www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre opinion sur le nouveau look de lhypermotard

4 participants

Aller en bas

votre opinion sur le nouveau look de lhypermotard Empty votre opinion sur le nouveau look de lhypermotard

Message par allainhyper796 Mar 27 Nov 2012 - 1:41

pour moi sais super sauf lechappement et les cache main preferais lancien model
allainhyper796
allainhyper796
200 Elite

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33
Localisation : tracadie sheila nb

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion sur le nouveau look de lhypermotard Empty Re: votre opinion sur le nouveau look de lhypermotard

Message par Begs75 Mar 27 Nov 2012 - 7:08

Lorsque je l'ai vu pour la première fois, je n'ai pas du tout aimé, maintenant en voyant d'autres photos, cela commence à passer. Le bec avant et l'echappement me choquent un peu mais ca va passer, j'y travaille avec mon psychiatre votre opinion sur le nouveau look de lhypermotard 842999

L'hyperstrada me plait bien, ce ne serait pas étonnant que ce soit ma prochaine bécane mais pas dans un avenir proche.
Begs75
Begs75
200 Elite

Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 48
Localisation : HOTTON

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion sur le nouveau look de lhypermotard Empty Re: votre opinion sur le nouveau look de lhypermotard

Message par Kaloo Mar 27 Nov 2012 - 8:47

Topic Posté au mauvais endroit et qui plus il y a déja un tout petit sujet existant votre opinion sur le nouveau look de lhypermotard 549613

https://ducati-hypermotard.motards.net/t8665-topic-officiel-hypermotard-820-2013



Je clos votre opinion sur le nouveau look de lhypermotard 240791

edit : Et merci de lire la charte du forum!!!
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion sur le nouveau look de lhypermotard Empty Re: votre opinion sur le nouveau look de lhypermotard

Message par Persuaders Mar 27 Nov 2012 - 10:22

Oui Allain, il faut tout d'abord te présenter dans la catégorie idoine. votre opinion sur le nouveau look de lhypermotard 240791

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum