www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pourquoi?????

+33
manubestof
holeshot
chouch
Snow
Sylvano
Persuaders
kawaï
STAN
lilougonzo
NIZZA06
Cépé
Phobos
jo
nicoO1
Jonath51
clem85
kilou
Bt1
lo
Ben64
Bargraphe
Kaloo
laurent988
silver
LoloLasticot
Fanf
Dally-boy
patapon2207
Jacques
whip40
Glad
LHXTEAM-R
Pedro82
37 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

pourquoi????? Empty pourquoi?????

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 14:22

BONJOUR JE VIEN DE MINSCRIRE SUR CE FORUM ET POURQUOI PUIS JE PAS ACCEDER A CERTAIN SUJET SA MARQUE utilisateurs avec un accès spécial JE COMPRENS PAS MERCI DE ME REPONDRE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Pedro82 Mar 29 Mai 2012 - 14:30

PARRRRRRRRRRRRCEEEEEEEQUEUUUUUUUUUUUUUUUU tu as pas tu lus pourquoi????? 4030131260
Pedro82
Pedro82
200 Elite

Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par LHXTEAM-R Mar 29 Mai 2012 - 15:27

Merci de lire la charte du forum complètement et tu verras pourquoi tu n'as pas accès à tout le contenu immédiatement.
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Glad Mar 29 Mai 2012 - 16:37

Tu rentres souvent chez les gens pour la première fois en criant (MAJUSCULES) et en critiquant/te plaignant ?
Malpoli et mauvais en orthographe tu es (plus ou moins 5/6 fautes en à peine deux lignes).
Si chaque nouveau membre s'était présenté comme toi je doute que tu aurais eu un intérêt à t'inscrire car le forum serait simplement vide.

pas pourquoi????? 55499 peut être plus tard si tu te ressaisis pourquoi????? 82680
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par whip40 Mar 29 Mai 2012 - 16:44

pourquoi????? 55499 et pour la peine tu va PAYE A BOIRE !!!!! pourquoi????? 3478576995 pourquoi????? 842999
whip40
whip40
200 Elite

Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Jacques Mar 29 Mai 2012 - 18:38

et pan sur les doigts
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 20:13

Et ta sœur guignole rien a foutre de ton orthographe de merde la démocratie tu connais je m'exprime comme je veux et Vla ta cru tu été cher ta mère ou quoi c'est un forum et je me rencontre qui y'a que des guignols j'ose une question tout de suite tous le monde m'agresse c'est quoi ce delire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Jacques Mar 29 Mai 2012 - 20:58

Comme dans tous les forum, on commences par lire la charte.
Et si tu te fâches aussi vite quand on ne va pas dans ton sens, tu ne vas pas te faire de potes.
Sache que les majuscules ont un sens : elles expriment la colère et signifient que tu gueules avec tes interlocuteurs, ce qui n'est acceptable.
C'est vrai que nous sommes en démocratie, ce qui veut dire que si tu veux être respecter, il va falloir nous respecter aussi.
Arrête de râler, fais un peu gaffe à ce que tu écris et tu découvriras qu'il n'y a que des mecs cols ici, prêst à répondre à toutes tes questions et à t'aider.
Sans rancune pourquoi????? 561823
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par patapon2207 Mar 29 Mai 2012 - 21:21

venez vite les gars, on a de nouveau un champion du monde......... ça faisait longtemps. On va pouvoir rigoler un peu pourquoi????? 676332

alors elvir on a ses vapeur, on a loupé les cours de bonnes manières à l'école...... bon ben va falloir y retourner, et fissa

quand à la soeur de Gianni, la connaissant....... les petites malpolis (qui à dit c*n ?) dans ton genre, il y a quelques uns qui sèchent dans son grenier..... méfie toi pourquoi????? 259424 pourquoi????? 561823
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Dally-boy Mar 29 Mai 2012 - 22:08

Chami,retourne en 6eme,voir meme en primaire apprendre a ecrire .Et surtout apprends la politesse stp,car debarquer de cette maniere c'est limite et surtout au bout du 2eme message insulter un mec fidel du forum....ca aide pas a l'integration :-).Je pense d'ailleur que tu va bientot prendre un kick de la part du modo!! pourquoi????? 561823
Dally-boy
Dally-boy
200 Elite

Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 42
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 1:25

Ba. Va aprendre a lire si tes pas content tu te casse et me casse pas les c...... Je tes rien demander quand je parle de sa soeur cest une expressionm guignol. Les mec il on 50 piges il vont me dire ce que jai a faire. Tu sa pour un message cest qui qui et debile la?? Pi aller vous faire ********* jsui pa las pour me casser les couiilles avec des batringues comme vous. Jsui la pour parler becane et il mprenne la tete. Tro fort ducati sa vous monte a la tete serieux faut areter vos delires si on pe pas poser une question sans que les gens te parle mal a quoi sert ce forum???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Jacques Mer 30 Mai 2012 - 7:41

Je vote à la porte de suite le malpoli qui pour l'instant parle plus de ses couilles que de moto
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par patapon2207 Mer 30 Mai 2012 - 7:45

bon ben c'est ma journée de bonté. Comme tu sembles aimer les forums, mais que tu est faché avec l'autaugrafe pourquoi????? 240791 voila un lien qui va beaucoup, mais vraiment beaucoup, t'apporter : http://www.languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?id=1379
tiens et pendant qu'on y est celui-la peut pas te faire de mal non plus : http://savoir.vivre.xooit.fr/profile.php?mode=register

et tu reviens nous voir apres ...... pourquoi????? 82680
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Fanf Mer 30 Mai 2012 - 7:49

Jacques a écrit:Je vote à la porte de suite le malpoli qui pour l'instant parle plus de ses couilles que de moto

1 voix de plus.

Les personnes sont agressives lorsqu'elles ne comprennent pas. Et quand elles ne cherchent pas à comprendre, alors là...... : affraid affraid
Fanf
Fanf
Hypermotard

Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 54
Localisation : Ugine (73)

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par LoloLasticot Mer 30 Mai 2012 - 8:31

mets haraiter, île as lair quoule... Ah chakin çâ fasson deu sexe-primer, persau poure dir bonjhour, jeu fé toujoure sa pourquoi????? 586585
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par silver Mer 30 Mai 2012 - 11:35

Bon allez, quel est l'ancien qui se cache derrière ce pseudo et nous fait une blague ??? pourquoi????? 606427
silver
silver
200 Elite

Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 41
Localisation : 92- Antony

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par laurent988 Mer 30 Mai 2012 - 11:38

chami a écrit:Ba. Va aprendre a lire si tes pas content tu te casse et me casse pas les c...... Je tes rien demander quand je parle de sa soeur cest une expressionm guignol. Les mec il on 50 piges il vont me dire ce que jai a faire. Tu sa pour un message cest qui qui et debile la?? Pi aller vous faire ********* jsui pa las pour me casser les couiilles avec des batringues comme vous. Jsui la pour parler becane et il mprenne la tete. Tro fort ducati sa vous monte a la tete serieux faut areter vos delires si on pe pas poser une question sans que les gens te parle mal a quoi sert ce forum???
Mon garçon, sache que "les mec il on 50 piges", mais en tout les cas ils savent de quoi ils parlent, et quand ils ne savent pas, ils restent aimable et toujours serviables. Donc "puceau" (puisque tu as 22 ans) respectes les et ils te respecteront.
Et pour ta gouverne, pourquoi????? 697955323 pourquoi????? 697955323
laurent988
laurent988
500 Pantah

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 53
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Kaloo Mer 30 Mai 2012 - 12:12

euh pourquoi????? 441683
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par patapon2207 Mer 30 Mai 2012 - 12:59

tiens t'es là toi ?
pour une fois qu'il y en a un qui ne met pas en doute ta ponctuation pourquoi????? 561823
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par LHXTEAM-R Mer 30 Mai 2012 - 14:39

Je crois qu'il s'est trompé de forum c'est plutôt mobshop et une guéguerre de cornets et de carbu de 15....

Franchement je pensai avoir fait une réponse simple et lisible et la c'est parti en sucette pour pas grand chose.

La Démocratie comme tu le dis c'est un partage et rien n'est dû.

Alors que pour le moment tu la penses perso....
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 14:49

Pourquoi a la porte ? fait si tu le desir mais merci a ceux qui on repondu a ma question jai bien lu la charte et fuck au guignols dommage j'etais la pour apprendre des choses sur l'hypermotard mais avec des gens intelligent apres vous pouver critiquer marlich pas grave sa m'atein pas ok j'ecrit pas correctement et alor? n'empeche merci de s'interreser a moi sa fait zizir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 14:53

je voit pas l'interrer d'etre aimable avec les gens qui te critique t'es comme sa toi quand on se fout de ta tete?? Je peut etre tres simpa si on fait de meme avec moi y'a pa de soucis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par LHXTEAM-R Mer 30 Mai 2012 - 15:08

Je pense que tu vois ça de ton coté tout seul derrière ton PC.

Mais sur tous les forums et peut importe de quoi ils traitent, il y a des gens qui posent toujours les mêmes questions ou qui lisent pas les chartes bref ça devient tellement récurent que s'en est quand même chiant.

Après il a toujours aussi des gens qui ont des problèmes d'orthographe (moi le premier) le tout est de faire un effort en plus le forum est équipé d'un correcteur qui souligne les mots quand on fait des erreurs. Après les accords on s'en fiche.

Alors on redescend on bois une mousse fraiche et on oubli pas qu'on est la pour parler bécane et pas faire un concours de quiquenalaplusgrossepaire.

Faut faire preuve de civisme et d'intégration quand on est tout nouveau sur un forum.

Je pense que tu n'est plus très loin du minimum de 5 messages alors profites bien des infos dispo sur le forum.
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 15:10

ok mec pas de soucis merci pour ton aide
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi????? Empty Re: pourquoi?????

Message par Bargraphe Mer 30 Mai 2012 - 15:32

Le calme est revenu.... alors coooooollllll et welcome Chami !
Bargraphe
Bargraphe
200 Elite

Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 50
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum