www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magasin moto proche des Champs-Elysés

4 participants

Aller en bas

Magasin moto proche des Champs-Elysés Empty Magasin moto proche des Champs-Elysés

Message par Psycho Mer 1 Fév 2012 - 10:39

Voilà,jeudi prochain ma femme et moi ainsi qu'un couple d'amis partons à Paris pour 3 jours,du jeudi au dimanche....
Pas en moto non,en avion.... Magasin moto proche des Champs-Elysés 441683
Je voudrais savoir si il y a un magasin moto dans le quartier des Champs-Elysés ou environ....

Dafy Moto ou un truc du style....C'est un peu égal en fait....
Pour éventuellement me repayer des gants d'hiver moto.....Car j'ai paumé les miens... Magasin moto proche des Champs-Elysés 229854

Merci d'avance! Magasin moto proche des Champs-Elysés 240791
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Magasin moto proche des Champs-Elysés Empty Re: Magasin moto proche des Champs-Elysés

Message par adai 75 Mer 1 Fév 2012 - 11:21

Salut Psycho,

Avenue de la Grande Armée, c'est-à-dire de l'autre côté des Champs Elysées par rapport à l'Arc de Triomphe (direction Neuilly donc) tu as un véritable salon de la moto permanent : tous les concessionnaires y sont ainsi qu'un grand nombre de distributeurs de produits associés (TEAM AXXE, HEIN GERICKE, DAINESE, ...). Ils y sont tous !!!

Côté concessionnaires, au moins deux belles adresses : le DSP, bien sûr [Ducati Store Paris, acueil commercial de m... selon moi, mais belles machines en expo, avec rayon accessoires au sous-sol] et surtout PARADISE MOTOS (un peu plus haut sur le même trottoir, vers l'Arc de Triomphe) qui vend (?) et expose de la Bimota, de la MV, de la CR&S, de la Borile,... MAGNIFIQUE !!!

Tu ne peux que trouver ton bonheur !!!
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Magasin moto proche des Champs-Elysés Empty Re: Magasin moto proche des Champs-Elysés

Message par Psycho Jeu 2 Fév 2012 - 21:06

Merci....En plus c'est les soldes en ce moment.... Magasin moto proche des Champs-Elysés 188301
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Magasin moto proche des Champs-Elysés Empty Re: Magasin moto proche des Champs-Elysés

Message par Bubulle Jeu 2 Fév 2012 - 21:19

Pour tes gants, tu as un petit Cardy en haut, trottoir de gauche en regardant vers la Défense ( donc Arc de Triomphe dans le dos) mais je suis d'accord avec notre ami : Team Axxe est généralement le meilleur plan de l'avenue. (Je travaille à 5 mn à pied.)
Regarde ce que fait Yamaha (même trottoir que Cardy) voire Honda (un poil plus loin) : ils soldent parfois du bon matos et sont assez bien achalandés. Pour les autres magasins, pense à gagner au loto avant de sortir ta carte bleue.
Bubulle
Bubulle
500 Pantah

Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 67
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Magasin moto proche des Champs-Elysés Empty Re: Magasin moto proche des Champs-Elysés

Message par Psycho Sam 4 Fév 2012 - 8:17

Ok c'est noté....
Madame veut faire du shopping,pas de raison que j'en fasse pas.... Magasin moto proche des Champs-Elysés 441683
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Magasin moto proche des Champs-Elysés Empty Re: Magasin moto proche des Champs-Elysés

Message par Persuaders Sam 4 Fév 2012 - 11:27

En plus, c'est pas cher là-bas ... Magasin moto proche des Champs-Elysés 549613

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magasin moto proche des Champs-Elysés Empty Re: Magasin moto proche des Champs-Elysés

Message par Psycho Lun 13 Fév 2012 - 14:33

Bon ben j'ai trouvé mon bonheur samedi après-midi chez Dafy Moto à l'avenue de la Grande-Armée....71€ au lieu de 89€....Des Ixon....Je ferais des photos ce soir ou demain....

L'est pas grand le Dafy Moto en tout cas.... Magasin moto proche des Champs-Elysés 188301
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Magasin moto proche des Champs-Elysés Empty Re: Magasin moto proche des Champs-Elysés

Message par adai 75 Lun 13 Fév 2012 - 22:22

Salut Psycho,

Content que tu aies fait affaire. Mais as-tu aussi pris le temps de passer chez Paradise Motos ???

adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Magasin moto proche des Champs-Elysés Empty Re: Magasin moto proche des Champs-Elysés

Message par Psycho Mer 15 Fév 2012 - 14:23

Non....Mais j'y penserais la prochaine fois que l'on ira à Paris....
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum