www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'ils aillent se faire enc***ler

+19
PAT37
Chris
did
yanzeyan
1200rsr
Guillaume
Antho
manubestof
romanele
Dan
mika gt4
Fuckaduck
LoloLasticot
nico
patapon2207
findus67
Jacques
Jeffman
Snow
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Persuaders Mer 1 Sep 2010 - 19:37

Ce serait avec plaisir (tu t'en doutes bien) mais ... comment dire ... ah oui : c'est un poil loin pour un we ... Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 159567

Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Snow Mer 1 Sep 2010 - 19:51

Bôôôôôôôôôô tu chipote ...... Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 681538
Tant pis, tu vas aussi rater le double-lac d' Interlaken mais bon .......
Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Interlaken_delta
Ou celui de l' Oberalpass

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Med-visoterra-oberalppass-1546
Ou les lacs glaciaires du Grimselpass
Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 800px-Grimselpass
Ou le glacier du Furkapass ................ source du Rhône
Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 800px-Furkapass_westside


Enfin voila quoi, tout ça, tout ça ............................ Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 683430 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 135896 Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 333241


Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Snow Mer 1 Sep 2010 - 20:09

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 861646 Ah merde Persu, une dernière nouvelle ............ c'est con que tu viennes pas, ma copine Monica cherchait une place de sds avec un motard sympa pour lui servir de guide pendant la ballade
Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 MonicaBellucci
Trop bête quand même .............. Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Icon_eek Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 549613
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par patapon2207 Mer 1 Sep 2010 - 20:12

salut Pierre, de bonnes nouvelles (tu n'aura pas besoin de bruler tes ducats) et des vacances "constructives" si j'ai bien suivi..... Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 755717
on attend ton CR avec impatience Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 99279

@ persu : à la vue de ces images, il faudrait peut etre illustrer le post des votes du rasso 2011, avec les differents paysages offerts par chaque région....... histoire de pas se retrouver en plaine, à traverser des villages tous les 3 kms :chut: Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 683430
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Snow Mer 1 Sep 2010 - 20:39

Pour l' année prochaine, je pense mettre une petite organisation en place justement .............. pas de gros rasso mais une proposition de petit groupe du fofo et faire une vrai ballade itinérante sur trois jour par exemple au lieu de rester sur le même spot afin de vous faire découvrir les vrais Alpes ( au soleil si possible Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 51485 )
C'est une idée non ........... je lancerais un sondage bientôt pour voir si ça peut vous plaireQu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 99279
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par manubestof Mer 1 Sep 2010 - 20:44

j'aime bien les sondages Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 538698

__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof
manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Snow Mer 1 Sep 2010 - 20:47

De toute façon toi, tu es de la ballade d'office alors ...... Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 995707
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par manubestof Mer 1 Sep 2010 - 20:50

ok Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 99279

__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof
manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par patapon2207 Mer 1 Sep 2010 - 20:54

ça va etre difficile de rester en petit comité vu la quanité de f***lés de virages et de beau spots qu'il y a ici Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 755717
alors Pierre ardeche or not Ardeche ? that is ze coueschtione!!!!!!! (y a pas de mp qui tienne cachotier)

manubestof a écrit:j'aime bien les sondages Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 538698

moi je prefère sonder..... :déjà sorti:
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Persuaders Mer 1 Sep 2010 - 21:02

snowcoco a écrit:Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 861646 Ah merde Persu, une dernière nouvelle ............ c'est con que tu viennes pas, ma copine Monica cherchait une place de sds avec un motard sympa pour lui servir de guide pendant la ballade
Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 MonicaBellucci
Trop bête quand même .............. Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Icon_eek Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 549613
Tu sais Snow, servir de guide ... Pas facile pour moi. Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 561823

Nb 1 : trop bon de rire de soit.
Nb 2 : Pierre si ta copine est dispo un jour de semaine, je fais une remise pour les brunes acceptant une BONNE Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 538698 virée en HM Fly. Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 549613

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Empty Re: Qu'ils aillent se faire enc***ler

Message par Snow Mer 1 Sep 2010 - 21:10

patapon2207 a écrit:ça va etre difficile de rester en petit comité vu la quanité de f***lés de virages et de beau spots qu'il y a ici Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 755717
alors Pierre ardeche or not Ardeche ? that is ze coueschtione!!!!!!! (y a pas de mp qui tienne cachotier)
Pour l'Ardèche j'y travaille mais pas simple ................ pour les petits comités, bin tant pis on en fera plusieurs dans l'année si succès !!!! Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 99279
Pour Persu, Monique aime les hommes, les vrais .............. alors en fly ............ Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Icon_evil comme dit le proverbe auvergnat ( je crois .... ) " qui roule en scoobit a donc une petite b......e " Qu'ils aillent se faire enc***ler - Page 4 Icon_rolleyes
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum