www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apply motarde

2 participants

Aller en bas

Apply motarde Empty Apply motarde

Message par Asta Jeu 13 Sep 2012 - 12:13

Je constate que vous n'avez pas de topic concernant les apply iphone ou androide qui peuvent etre sympa quand on est motard. Je lance donc le sujet.

Bon, vu que j'ai un iphone je ne propose que celle pour iphone, mais je sait qu'il y en a certaine qui se retrouve sur android market.
Me semble que certaines sont payantes, moi je sais pas j'ai tout gratuit Rolling Eyes

-Mobicarbu : Trouver les pompes à essence proche et classé par prix. Utile aussi en voiture.

-BestBikingRoads: une apply spécial moto qui permet de marquer des parcours fun en moto. Et qui permet d'en trouver puisque la base de donné est partager ! On peu noter l'état de la route, la présence de police fréquente, etc...

-GreatestRoad: Meme principe que la précédente, mais plus complet au niveau europe je trouve

-Diablo super bike: une apply qui vous suit et vous donne vitesse max, vitesse moyenne, angles maxi, etc... A relativiser car dépend beaucoup du réseaux. Mais quand la couverture est impec, sa marche vraiment bien. Puis possible de l'utiliser ailleur. Perso je l'utilise aussi quand je fait du Kart

Voila pour le moment, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
Asta
Asta
200 Elite

Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38
Localisation : NPDC

Revenir en haut Aller en bas

Apply motarde Empty Re: Apply motarde

Message par Jacques Jeu 13 Sep 2012 - 18:58

Le petit futé. La Corse à moto
Pas mal et gratos
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum