www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

honda france les winners

+4
patapon2207
Psycho
tomass64
minimike
8 participants

Aller en bas

honda france les winners Empty honda france les winners

Message par minimike Dim 22 Jan 2012 - 11:31

http://www.motomag.com/Controle-technique-le-coup-bas-de-Honda-France.html
minimike
minimike
200 Elite

Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 41
Localisation : moutiers savoie 73600

Revenir en haut Aller en bas

honda france les winners Empty Re: honda france les winners

Message par tomass64 Dim 22 Jan 2012 - 12:43

Entre ça et le brassard fluo pour 2013 on a pas finit de payer honda france les winners 184207
tomass64
tomass64
650 Indiana

Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : BAYONNE

Revenir en haut Aller en bas

honda france les winners Empty Re: honda france les winners

Message par Psycho Dim 22 Jan 2012 - 21:06

M'étonne même pas de la part de honda..... Evil or Very Mad
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

honda france les winners Empty Re: honda france les winners

Message par patapon2207 Dim 22 Jan 2012 - 21:13

dommage que je ne puisse pas boycotter honda..... honda france les winners 549613

en tous les cas si ça devait passer un jour....... j'irais ailleurs :Cassé:
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

honda france les winners Empty Re: honda france les winners

Message par Snow Lun 23 Jan 2012 - 8:16

honda france les winners 905222 Honda honda france les winners 707393 bel esprit :Applau.:
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

honda france les winners Empty Re: honda france les winners

Message par Persuaders Lun 23 Jan 2012 - 9:38

Avec mon aile d'argent, j'ai droit à 5% de remise. honda france les winners 538698

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

honda france les winners Empty Re: honda france les winners

Message par holeshot Mer 25 Jan 2012 - 23:47

Lu aujourd'hui sur la page Facebook de Honda :



"Nous faisons suite à la publication le 18 janvier 2012 sur le site Motomag.com d’un article sur le thème du contrôle technique. Nous souhaitons clarifier la position de Honda France sur l’éventuelle mise en place du contrôle technique pour les cyclomoteurs (deux-roues motorisés de moins de 50 cm3).

Tout d’abord, la circulaire servant de point d’appui à l’article est un document interne destiné uniquement au réseau de concessionnaires Honda dans un cadre purement informatif. Extraite de son contexte son interprétation devient trompeuse.

Honda France n’a jamais pris position ni oeuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.

Il s’agit d’un projet de loi dont la décision appartient exclusivement au législateur.

Dans l’éventualité de la confirmation de ce décret, un réseau de contrôle technique serait constitué et il ne nous paraît pas anormal que des professionnels du deux-roues puissent y être associés.

Le rôle de Honda France est d’informer ses concessionnaires des possibles évolutions de la législation qui encadre notre industrie. C’est dans ce contexte que cette circulaire interne a été rédigée.

Les concessionnaires moto sont des acteurs majeurs sur le marché. À ce titre nous les invitons à comprendre les enjeux et étudier, s’ils le souhaitent, les modalités de mise en place. Hors contexte, nous comprenons que certaines formulations à caractère commercial dans cette circulaire interne puissent interpeller.

Nous regrettons que cette circulaire ait été publiée et commentée sans interroger Honda France au préalable. Nous le réitérons : Honda France n’a jamais pris position ou oeuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.

Nous sommes particulièrement touchés par certaines réactions que nous regrettons sincèrement.

Honda France S.A.S
Division Motocycles – Service Presse"



Vous en pensez quoi vous de cette réponse ?... honda france les winners 538698

holeshot
holeshot
350 Mark 3

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 54
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

honda france les winners Empty Re: honda france les winners

Message par patapon2207 Jeu 26 Jan 2012 - 7:34

Ben voyons....... "nous, inciter au controle technique ? jamais !........ nous ne faisons que suggerer à notre reseau que si on est est les premiers à le mettre en place et a derouler le tapis au gouvernement...... il y a du gros pognon à se faire. honda france les winners 99279
Mais comment se fait-il que vous ayez été mis au courant ? c'etait un secret ! " scratch

Il y en a un en "interne" qui va avoir chaud au c*l si il se fait attraper honda france les winners 356603555 honda france les winners 3478576995

en résumé, je pense que c'est une belle bande d'enc*ler qui ne sait plus trop quoi faire pour se defaire de cette image de "collabo" honda france les winners 948811
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

honda france les winners Empty Re: honda france les winners

Message par MadMat Jeu 26 Jan 2012 - 7:57

Leur réaction sur Facebook est un peu du style "on m'a piqué la main dans le pot à Cookies, mais je me défend en prétextant que je les comptais...." ...en clair, pris en flague et cette petite phrase de "la carte à jouer" fait tellement motivation de VRP qui veulent passer de la Clio à la A3 !!!

Enfin pas très beau ... mais comment leur jeter la pierre, Honda, comme Yam.. Suz et notre Ducati ... ne sont pas des ONG et le jours où ils seront dans le caritatif, on le saura !

Donc la Forme n'est pas belle, loin d'être fine... mais c'est aussi anticiper un business en plus pour eux... chacun sa carte !
MadMat
MadMat
200 Elite

Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : St Cloud

Revenir en haut Aller en bas

honda france les winners Empty Re: honda france les winners

Message par Persuaders Dim 29 Jan 2012 - 13:08

Donc toutes façons, ils vont tous s'y mettre.
Qui refuserait un nouveau business ... ??

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum