www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout le monde est fan de ducati mais ...

+8
Fanf
Snow
Psycho
rocket06
Dan
adai 75
Guillaume
cetolecla
12 participants

Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par cetolecla Ven 20 Jan 2012 - 22:45

... est ce que tout le monde est fan de valentino rossi sur ce blog?

Bonjour,tous est dit dans mon titre alors j'attend vos réactions
cetolecla
cetolecla
200 Elite

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : MANCHE 50 à lessay

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par Guillaume Sam 21 Jan 2012 - 6:24

Réaction(s) sur ... ??
Apprécions-nous telle ou telle persone pour ce qu'elle est ?
Ou : sommes-nous dans l'obligation d'apprécier un individu parce qu'il roule en/sur Ducat' ??

ps 1 : j'ai tronqué ton titre. Ce dernier - comme son nom l'indique - ce n'est pas le sujet. Ça doit se résumer à quelques mots.
ps 2 : tu n'es pas sur un blog mais sur un forum.
Guillaume
Guillaume
Admin Fondateur

Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 54
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par adai 75 Sam 21 Jan 2012 - 8:40

Fan de Rossi.. mais quelle question !!!!???

Etre FAN absolu de Vale, mais qui a vu ça :

tout le monde est fan de ducati mais ... Rossi_10

entre d'innombrables exemples de bagarres dantesques et magistrales de ce magicien de la piste ne peut être que fan, afficionado, supporter, amoureux... Bon, je m'emporte un peu, mais quand même, une victoire de Vale ça a quand même une autre saveur qu'une première place (z'avez saisi la nuance) d'un gars comme Pedrosa, par exemple, juste bon à gagner quand il part tout seul devant... Je sais, je sais, encore faut-il savoir mettre un boulevard à tout le monde...

Nan, Vale il est au-dessus du lot, il est ailleurs !
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par Dan Sam 21 Jan 2012 - 8:49

tant qu'il ne partagera pas ses gains à 50% avec moi, je ne serai fan, ni de Vale, ni de Stoner, ni de Rossi, ni de Beckham, ni de Tiger Woods, ni même du pape...
Dan
Dan
900 MHR

Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : Zaventem (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par rocket06 Sam 21 Jan 2012 - 9:44

c'est un excellent pilote peut être même le meilleur .
j'adorerai faire une session piste avec lui (où plutôt derrière lui) .
de là a dire que je suis fan de lui,non pas plus que ça ...
je l'aime bien c'est tous .
rocket06
rocket06
Hypermotard

Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 51
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par Psycho Sam 21 Jan 2012 - 9:49

Mon fils porte le même prénom que lui,mais cela n'avait rien à voir à sa naissance....
Mais là,même mon fils s'appelle lui-même Valentino.... tout le monde est fan de ducati mais ... 441683
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par Snow Sam 21 Jan 2012 - 9:57

C'est qui ce Rossi tout le monde est fan de ducati mais ... 699577 ??...........
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par Fanf Sam 21 Jan 2012 - 9:59

Un "Extra-terrestre" !!!
Je ne pense pas qu'on ne puisse pas admirer ses performances, son talent...
ou alors, c'est des jaloux qui aimeraient bien savoir rouler comme lui..... mais qui en sont loin tout le monde est fan de ducati mais ... 995707

En plus, il reste souriant, agréable, avec plein d'humour....

Comme Oliv., je ne suis pas "fan" mais je l'aime bien.

Champion le gaillard tout le monde est fan de ducati mais ... 6665
Fanf
Fanf
Hypermotard

Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 54
Localisation : Ugine (73)

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par Guillaume Sam 21 Jan 2012 - 10:35

On sait tous qu'Oliv est fan de Mylène Farmer. tout le monde est fan de ducati mais ... 549613
Guillaume
Guillaume
Admin Fondateur

Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 54
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par rocket06 Sam 21 Jan 2012 - 10:46

c'est clair elle est bonne tout le monde est fan de ducati mais ... 538698
qui dira le contraire tout le monde est fan de ducati mais ... 561823
cette h.m. de persu peut être tout le monde est fan de ducati mais ... 676332
rocket06
rocket06
Hypermotard

Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 51
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par Guillaume Sam 21 Jan 2012 - 10:57

Justement ... Certains comprendront ... tout le monde est fan de ducati mais ... 51485
Guillaume
Guillaume
Admin Fondateur

Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 54
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par Glad Sam 21 Jan 2012 - 13:19

rocket06 a écrit:c'est clair elle est bonne tout le monde est fan de ducati mais ... 538698

tout le monde est fan de ducati mais ... 676332 Oliv qui philosophe tout le monde est fan de ducati mais ... 707393 tout le monde est fan de ducati mais ... 707393

ps: c'est quoi le sujet de ce post déjà ??!! tout le monde est fan de ducati mais ... 260616
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par Gerv46 Dim 22 Jan 2012 - 9:28

J'aimais beaucoup déjà Rossi avant qu'il ne passe chez Ducat', donc maintenant c'est pareil, mais en mieux !! tout le monde est fan de ducati mais ... 229854
C'est pas compliqué : il était chez Yam, je roulais en R6. Il passe chez Ducat', je m'offre un HM... :déjà sorti:

Pour résumer : être "fan", comme dans cette grande émission à l'époque, "fan de" tout le monde est fan de ducati mais ... 441683 , peut-être pas, mais je l'apprécie beaucoup et j'espère, pour nous, pour lui et pour la moto, qu'il va à nouveau briller dans sa catégorie. Car ok, Stoner est très fort, Lorenzo a le melon, Pedrosa pas de bol mais Rossi reste Rossi, même quand il n'est pas au top. tout le monde est fan de ducati mais ... 634272
Gerv46
Gerv46
200 Elite

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Dans les virolos du Morvan !!

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par cetolecla Lun 23 Jan 2012 - 13:18

Merci pour toute vos réponses rossi a vraiment pas eu une bonne saison mais je reste l'un des plus grand fan car la plupart des grosse batailles sur la piste c'est grace a lui.Est puis je ne peut pas dire que je ne suis pas fan sa serai mentir vu que j'ai une bonne collection de ses casques. :content 1:
cetolecla
cetolecla
200 Elite

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : MANCHE 50 à lessay

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par LHXTEAM-R Lun 23 Jan 2012 - 13:39

Vive Stoner!! tout le monde est fan de ducati mais ... 842999 pourquoi?

Parce que c'est un homme de croc-magnon!! Râleur, têtu, et certainement associable!

Mais quel génie!!! et quel pilote!!

Mais bon j'aimerai vraiment que Rossi ferme les très grandes gueules ouvertes des journaleux ou des commentateurs ou des détracteurs en faisant enfin gagner la rouge!!!

Tout le monde attend beaucoup de cette année! Malboro en premierb tout le monde est fan de ducati mais ... 995707
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde est fan de ducati mais ... Empty Re: tout le monde est fan de ducati mais ...

Message par Fred59 Lun 23 Jan 2012 - 21:20

LHXTEAM a écrit:Vive Stoner!! tout le monde est fan de ducati mais ... 842999 pourquoi?

Parce que c'est un homme de croc-magnon!! Râleur, têtu, et certainement associable!

Mais quel génie!!! et quel pilote!!

Mais bon j'aimerai vraiment que Rossi ferme les très grandes gueules ouvertes des journaleux ou des commentateurs ou des détracteurs en faisant enfin gagner la rouge!!!

Tout le monde attend beaucoup de cette année! Malboro en premierb tout le monde est fan de ducati mais ... 995707

CQFD tout le monde est fan de ducati mais ... 707393
Fred59
Fred59
350 Mark 3

Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 57
Localisation : 59 LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum