www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'ils aillent se faire enc***ler

+19
PAT37
Chris
did
yanzeyan
1200rsr
Guillaume
Antho
manubestof
romanele
Dan
mika gt4
Fuckaduck
LoloLasticot
nico
patapon2207
findus67
Jacques
Jeffman
Snow
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par yanzeyan Ven 6 Aoû 2010 - 16:10

snowcoco a écrit:Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 975892 ............. et la marmotte ? elle le met dans le papier d'alu le Termignoni ............



ah oui l'alu ... pas con comme idée pour un échappement Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 823331

pour la vaseline je préconise de la xylocaïne visqueuse : ça glisse bien et en plus ça anesthésie Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 41496

yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par 1200rsr Ven 6 Aoû 2010 - 16:12


pour la vaseline je préconise de la xylocaïne visqueuse : ça glisse bien et en plus ça anesthésie Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 41496

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 441683 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 975892 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 329175
1200rsr
1200rsr
900 MHR

Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 53
Localisation : St Maur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par LoloLasticot Ven 6 Aoû 2010 - 18:14

1200rsr a écrit:

pour la vaseline je préconise de la xylocaïne visqueuse : ça glisse bien et en plus ça anesthésie Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 41496

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 441683 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 975892 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 329175

Vous allez voir, vous pensez rendre service, mais il trouvera toujours quelque chose à redire... genre, anesthésie, pourquoi faire?

Avec du sable la vaseline pour le Snow... Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 51485
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Guillaume Ven 6 Aoû 2010 - 19:54

Yan, quelle culture. Je reconnais bien là ton domaine de prédilection. Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 549613
Guillaume
Guillaume
Admin Fondateur

Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 54
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par yanzeyan Sam 7 Aoû 2010 - 15:03


faut etre prudent et prendre les devants ( ou les derrières )

Guillaume a écrit:Yan, quelle culture. Je reconnais bien là ton domaine de prédilection. Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 549613
Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 319610

je suis le roi de la glisse :Cassé:
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par did Dim 8 Aoû 2010 - 16:19

Le roi de la glisse le Yan surtout avec je Génépi ...... Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 561823
avatar
did
750 GT

Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 58
Localisation : Vittel

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Snow Lun 9 Aoû 2010 - 10:49

Pour une fois que j'étais sérieux dans un post moi ................... v'là le bordel après deux pages, on a pas le c*l sorti des ronces, je vous le dis ............ Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Icon_rolleyes
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Jeffman Lun 9 Aoû 2010 - 11:01

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 41496
Jeffman
Jeffman
Phytothérapiste

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 46
Localisation : Monaco/Barcelona

http://cbd-lab.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par LoloLasticot Lun 9 Aoû 2010 - 11:16

snowcoco a écrit:Pour une fois que j'étais sérieux dans un post moi ................... v'là le bordel après deux pages, on a pas le c*l sorti des ronces, je vous le dis ............ Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Icon_rolleyes

J'ai pourtant fait tout mon possible pour que ce topic ne parte pas en sucette... à croire que les HMistes ne sont pas aussi sérieux que les SSistes...
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par romanele Lun 9 Aoû 2010 - 12:40

snowcoco a écrit:Merci les potes mais je règle mes problèmes tout seul .............................. ils ne se rendent pas compte de ce que c'est un Snow en colère

Sans vouloir de vexer, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi dans ce cas particulier.
Bien sur que tu peux mettre ton avocat sur le coup mais qui est ce qui fait vivre les DS et l'usine Ducati, ce sont ses clients.
Donc si Ducati France reçoit une pétition signée par une palanquée de clients Ducati, à moins qu'ils soient suicidaires, tu penses bien qu'ils vont se bouger un peu le c..
Et le gros avantage c'est que si le cas se représente, ils seront probablement plus réactifs.
Perso c'est ce que je pense.
Bon courage pour la suite.

romanele
romanele
650 Indiana

Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 60
Localisation : Viens 84

http://annieetloic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Chris Lun 9 Aoû 2010 - 14:59

snowcoco a écrit:Ce n'est pas la faute de mon ds qui est super ............. les enfoirés sont plutôt de l'autre coté de la frontière italienne
Après à lui de faire ce qu'il faut ............... c'est à lui que j'ai acheté les pièces

Bonjours (si on peut dire ainsi) snowcoco.

Oups, désolé pour ta mésaventure.
Tristement décevant à ce prix.
Mais cela dit, je crois pas que se sois un cas autant isolé que ça, que nous ne connaissions pas tous les gars qui rencontrent le même problème je veux bien, les constructeurs ne fournissent pas les stats sur ses choses, mais je reste persuadé que t'est pas le seul.

Est-ce que ça s'arrange ton affaire ou s'est toujours dans la même optique de blocage ?

Chris
Chris
Chris
200 Elite

Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 61
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Snow Lun 9 Aoû 2010 - 15:08

Le problème c'est que Ducati connait parfaitement le défaut et qu'après deux ans de changement de silencieux ça leur a couté un oeil donc aujourd'hui ils jouent la mauvaise foie évidente pour stopper la perte de capitaux en baisant les derniers malheureux possesseurs de carbon .......... hélas ils ne sont pas tomber sur le bon
De plus je considère que même si mon ds est super top, c' est lui qui m'a vendu ma ligne ... donc je me fous de Ducati, si eux ne le font pas et bien ce sera à lui à se fendre d'un silencieux
J'ai eu une fois à faire à Ducati et ça ne s'est jamais réglé donc je ne m' occupe plus d'eux ....... le commerçant est responsable, à lui de voir avec son fournisseur

Dernière réponse de Ducati sans plus d'explications Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 131120 " Ducati ne prend pas ce genre de problème en garantie " !!!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 823331 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 956368 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 32778 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 896398 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 20057 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Icon_eek Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 699577 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 861646 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 319610 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Fresse Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 208576 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Icon_evil Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Icon_scratch
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Chris Lun 9 Aoû 2010 - 15:15

romanele a écrit:
snowcoco a écrit:Merci les potes mais je règle mes problèmes tout seul .............................. ils ne se rendent pas compte de ce que c'est un Snow en colère

Sans vouloir de vexer, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi dans ce cas particulier.
Bien sur que tu peux mettre ton avocat sur le coup mais qui est ce qui fait vivre les DS et l'usine Ducati, ce sont ses clients.
Donc si Ducati France reçoit une pétition signée par une palanquée de clients Ducati, à moins qu'ils soient suicidaires, tu penses bien qu'ils vont se bouger un peu le c..
Et le gros avantage c'est que si le cas se représente, ils seront probablement plus réactifs.
Perso c'est ce que je pense.
Bon courage pour la suite.


Bonjour romanele.
Entierement d'accord avec toi sur le principe de la pétition, ça fait toujours bouger les fesses des dirigeants du moins dans les réunions.
Je veux bien signer, comme ça je leur mettrait une mention spéciale d'un KTMiste qui se demanderas plus si sa prochaine meule sera une Ducati ou encore une KTM. Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 99279

Chris
Chris
Chris
200 Elite

Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 61
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Chris Lun 9 Aoû 2010 - 15:21

Vous me donnez pas envis d'achetter une macaronade Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 20752
Chris
Chris
200 Elite

Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 61
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par romanele Lun 9 Aoû 2010 - 17:41

Chris a écrit:Je veux bien signer, comme ça je leur mettrait une mention spéciale d'un KTMiste qui se demanderas plus si sa prochaine meule sera une Ducati ou encore une KTM.
Pour parler de KTM je ne sais pas si ça a changé mais en 89 javais acheté une 125 enduro neuve. J'avais fait toute la saison de compet sans aucun souci avec la moto.
Je la revends à un bon copain et lui, manque de bol ,première sortie avec, il pète l'embiellage.
J'étais prêt à payer les réparations. Mais mon concessionnaire a fait le nécessaire auprès de KTM qui a reconnu un défaut au niveau de l'embiellage.
Et bien le tout pris en garantie pièces et main d'oeuvre après un peu plus d'un an d'utilisation de la brêle.
Ca c'est de l'après vente.
romanele
romanele
650 Indiana

Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 60
Localisation : Viens 84

http://annieetloic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par LoloLasticot Lun 9 Aoû 2010 - 18:14

Si à chaque pépin, Ducat' reconnaissait un défaut de conception... comment dire... j'me comprend... :déjà sorti:
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par PAT37 Mer 11 Aoû 2010 - 22:24

Tu fais comme mes clients sympatoches, trouves un HM qui a un Termi de moins d'un an et passe une DG dessus .......

je n'ai rien dit ..... Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 683430

PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Snow Jeu 12 Aoû 2010 - 10:45

RHOOOOOO pas bien ................. Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 51485

Le problème, c'est que je suis dans les moins d'un an et que la réponse de Ducati est encore plus simple " pas de garantie pour ce genre de soucis" .............. ils ont de l'humour quand même Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 41496
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par LoloLasticot Jeu 12 Aoû 2010 - 12:42

Alors Snow, des nouvelles pour ton pot?

J'ai beau regarder les faits divers, toujours pas vu de DS incendié dans les environs Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 59757

Finalement, on peut l'agacer le Snow, il est aussi méchant qu'un Persu en mode ATTACK Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 606427
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Snow Jeu 12 Aoû 2010 - 19:06

Mais non ....... Ducati est en vacance donc rebaston début septembre avec mon ds et l'étoile noire ............ je m' échauffe déja Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 89580
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par chouch Ven 13 Aoû 2010 - 2:24

T'as essayé de contacter Ducati France et Ducati Italie sans passer par ton DS ?

Je sais que ca se fait beaucoup ici avec Ducati North America quand les concessionnaires font la sourde oreille ou traine la patte.
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Snow Ven 13 Aoû 2010 - 10:30

On verra en Septembre quand ils reviendront de vacances tout détendus !!!! Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 842999
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Persuaders Ven 13 Aoû 2010 - 11:22

LoloLasticot a écrit: (...) Finalement, on peut l'agacer le Snow, il est aussi méchant qu'un Persu en mode ATTACK Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 606427
Le mode "ATTACK" est somme toute relatif. A quoi bon déployer la grosse artillerie face à un pôv 1000SS en carafe ... Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 489564
Et dont le soi-disant "pilote" arrondi ses fins de mois en se déhanchant, dans le plus simple appareil, sur une grille de départ ... Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 51485

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par romanele Ven 13 Aoû 2010 - 11:48

snowcoco a écrit:On verra en Septembre quand ils reviendront de vacances tout détendus !!!! Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 842999

Y 'en a qui vont perdre leur bronzage vite fait...
romanele
romanele
650 Indiana

Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 60
Localisation : Viens 84

http://annieetloic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par LoloLasticot Ven 13 Aoû 2010 - 12:44

[/quote]Le mode "ATTACK" est somme toute relatif. A quoi bon déployer la grosse artillerie face à un pôv 1000SS en carafe ... Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 489564
Et dont le soi-disant "pilote" arrondi ses fins de mois en se déhanchant, dans le plus simple appareil, sur une grille de départ ... Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 51485 [/quote]

T'as raison d'avoir "piscine" le 24 sept... j'allais le bouffer tout cru au p'tit déj le Persu... j'aime bien me manger un surfeur des îles le matin...

Cramponne toi sur ta planche de surf et essaies de garder les yeux ouverts, même si l'océan pousse autrement plus fort que ta moto de fille
Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 561823
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 2 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par DesmoVir Ven 13 Aoû 2010 - 13:03

chouch a écrit:T'as essayé de contacter Ducati France et Ducati Italie sans passer par ton DS ?

Je sais que ca se fait beaucoup ici avec Ducati North America quand les concessionnaires font la sourde oreille ou traine la patte.

Je suis en après vente en concession auto. Ecrire une lettre directement à la maison mère a plus d'impact qu'un concess lui même.
Entre le concess et la maison mère c'est le concess qui a le clent devant lui. Une fois que c'est la maison mère qui est face au client les discours changent et ils se lavent moins facilement les mains.
Ecris une lettre chez ducat à bologne et en france. Ca vaut peut être le coup et ça coûte pas cher d'essayer.
DesmoVir
DesmoVir
200 Elite

Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum