www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

+4
Psycho
LHXTEAM-R
Persuaders
spyndry
8 participants

Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par spyndry Lun 13 Fév 2012 - 3:15

ouaip', un sacré moment que je ne suis pas passer par ici, pi' y a un paquet d'monde et pi' ben moi chui timide alors j'ose pas  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  681538

salut a tous, j'passe pas mais j'ai des news, genre , le persu' ne sais toujours pas ou est la 3eme sur sa brele et qu'en scoot ça l'arrange ,y a pas besoin, que l'pat' il pousse sa moto pour eviter les radars et d'autre truc mais qui ne se disent po'....  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  699577  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  489564

pas acheter de HM en plus du multi, j'ai failli mais j'me suis laché sur un sport classic, le HM on verras quand j'serais vieux...  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  823331 (nan-nan j'sort pas tout d'suite, juste 2 minutes,  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  699577 quoi? c'est deja trop....mais nan, ça vas bien s'passer  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  152378439 )

alors pourquoi chuis la ??? ben pas pour les beaux z'yeux de la tauliere en tout cas  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  260616 nan, juste pour deux truc...

- le rasso' HM coïncide avec le RNM (rasso' Multistrada) de plus quasiment dans le meme coin, nous sommes dans les cevennes (anduze) le meme week-end, je regardais vos differents RB, bon, c'est ballo' ça colle pas, c'est dommage, cela aurais pu etre marrant une rencontre furtive des cousins, oui, furtive car vous allez beaucoup-beaucoup trop vite pour nous......  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  71256  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  694288554 nan sans dec' dommage, si y a moyen je passerais trinquer avec vous le jeudi soir, je suis chez mon pote a 20 bornes de vous, a coté de joyeuse. Nous, notre ballade s'oriente sur le mont aigoual le samedi et les gorges de l'ardeche le dimanche, top region par la-bas  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  707393 alors du coup, on sais jamais, sur les routes avant et apres nos rasso' respectif pour rentré at-home y a peu etre un truc a faire  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  188301

-2eme truc, comme tout les ans on organise un accueuil pour le GP au Mans, cet année du jeudi au dimanche, il nous reste de la place avant la fermeture des inscriptions. hebergement / repas / buvette / petite ballade et places ducati premium.

si certain d'entre vous sont interéssés cela seras avec plaisir de vous avoir parmis nous, en fonction, j'ouvre un sujet dans la section ballade  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  229854

voili-voilou, bonjour a ceux que je connais et a tout les cousins  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  4249

spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par Persuaders Lun 13 Fév 2012 - 11:36

Salut David,

Ca fait plaisir de te lire.  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  240791

Eh oui, je ne sais toujours pas où se trouve la 3. Mais est-ce bien nécessaire pour "bouffer" du multi ... ?  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  606427

Merci pour ton invit.  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  188301

1 - on t'attend le jeudi soir.  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  4249
2 - je vais voir si on ne peut pas se retrouver sur un des RB. Une soixantaine de Ducat', ce serait "grand". Smile

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par LHXTEAM-R Lun 13 Fév 2012 - 13:51

Invasion d'extraterrestres..........

Les mauvaises langues qui roulent en jap dirons que vous roulez en groupe pour pouvoir être sur d'arriver à bon port....  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  842999
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par Psycho Lun 13 Fév 2012 - 14:36

J'ai rien dit moi.....  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  441683
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par desmobolo Lun 13 Fév 2012 - 19:14

si si je tais entendu  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  41496 salut les cousins  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  82680 une paie que je ne suis pas venu chez vous, depuis je suis passé sur une 12' pour essayer de vous suivre  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  394918 .Allez les aminches viendez avec nous plus on est de fou moins y a de bieres  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  4249
desmobolo
desmobolo
200 Elite

Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 60
Localisation : albertville

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par spyndry Lun 13 Fév 2012 - 23:59

Persuaders a écrit:Salut David,

Ca fait plaisir de te lire.  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  240791

Eh oui, je ne sais toujours pas où se trouve la 3. Mais est-ce bien nécessaire pour "bouffer" du multi ... ?  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  606427

Merci pour ton invit.  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  188301

1 - on t'attend le jeudi soir.  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  4249
2 - je vais voir si on ne peut pas se retrouver sur un des RB. Une soixantaine de Ducat', ce serait "grand". Smile

salut mon persu', ouaip' ça pourrais etre sympa' le truc'  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  229854
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par PAT37 Mer 15 Fév 2012 - 17:15

Salut David,
Bien longtemps que l'on a pas rouler ensemble ....
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par spyndry Jeu 16 Fév 2012 - 1:25

PAT37 a écrit:Salut David,
Bien longtemps que l'on a pas rouler ensemble ....

salut mon pat', ok moi j'veux bien.... de plus c'est la bonne saison, avec le froid ma brele chauffe moins a t'attendre  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  441683

bon, sans dec', avec plaisir mon pat', on s'met un truc en route, ce week-end dispo'??? je suis pas la souvent en c'moment surtout les week', tient moi au jus mon pepere  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  995707
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par Persuaders Jeu 16 Fév 2012 - 13:31

Ce sera sans moi. Le Mans est à 750 km de mon futur "home sweet home" et à 650 km de Tours.

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par Buzz Jeu 16 Fév 2012 - 15:25

Salut persu j vais vaguement suivi que tu de cassais de panam tu va ousque ??
Buzz
Buzz
200 Elite

Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 45
Localisation : nemours

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par Persuaders Jeu 16 Fév 2012 - 15:30

Salut Yann,

Non, du côté de Montélimar.

Adieu "l'escargot" et autres "place du Marché".  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  240791

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par Buzz Jeu 16 Fév 2012 - 15:36

Ok en meme temps vu ce que tu va avoir a la meme distance que se trouvais la place du marché et l escargot ben y a pas photo !!!! Pis les 17 et leur limitation a 70 ca pue du c*l !!!!
bon bah choppe pas le mal des lignes droites parisiennes la haut !!!  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  441683
Buzz
Buzz
200 Elite

Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 45
Localisation : nemours

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par oliv77 Ven 17 Fév 2012 - 22:08

on peut venir pourrir içi aussi  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  561823
oliv77
oliv77
200 Elite

Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 53
Localisation : EGREVILLE

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par Persuaders Ven 17 Fév 2012 - 22:36

You're welcome.  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  549613
A ce sujet, demain je roule ...  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  51485

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par PAT37 Ven 17 Fév 2012 - 23:19

spyndry a écrit:
PAT37 a écrit:Salut David,
Bien longtemps que l'on a pas rouler ensemble ....

salut mon pat', ok moi j'veux bien.... de plus c'est la bonne saison, avec le froid ma brele chauffe moins a t'attendre  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  441683

bon, sans dec', avec plaisir mon pat', on s'met un truc en route, ce week-end dispo'??? je suis pas la souvent en c'moment surtout les week', tient moi au jus mon pepere  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  995707

Ce Week, ""Dimanche"" si tu veux, Samedi je bosse dans la casa de Nicolas .....
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par PAT37 Ven 17 Fév 2012 - 23:21

Persuaders a écrit:You're welcome.  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  549613
A ce sujet, demain je roule ...  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  51485

Gafffff, le nougat ça colle aux pneus ...  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  260616
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par spyndry Sam 18 Fév 2012 - 2:31

oliv77 a écrit:on peut venir pourrir içi aussi  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  561823

'tain t'es la toi aussi  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  41496 persu' tu laisse rentré vraiment n'importe qui....  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  823376

bon sinon pat', ben dimanche c'est mort pour oim' , ce soir apero'++  Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  681538 Smile

spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

 Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???  Empty Re: Oula, ça fait un moment... ça vas bien les couzzzins???

Message par PAT37 Mer 21 Mar 2012 - 22:46

Dav .... on roule quand ????
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum