14 Juil 2011 - 22:17

A Genèèève un jour entre deux files de bagnoles,le feux passe au vert je démare pénard et là, je me sens pousser par l'arrière en direction du camion qui était sur ma droite...un espèce de p...ain de t..p du truc en fourgonnette me poussait droit sous les roue d'un semi remorque...j'ai put me dégager de justesse,mais un mauvais réflex un coup de frein je passais sous les roues...Total,j'ai suivi cet enfoiré jusqu'à ce qu'il s'arrête à un feu et là,vous me connaissez? je l'ai copieusement insulté...tout autre personne normalement constituée lui aurait pété toute ces dents...C'est vrai que ça deviens de plus en plus difficile de rouler,il y a de plus en plus de monde et des blaireaux il y en a dans toute les catégorie sans toute fois pouvoir généraliser a part les scoot Les motards.....Tous des loubards!!!! 51485
Profittons encore de rouler,de manière civilisée comme tout les membre du fofo,car dans peut de temps ils pourons gèrer notre poignée de Les motards.....Tous des loubards!!!! 755717
dascar
dascar
Hypermotard

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : GE 74

Revenir en haut Aller en bas

Les motards.....Tous des loubards!!!! Empty Re: Les motards.....Tous des loubards!!!!

Message par dascar Jeu 14 Juil 2011 - 22:23

He les gars zavez vu sur scoula j'ai changé de cub Les motards.....Tous des loubards!!!! 229854
dascar
dascar
Hypermotard

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : GE 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum